JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 402 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Votre opinion de l'album Meteora de LP RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Azanael
Roi

Citation:
Provient du message de Wiseman
Non. Pas de le sense qu'on done au terme "boys band" en tout cas.
La plupart des groupes de metal ne se sont pas formé sur casting.
La plupart des groupes de metal ne sortent pas de version remixée de leur album.
La plupart des groupes de metal ne font pas de matraquage publicitaire.
on peux meme dire TOUS ...
enfin je vois pa trop de pub de metal en ce moment ...
Lien direct vers le message - Vieux
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Non. Pas de le sense qu'on done au terme "boys band" en tout cas.
La plupart des groupes de metal ne se sont pas formé sur casting.
La plupart des groupes de metal ne sortent pas de version remixée de leur album.
La plupart des groupes de metal ne font pas de matraquage publicitaire.
Je suis pas trop d'accord avec ça.
Bon, LP formé sur casting, j'étais même pas au courant, mais je l'aurais jamais deviné si tu me l'avais pas dit.
Ca change quoi à la qualité de leurs chansons ?
Pour l'album Reanimation là ok, je trouve que c'est vraiment de la merde, mais c'est comme pour tout: quand on n'aime pas on n'achète pas
Le matraquage publicitaire, je vois pas trop non plus: moi du moment que je vois pas LP en couverture de Gala, que j'en entends pas parler 24h/24, bref que j'en voie pas la pub de partout pour moi c'est pas du matraquage publicitaire

Le truc que j'entends le plus souvent à propos de LP c'est : "trop commercial".
Je suppose que c'est ce que tu dis, mais ça veut dire quoi exactement "trop commercial" ?
Du moment que ça change rien à la qualité du groupe c'est pas important non ?
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Ca change quoi à la qualité de leurs chansons ?
Tout.
La plupart des groupes se forment sur des affinités, musicales ou autres, qui permettent aux membre du groupe une meilleure créativité, une réelle envie de jouer ensemble, et un feeling que n'ont pas les groupé préfabriqué.
Ici, LP donc est un groupe formé par une majore, qui à pris des minets plus ou moins doués pour la musique (plutôt moins, mais c'est un avis personnel là), en leur faisant faire ce qui se vendait bien. Que du déjà vu qui marche, aucune innovation.
Pour moi, ça ressemble plus à L5 qu'à Korn, SoaD, ou n'importe quel groupe de metal/punk/rock/electro/rap/tout-ce-que-tu-veux.

Pour la pub, je sais pas comment tu fait pour passer à côté. J'ai déjà vu au moins 3 pubs télévisée différentes pour ce groupe, ils passent en boucle sur tout type de radios, et ils sont sur toutes les compil' pseudo metal genre "Plus de Bruit vol. 12.4". Il me semble même les avoir vu sur des compilations du type "Best of Tuning 2003" ou "M6 Dance" aux côté de Lorie, Pink, Avril Lavigne et L5... comme l'ont été Nickelback.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkEternity
Lacuna coil par exemple ....
Et plein d'autres...

Otep, My Ruin, Eths, Evanescence, Kittie, Nightwish, Sugarcoma, Within Temptation, et j'en passe, beaucoup.
Azanael
Roi

je donnai qu'un exemple pour appuyer la these, pas une liste exhausitve
Muska
Alpha & Oméga

Ah oké, désolé.

Citation:
Pour la pub, je sais pas comment tu fait pour passer à côté. J'ai déjà vu au moins 3 pubs télévisée différentes pour ce groupe, ils passent en boucle sur tout type de radios, et ils sont sur toutes les compil' pseudo metal genre "Plus de Bruit vol. 12.4".
On voit des affiches un peu partout même...

M'enfin, si ça peut vous faire découvrir d'autres groupes...
Kashrag
Alpha & Oméga

Bof j'aime pas trop.
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:

Pour la pub, je sais pas comment tu fait pour passer à côté. J'ai déjà vu au moins 3 pubs télévisée différentes pour ce groupe, ils passent en boucle sur tout type de radios, et ils sont sur toutes les compil' pseudo metal genre "Plus de Bruit vol. 12.4". Il me semble même les avoir vu sur des compilations du type "Best of Tuning 2003" ou "M6 Dance" aux côté de Lorie, Pink, Avril Lavigne et L5... comme l'ont été Nickelback.
lol dsl mais le fait qu'un groupe passe souvent a la radio veux juste dire que le groupe est apprécier par la majorité des gens je vois pas ou est le probleme pour ce qui est du " ya pas de nouveau" ou est le problème tant que cest bon je vois pas pkoi me plaindre et esperer qu'il fasse un album innovant tout pourri

Et meme moi je savais pas que cétait un groupe pré fabriquer et en vrai je men contre fou royalement sa me fera pas changer d'avis sur le fait que je trouve qu'il sont excellent
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
dsl mais le fait qu'un groupe passe souvent a la radio veux juste dire que le groupe est apprécier par la majorité des gens
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Votre opinion de l'album Meteora de LP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite