ActionEquipItem + INVENTORY_SLOT_CARMOUR sur un PJ

Répondre
Partager Rechercher
Ahem ahem...
ben , j'ai un zoulie item , une peau de creature qui n'a rien de magique , et je voudrais la coller dans un PJ..
la raison : Je stocke des infos sur cette peau (dans le tag)
L'ennui c'est que ben ca marche pas..
J'obtiens l'objet , il est nul part dans l'inventaire , donc on pourrait penser qu'il est dans le tit slot caché des peaux de creatures...

Ben nan.. si apres j'essaye de recuperer ce k'il y a .. ben y'a rien !

Code PHP:

AssignCommand(oJoueur,ActionEquipItem(oPEAUINFO,INVENTORY_SLOT_CARMOUR)); 

Moi qui pensais que c'etais simple de faire un item caché :'(
...

AIDEZ-MOI !
Ta fonction est bonne, quoique sans le reste du script, je ne saurais trop me prononcer plus avant. Mais je pense que dans ce cas ça doit être la récupération des infos qui doivent poser problème. Autre chose, avant d'équiper un objet, il faut le créer dans l'inventaire du joueur sinon ça peu pas marcher

Jaha Effect
bon je met tous
Code PHP:

object oModele;
 
object oPEAUINFO;

 
object oTest;

 
object oJoueur=GetPCSpeaker();
 
location lJoueur=GetLocation(oJoueur);
 
oModeleCreateItemOnObject("bppeauinfo",oJoueur);
 
oPEAUINFOCopyObject(oModele,lJoueur,oJoueur,"INFOS");
 
DestroyObject(oModele);
 
WriteTimestampedLogEntry("TEST1 " GetTag(oPEAUINFO));
 
AssignCommand(oJoueur,ActionEquipItem(oPEAUINFO,INVENTORY_SLOT_CARMOUR));
  
oTest=GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CARMOUR,oJoueur);
  
WriteTimestampedLogEntry("TEST2 " +GetTag(oTest)); 
vali alors le premier truc dans le log ca met TEST1 INFO
et le deuxieme ca met TEST2 et puis rien !!
a noté que si j'enleve le equipitem , ben y'a bien l'objet dans l'inventaire.

Je ne suis pas fou :'(
Oui mais apparemment l'objet disparait de l'inventaire, donc ça veut dire qu'il est équipé, non ?

Enfin ça reste bizarre, j'ai pas vu d'erreurs dans le script mais j'ai pas trop le temps de me pencher dessus plus longuement.

Est ce que tu as régardé si ton objet était bien copié dans ton inventaire, c'est a dire en zappant la phase de destruction de l'objet initial et l'equipement de l'objet final?

Jaha Effect
C'est surtout que le DestroyObject s'effectue avant que l'iTem soit equippé : c'est un ActionEquip, ce qui veut dire que le joueur va effectuer une action : ca necessite que le script soit terminé : donc l'objet dans le Slot est detruit, mais il n'y a pas encore de remplacant dans le Slot CARMOUR...


essaye de faire un delaycommand sur ton GetItemInSlot n°2 et sur le TimeStamp...
ca va rien changé

pq ?? parce que normalement le getitemN2 donc relecture des infos devait se produire bien après ( à la reconnection du joueur.. c'est pour dire...) et ca marchais pas.. j'avais donc fais ce script de test...
Vous vous voulez pas essayer chez vous ?

Ca se trouve les PJs ont pas d'emplacements creatures...
ou alors j'ai du faire une erreur tellement grosse qu'on la vois pas..
bon ben ca yest j'ai ma reponse..
dans le script de test plus haut , il manquait effectivement une tite tempo...

mais ca n'etais pas important puisque normalement je regardais l'objet à la connexion de celui-ci.

sauf qu'a la connection , nwn fais le menage dans les slots cachés...
direct à la poubelle...

c chiant , je vais devoir gérer un items visible qu'on pourra pas marchander , lacher.. etc...
pff ...
Citation :
Provient du message de Drak Valer
sauf qu'a la connection , nwn fais le menage dans les slots cachés...direct à la poubelle...
C'est la copy d'objet qui est foutue à la poubelle ou tu as un script qui vire tout parce que normalement les slot de créature ne sont pas nettoyé sur un vault serveur.

Jaha Effect
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés