JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 588 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elios_Orcanie
Un jour ces la plus grosse guild de mid ( en membre ) le lendemain ces un mini-club qui compte 9 membre-reroll compris ces la vie ces qu un jeux qui fais le malin tombe dans le ravin
Oui, enfin je pense (je ne connais pas cette guilde) que ceux qui restent ne vont pas pleurer pour avoir un groupe, eux; et vont continuer à s'amuser. Enfin je l'espère .
Lien direct vers le message - Vieux
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Un jour ces la plus grosse guild de mid ( en membre ) le lendemain ces un mini-club qui compte 9 membre-reroll compris ces la vie ces qu un jeux qui fais le malin tombe dans le ravin
mmmmmmmmmm toi chte grouperais pas =).

[edit: a oublié] <plante un drapeau -_->
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sirdumber
kler faut po mettre LHN en titre ou ca part en vrille a chaque fois
Mais non Moi je vous aimes bien. Je vous ferai de gros poutoux kan je reviendrai
harakor [PH]
Roi

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Mais non Moi je vous aimes bien. Je vous ferai de gros poutoux kan je reviendrai
Revient vite alors
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Faut pas le crier trop fort sinon y a Dhole qui va rappliquer
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Flood ??
count+1
Stop tuer des gris twa cmon taf ca !
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de Colomba
Oui, enfin je pense (je ne connais pas cette guilde) .
je te résume

Un début fulgurant 48 membre présent pour xp
Un GM qui promet de prendre tout les reliques,tout les forts,kill tout les boss des dongon SI,Beau items pour tout le monde,une ambiance amicale bref on signe ou ?

nous voila 48 a xp ensemble du lvl 1 au lvl 45 on a donne tout nos gold-loot a un seul artisans (BTI) pour nous faire de belle armure maille ect ect ( bande de naif qu on étais grrr)
+ d autre se propose de craft d autre categorie,tout va bien guild bien lancer juste 95% de la guild equiper comme un clochard mais bon soite on nous promet du 102AF ect ect blablablabla puis un soir voila le GM (Harakor) qui décide de stoper cette aventure que ceux qu il avais pas invite dans son groupe xp pouvais deguil
son groupe comme par hasard est composer de tout les artisans de la guild et de 1 ou 2 super '' je lèche tes mon poto''

Bilan : mass deguild ( vive la pub ) et Harakor bourre du fric de ces ex-membre ose encore se faire passe pour une victime sur les forum :bouffon:

seul image que j ai de lui nows ces un mec qui a Arnaquer 40 personne par de belle parole et promesse et nows qu il a du $$$ en veux tu en voila seul les artisans lui son utile et Bingo le seul groupe qui reste dans la guild son justement les artisants ( qui le suive sûrement afin de manger les platines que 48 membres on récolté tout on long de ces semaines .

Voila ce que est la horde noir et 40 personne te confirmerons et je compte pas ceux qui on deguil en route
harakor [PH]
Roi

lol elios tu est la personne la plus menteuse au monde
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
je te résume

Un début fulgurant 48 membre présent pour xp
Un GM qui promet de prendre tout les reliques,tout les forts,kill tout les boss des dongon SI,Beau items pour tout le monde,une ambiance amicale bref on signe ou ?

nous voila 48 a xp ensemble du lvl 1 au lvl 45 on a donne tout nos gold-loot a un seul artisans (BTI) pour nous faire de belle armure maille ect ect ( bande de naif qu on étais grrr)
+ d autre se propose de craft d autre categorie,tout va bien guild bien lancer juste 95% de la guild equiper comme un clochard mais bon soite on nous promet du 102AF ect ect blablablabla puis un soir voila le GM (Harakor) qui décide de stoper cette aventure que ceux qu il avais pas invite dans son groupe xp pouvais deguil
son groupe comme par hasard est composer de tout les artisans de la guild et de 1 ou 2 super '' je lèche tes mon poto''

Bilan : mass deguild ( vive la pub ) et Harakor bourre du fric de ces ex-membre ose encore se faire passe pour une victime sur les forum :bouffon:

seul image que j ai de lui nows ces un mec qui a Arnaquer 40 personne par de belle parole et promesse et nows qu il a du $$$ en veux tu en voila seul les artisans lui son utile et Bingo le seul groupe qui reste dans la guild son justement les artisants ( qui le suive sûrement afin de manger les platines que 48 membres on récolté tout on long de ces semaines .

Voila ce que est la horde noir et 40 personne te confirmerons et je compte pas ceux qui on deguil en route
Je vais te donner mon point de vue, tu critiques énormément la façon de faire de ton ancienne guilde dans tout tes posts et la victime est principalement Harakor.

Tu mets en avant le pb de thune, de loots, etc mais dans une telle organisation, c est a dire monter en si peu de tps lvl 50 et avec de si nombreuses personnes, attend toi a avoir une armure POURRAVE jusqu au level ultime qui t offrira TON épic ! ( oui oui la tienne )
Tu ferai mieux de remercier Harakor pour tout les lvl qu il ta permis de franchir car sans lui tu n en serai pas la. Et p-e que tu te permettrai pas de critiquer de la sorte.
Son entreprise était très difficile a mettre en oeuvre et ca ne m étonne pas quand je te lis de voir que certain ont deguildés.
Car meme toi tu n aurais pas été capable comme bcp d entre nous de gérer une telle organisation.Il a fait des erreurs ? Mais tout le monde en fait .. Et avec la responsabilité qu il avait je pense qu il était légitime kil ' pète un peu les plombs ' avec des individu comme toi .

J aurais pu faire partie de votre Team mais j ai déjà vécue ce phénomène ou les gens comme toi viennent picorer et baver après.

Enfin bref je pense que tu as bien la langue pendu pour une personne qui a su profiter d une telle organisation. Je te souhaite bonne chance pour les derniers lvl qu il te reste a passer et pense a HArakor kan tu mettra ton épic ..
CNLNN
Alpha & Oméga

Je vais vous raconter une histoire Il y a deux mois s'est crée sur le serveur Ys une guilde appelé La horde Noire de Midgard qui a eu un démarrage en trombe car elle guildé à tour de bras. Elle fut un bref nomment l'un des guildes avec le plus de membres de Ys ( Stats prise sur le site allemand Orden der schwarzen rose)Puis cette guilde à sombrée pour des raisons semblables à la LHN sur Orcanie. J' ai la forte impression que c'est le même gm qui est à l'origine de ces deux guildes et l'état actuel de la LhN de Ys ne laisse rien présager de bon pour celle d'Orcanie.
CNLNN
Alpha & Oméga

Je vais vous raconter une histoire Il y a deux mois s'est crée sur le serveur Ys une guilde appelé La horde Noire de Midgard qui a eu un démarrage en trombe car elle guildé à tour de bras. Elle fut un bref nomment l'un des guildes avec le plus de membres de Ys ( Stats prise sur le site allemand Orden der schwarzen rose)Puis cette guilde à sombrée pour des raisons semblables à la LHN sur Orcanie. J' ai la forte impression que c'est le même gm qui est à l'origine de ces deux guildes et l'état actuel de la LhN de Ys ne laisse rien présager de bon pour celle d'Orcanie.
Freya
Alpha & Oméga

A quoi cela sert-il que je ferme un thread si c'est pour rouvrir le même avec un un beau flamm ?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Humm LHN

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite