JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > pretre d'arawn , MARRE RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Robi
Alpha & Oméga

Petit détail, mais bon, c'est arrivé à plein de lanceurs de sorts... à chaque changements de niveau... bien vérifier que les icones de ses sorts correspondent bien au dernier niveau des sorts dans les listes.... Et si on LD après avoir mis à jour ses icones, la configuration n'est pas sauvegardée, donc faut penser à revérifier les icones de ses sorts... à la rigueur, une petite déco-reco rapide après le passage chez l'instructeur permet de sauvegarder l'état des icones.

Bienà vous,
Lien direct vers le message - Vieux
Agahnon
Alpha & Oméga

Utiliser les dd de base a la place de ceux de spé aussi
Compte #8147
Invité

c p'te toi le prob, pas le perso
Micro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vygo
c p'te toi le prob, pas le perso
LoooL
Wilkinson
Roi

même avec 2 resist sur un orange tu devrais quand même le tuer facilement ... en tout cas avec mon necro spé visio mortis j'enchaine des oranges depuis 40 lvl sans pratiquement jamais m'arrêter alors je vois vraiment pas d'où vient ton problème
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de zaz
ouai moi hier g manger une pomme

bon merci JOL pour ton aide je v voir ailleur...

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

Pas de flood et pas de pub.

Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Et bien , en plus de poster une demande d'aide avec une faute tous les 2 mots, tu te permets en plus d'être désagréable dans tes réponses.

Ton prêtre n'est pas buggé, 25 visio, apprends a t'en servir tout simplement. Regarde les guides et ta liste de sort qui doit pas être à jour sans doute.

delete je vois que ca et reroll un autre pretre ton perso doit etre buggé ^^
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Bizarre, j'ai soloter du orange en boucle pendant deux heures et je suis passé du 25 au 26 tranquillou.

Surtout qu'au 25 on a un nouveau drain de vie qui fait tres mal.

A mon avis tu devrais verifier tes macros parce qu'avec un pretre d'arawn qui a son lvl - 1 en visio, je peux me soloter un rouge tranquille. D'ailleurs je peux meme prendre trois jaunes, je les fume tous. Meme un orange et deux jaunes d'ailleurs. C'est sur trois ornges que je craque.
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

Mauvais forum : question pour le forum Albion.

Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

moi je dis vivement le patch pour corriger la ligne de vue des pet pcq au niveau bug exploit les Pretre sont les premier à en profiter ils te cast alors que tu es au milieu d'un fort, derrière un mur ... ca devient chiant, en plus sur Albion quand tu te trouves un bon spot faut toujours qu'un pretre s'amène et te vide ton spot...
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sandstorm
ca devient chiant, en plus sur Albion quand tu te trouves un bon spot faut toujours qu'un pretre s'amène et te vide ton spot...
bah, faut etre partageur... perso, quand y a d'autres joueurs je fais gaffe... ceci dit, y a pas ecrit ton nom sur les spots, hein? de toute facon quand y a un paladin, il a le temps d'en tuer 1 quand j en tue 5 donc...

sinon, Zaz: privilegie en priorité les mob sensibles aux degats d'esprits. Basiquement tous les mort vivants et fantomes.
cyrian
Roi

humm

as tu pensé a verifié si tu n'avais pas des points de constitutions a récuperer ?

car si tu es morts plusieurs fois et que tu n'as pas recupérer tes points de constitutions, tes sorts eront plus souvent résistés et feront moins de degats...

voil voilou
lavrock
Roi / Reine

J'ai un necro 48 spé visio et je peut t'assurer que tu peut soloter du orange vraiment tranquille, maintenant je peut juste te conseiller de bien vérifier tes macro de sorts, et peut être de revoir ta technique de combats, certain nécro n'exploitent pas à 100% les possibilités de leur perso, donc si pouvait me détailler comment se passe un de tes combats types contre un mob, les nécro de ce forum pourrait peut etre te donner des conseils.
Thelvnn / Orcanie [FdL]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de cyrian
humm

as tu pensé a verifié si tu n'avais pas des points de constitutions a récuperer ?

car si tu es morts plusieurs fois et que tu n'as pas recupérer tes points de constitutions, tes sorts eront plus souvent résistés et feront moins de degats...

voil voilou

C'est vrai vrai ça ?

Non, parce que bon, doit me manquer 30 points en constit
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > pretre d'arawn , MARRE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite