JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Dégâts des Pets] 30 millions d'amis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Psyosyom*Valion
Roi

salut, je me demandais puisque çà parle de pets,

qd on rencontre un prêtre de ßodgar, faut tuer quel pet en premier ? sinon je trouve le prêtre bien resistant pour hum un simple prêtre

anecdote: je rencontre un bogdar avec sa meute, je fais quoi ? bin je me rue sur le prêtre nan ? seulement (et même sans les heals) il aurait survécu à mes coups (là où un fufu y reste)

soit y a une solution toute simple, soit nerf bodgar !!
Lien direct vers le message - Vieux
Minoya [Tmpst]
Reine

Pour le Druide :

Le Loup : Estoc
L'Arbre : Contondant
Lynx : Tranchant
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psyosyom*Valion
salut, je me demandais puisque çà parle de pets,

qd on rencontre un prêtre de ßodgar, faut tuer quel pet en premier ? sinon je trouve le prêtre bien resistant pour hum un simple prêtre

anecdote: je rencontre un bogdar avec sa meute, je fais quoi ? bin je me rue sur le prêtre nan ? seulement (et même sans les heals) il aurait survécu à mes coups (là où un fufu y reste)

soit y a une solution toute simple, soit nerf bodgar !!
Il y a même plusieurs solutions, les chercher fait partie du jeu, donc cherche et tu trouvera!

PS: allez je t'aide pour la plus simple... AE-mez et tu envoie ton pet + dd sur le gus qui a pas l'air assez mort pour aller avec les 3 autres.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Dégâts des Pets] 30 millions d'amis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite