bon ben ça marche pas fort !

Répondre
Partager Rechercher
AS: merci au modéro... le stress c que le syst de recherche est trop vague... de plus, je n'arrive pas à répondre à mon propre sujet ! on m'affiche "pas thread spécifié" !

je repose ma question...
cela vaut-il la peine d'acheter AC2 en sachant que ma config date... P4 1.5Ghz et geforce2mx !
merci à ceux qui répondront...
euh g un pote qui avait essayé avec un p4 1.7ghz, une geforce 2mx (200 ou 400 ? me rappelle plus) et 512mo DDR

ben il était pas content de voir comme sa bécane ramait...... derniers drivers, en mini il ramait encore beaucoup trop
ça doit etre un problème de fonctions sur la geforce 2 mx, ac2 utilise de nouveaux effets pour lesquels une geforce 2 mx est pas optimisée (dans la config mini ils mettent carte graphique gérant le T&L hardware, ça me dit rien mais ça peut venir de la )
Et comme ram tu as quoi ? En dessous de 512mo g fait l expérience ben c pas agréable du tout de jouer meme en qualité faible
Bref dans ta config c la carte graphique qui suit pas, attend toi a ramer meme en désactivant la plupart des effets
ce meme pote a acheté une geforce 4 ti 4200 et après ct nickel
je tournait avec 1 Athlon 1500+ (soit 1.33 Ghz) et une geforce 4 Ti 4200, 512 de ram et ca tournait bien en moyen....
Donc c ta carte graphique qui pêche je confirme elle est vraiment trop vieille pour faire tourner un jeu récent, prends une Geforce 4 pour de meilleures perf, un autre proc aussi si tu as les moyens mais ton proc tiens encore la route.

512 de Ram c le minimum, avec 1Go ca tourne à l'aise la solution je pense donc que c 768 Mo pour jouer agréablement.

Voila
Et quand ca te dit pas de thread spécifié tu fais précédente juska voir ton message et tu refait poster, ca marchera, c un bug de ce forum, apprends a vivre avec eux sinon tu petera vite un plomb sur Ac2 (Joke vous enflammez pas )
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés