JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 576 (sites) | 1108 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
bLaDou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
Si t'a un zerk devant qui se transfo tu fait : stun , tu recule et du attend qu'il se détransfo.
etant donné le malus de defense du zerk en rage autant lui donné qq coup avt de partir tu risque de le tué :]
Lien direct vers le message - Vieux
tritri
Reine

mwahahahaha

<mod mechant ON>

encore un banni corrompu qui detruit les valeur de le finelame en faisant un spec bouclier parce que sa rox sois disant mwahahahahahahaha
honte a toi !

et c bien fait si tu solote po de jaune moi je le chain sans utiliser de style de combat

tu est la honte de la nation, vive les spec dual perfo ^^
mwahahahahahahaha

<mod mechant OFF>
Nerio
Roi

c kler ..... un fine perfo/dual rie nde mieux

mais bon avec un spe bouclar et perfo du devrai soloter du rouge easy un finealme perfo/dual aura beacoup plus de mal. ( depend des monstres )
tritri
Reine

nerio tu est de quel coté traitre
y a un truc que je regrette de la spec bouclier, c que je peut po arreter les attaques moi meme, et j' arrive a defendre mon cheri que d' un coup
mais un coup ca suffit generalement, un tit taunt et hop reviens la twa ! ! !
c con que intercept ne peut arreter que 1 coup

juste, finelame bouclier tout le monde la prend aprce que elle a esquive 3???
parce que on peut faire un proto, grand bouclier (planche de surf) et on a karibou en plus, parce que lame spectral c un peu weak, et les degat de rafel depende des point en dual, donc y font po mal les spec bouclier (moi c 200degat dans ta face toute les 2 minute mwahahahahahaahahahaha I' AM UBER ROOOXOOOOOOOOOOOOR mwahahahahahahahaha )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > finelame boubou

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite