JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Cherche guide pour les quêtes d'assassin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Cherche guide pour les quêtes d'assassin

Bijour,

Voila je suis trop une tache en orientation et les quêtes ne sont pas claire du tout.

Donc existes-t-il sur le net un guide qui décrit ou sont les pnj des quétes pour assassin (genre avec un point sur la carte ça serait le pied), ou du moins qui décrive quel dada prendre et où sauter parce-que les allés-retours sans fin, et sauté en pleine nature alors que c'était pas le bon fort et qu'il y a pas de cheval a 5 km ça me stress.

Merci d'aider la pauvre amibe en orientation que je suis.

ps: j'ai déjà recup les cartes sur daatlas.com, c'est toujours ça
Lien direct vers le message - Vieux
jeandalf
Alpha & Oméga

bha le mieux c'est :

http://library.l9c.org/quests.php
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Tu peut toujours contacté des gens .. beaucoup sont très gentilles en tout cas si tu es sur broc n'hésite pas à me contacté
Odulo
Roi

oui c vraiment le site de référence en français
sinon regarde cette carte, je la trouve bien
les flèches indiques les trajets à cheval à partir de chaque ville

PS : c permi o fait les images sur le forum, j'en voi pa bcp à part pour les signature
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Veuve Noire
Tu peut toujours contacté des gens .. beaucoup sont très gentilles en tout cas si tu es sur broc n'hésite pas à me contacté
Effectivement je suis sur broc mais croit moi j'ai un tellement mauvais sens de l'orientation que je serais entrain de te send toutes les 3 minutes, et je me sens mal d'embéter les povre assassin pendant qu'il pex ou défende le royaume, mais c'est gentil d'avoir proposé.

Sinon merci pour le site et la carte que je ne connaissait pas c'est bien pratique ça va beaucoup m'aider .
Nathas
Bagnard

les msg permanents du forum sont tes amis ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Cherche guide pour les quêtes d'assassin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite