JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Midgard: mort d'un royaume annoncée... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Armista
Si je doit prendre une classe qui me soule pour pouvoir grouper je vois pas l'interet
J'ai pas dit ca, mais le fait est indéniable que les fufu c'est la croix et la bannière pour grouper et que ca date pas d'hier.
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Lien direct vers le message - Vieux
Arize [FM]
Roi

Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD
Les aventures de Gérard Lambert!
hahaha

Ah qd le Retour de gérard Lambert ?
Millie
Reine

Ma choupie ! ... il y a des jours comme ça
Effectivement, enfin je ne sais dire vraiment si c'est présent depuis longtemps et dans les autres royaumes (étant de Midgard aussi), mais de plus en plus d'échos "dsl, groupe guilde, ou sortie guilde" alors que le groupe n'est pas full.
Bien sur, certains disent souvent : "on ne va pas grouper un inconnu, si jamais c'est un boulet " ... je ne sais pas vous, mais les inconnus ne sont pas tous des boulets ... Et puis au cas où cela en soit un, on note alors son nom et puis voilà , mais on peut (encore) faire des rencontres de gens très sympas ce qui est le cas d'Armista

Allez à ce soir Armi enfin tard ... comme d'habitude

Le destin n'est jamais scellé, Skuld se fourvoie de tout savoir, il est des tempetes qu'elle ne controle pas.
Foar
Alpha & Oméga

Même si le 45701 post sur le sujet, je le comprends.

Maintenant le problème c'est qu'il y a toujours autant d'assassin, l'envie de roxer à emain étant trop forte.
Quand je me fais 4shoots par un shadowzerk (ménes (capé const ^^)-même si c'est un cas à part), je comprends pourquoi il y en a tant .

Razielo et Namo ont bien résumé

Mis à part le chaman pour le rez, je vois pas du tout de problème perso. Quand on va au glacier c'est un truc préparé à l'avance, donc souvent full, pareil pour trollheim généralement.
Ensuite tu te plaint parce qu'un groupe attend des personnes qui viennent de svasud, en mettant en avant le fait que ca mette soit disant 30mn, suffit d'etre bind à aegir, un suicide à emain et ca en met 10, enfin même s'ils mettent 30mn je vois vraiment pas le problème. Tu voulais qu'ils virent les 2 personnes car elles étaient trop loin et te prenne à la place ?

Citation:
1er groupe : full
2eme groupe dsl ont groupe que ceux de notre guilde
3eme groupe : viens avec plaisir (erf ct des lvl 35 perdu)
Tu as groupé avec les lvl 35 ? Parce que si ce n'est pas le cas alors que tu leur a demandé, c'est la la pire chose relatée dans le post, donc en conclusion je vois pas de quoi tu te plaint en fait

Citation:
Apres 10 min de marche en fufu (je peux dire qu'il fo vraiment avoir rien n'a faire pour faire Tp mid --> Tp alb en fufu vue la vitesse de marche )
Fallait pas faire fufu pis c'est sur un royaume qui laisse ses assassin jouer en mode fufu au lieu de les grouper pour qu'ils fassent les tank, c'est un royaume qui va mourir

Enfin bref, je vois aucun problème, et je vois pas le rapport avec le titre surtout

ya que 2 ( ou 3 ) trucs de racontés dans ce post qui sont 'mauvais', un chaman qui rez pas, et un mercenaire qui flood de taunt ( et qlq'un qui demande à grouper et qui part car ils sont petit lvl ^^ ), midgard est en péril en voyant ca, je n'en doute pas ^^

Gérard Lambert est fou de rage...

Et pour etre sur d'avoir des places dans des groupes, ben on se motive et on organise des sorties, c'est aussi simple que ca et la on se rend compte qu'organiser des groupes c'est pas forcement facile, et que c'est fréquent de se faire engueuler car on groupe pas qlq'un alors qu'on est full...
Armista
Reine

Citation:
Provient du message de Mynaa
Razielo et Namo ont bien résumé

Mis à part le chaman pour le rez, je vois pas du tout de problème perso. Quand on va au glacier c'est un truc préparé à l'avance, donc souvent full, pareil pour trollheim généralement.
Ensuite tu te plaint parce qu'un groupe attend des personnes qui viennent de svasud, en mettant en avant le fait que ca mette soit disant 30mn, suffit d'etre bind à aegir, un suicide à emain et ca en met 10, enfin même s'ils mettent 30mn je vois vraiment pas le problème. Tu voulais qu'ils virent les 2 personnes car elles étaient trop loin et te prenne à la place ?

Tu as groupé avec les lvl 35 ? Parce que si ce n'est pas le cas alors que tu leur a demandé, c'est la la pire chose relatée dans le post, donc en conclusion je vois pas de quoi tu te plaint en fait

Fallait pas faire fufu pis c'est sur un royaume qui laisse ses assassin jouer en mode fufu au lieu de les grouper pour qu'ils fassent les tank, c'est un royaume qui va mourir

Enfin bref, je vois aucun problème, et je vois pas le rapport avec le titre surtout

ya que 2 ( ou 3 ) trucs de racontés dans ce post qui sont 'mauvais', un chaman qui rez pas, et un mercenaire qui flood de taunt ( et qlq'un qui demande à grouper et qui part car ils sont petit lvl ^^ ), midgard est en péril en voyant ca, je n'en doute pas ^^

Gérard Lambert est fou de rage...

Et pour etre sur d'avoir des places dans des groupes, ben on se motive et on organise des sorties, c'est aussi simple que ca et la on se rend compte qu'organiser des groupes c'est pas forcement facile, et que c'est fréquent de se faire engueuler car on groupe pas qlq'un alors qu'on est full...
Bon si il fo expliquer en profondeur ont vas pas y arriver , tu fais partie d'une des plus grosses guilde de Midgard donc deja tu peux pas comprendre...

Si ta pas compris que ceux qui repondai pas voulais en faite juste rester en guilde pour les loots , ceux qui ont dit que du monde arrivai de svasud.. improuvable donc apres ont peu en deduire ce que l'on veux...

Emain 3 groupe guilde de roxxor qui te groupe pas parceque t pas de leur guilde et qu'ils veulent faire un max de Rp sans presque jamais repondre a tes demande pour grouper...
Chui sure que si ils pouvaient te tuer pour faire 20 rp il le ferai , ca n'a plus de sens...

Et enfin pour les lvl 35 je vais pas grouper avec des personnes grises qui pexe je voit pas l'interet , y gagnerai 0xp et je sera obliger de les PL..donc pas cool:baille:
warlix
Alpha & Oméga

bah que dire

ton recis ne me surprend pas a vrai dire, c est comment tu le vie ig qui me chagrine
primo SI est et restera l add on, d un jeux ,le plus m... de tous ( avis perso) il ne concerne que les gros grp oraganises et les grp guildes ce qui en soit et normal.
pkoi aller si loin chercher une team sachant que tu auras peu de chance d aboutir a ta requete (vu que ca fais longtemp que ca dure)

non midgard n as rien a voir avec tout cela,jouant un zerk et un fufu je peu te dire que je vois pas la dif vs les autres.
j arrive pas a cerne comment tu n arrive pas a avoir un cercle d amis multi gilde ( grosse ou petite) de maniere a t organiser des event a votre hauteur.qui plus est fais tu parti d une guilde? et si oui ben organise en interne
je crois que ton message est plus sur une surchauffe de DAOC que un changement de mentalite d un royaume.
si a emain on te grp pas ben fais du solo c est bien plus sympa que d avoir en charge des rois du farming boulet (tp rush /rel)

sinon fais comme moi cree ta guilde garde tes amis pour tes sorties et prend le plaisir du jeux la ou il se trouve, ne le cherche pas ailleur c est souvent difficile

un conseil: evite SI au max a rien a y faire (hors gros event grosse guilde/ as et gros grp) ca fais beaucoup de GROS pour un jeux
Lisa Hannigan
Impératrice

Citation:
Bon si il fo expliquer en profondeur ont vas pas y arriver , tu fais partie d'une des plus grosses guilde de Midgard donc deja tu peux pas comprendre...
Ou est le rapport ? Il n'y en a aucun.
J'ai du rester plus de temps sans guilde que guildée, je fais plus de sorties hors guilde qu'avec ma guilde, donc ta remarque ne sert à rien la
Tu parles de sorties trollheim, glacier, princes, pour certains 1 groupe suffit, pour d'autre il en faut 3, bref pas besoin d'une guilde, suffit d'organiser un peu les choses
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

/agree Mynaa

meme si c est une boulette

/kiss mynaa
Chisa [OLD]
Bagnard

spa une boulaytte ces une ouaik skalde
Orson [Alli]
Roi / Reine

je te rassure, sur Albion c est pareil, impossible de faire un groupe potable pour aller xp, 80% des reroll sont soit Sicaire ou Pretre d'Arawn.Un groupe composé uniquement de sicaire, ca tient pas la route tres longtemps, et les pretres d'arawn font que du solo.C'est normal ils sont tous Spe Visio Mortis=mana infini=Chain a mort en solo=xp plus qu'en groupe....Va comprendre
Kaliendal [Ph S]
Roi

Allez j'ajoute mon grain de sel..
Sous forme d un conseil bienveillant et salvateur.
Je viens de monter une Ombre, arriver level 40 les problemes pour xp on commencé...
J'ai eu de la chance certains evetns ont eu lieu des amis m ont invités (kiss exel orml hurricane etc)
Mais bon ca allez pas me donner 10 levels..
Effectivement meme si ca s'arrange un peu t'es fufu bin tu prend pas mal de vent...
J'ai trouvé la solution et en faite elle est fort simple:
Je fais tout mes groupes.
Spé send 50!
du 44 au 50; j ai initié tout mes groupes (barre de macro full /who 44 49 /who barde 44 49 /who senti 44 49 etc...)
Juste une remarque... mais groupes en plus de les faires je les faisait vivre (demande heure depart prevision des remplacements etc...), Bcp de gens passaient au spot, et bien la réalité c est qu ils avaient peu de chance de grouper, mon opinion tu veu grouper tu send venir squatter a coté d un grp genre c est pour moi la prochaine place bof
Bref fait tes groupes tu va xp 10 fois plus vite
Bonne chance
mamanpoule//kikooo
Roi / Reine

Re: Midgard: mort d'un royaume annoncée...
Citation:

Etant fufu je commence a chercher

Stooooooooooooooooooop !

va pas chercher plus loin.

(c'est bete, mais c'est comme ca pourtant.. )
Kalisia34
Alpha & Oméga

Petite précision tout de même
Armista est lvl50 c'était bien pour faire du Pvm pour le fun/découverte/loot (je précise au cas où)
Armista
Reine

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Petite précision tout de même
Armista est lvl50 c'était bien pour faire du Pvm pour le fun/découverte/loot (je précise au cas où)
J'osai plus rien dire vue que Mynaa replique a chaque fois mais oui en effet j'ai jamais parler d'xp
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Midgard: mort d'un royaume annoncée...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite