JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
shaiulud
Reine

Oui je me rend compte que ca va etre assez chaud de switcher en plein combat, j adapterai plutot en fonction de la situation.

Je voulais savoir si certains avaient déja testé ce template, qui m interesse vraiment, et que je compte faire de toute facon, quitte a avoir un perso weak. En tout cas je ne serai pas weak au boubou (42) , par contre en combat de tank je serai surement inférieur, mais je pense qu'en apprenant à bien jouer mon perso et ses technique je peux faire quelque chose de bien, grace à quelques RA bien choisies comme maitre en parade et maitre en esquive, cap en dext et en viva , diminution de la vitesse de frappe ...

J attends vos témoignages..
Lien direct vers le message - Vieux
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Crois moi, un Finelame Bouclar est pas "week" du tout. Pendant mes heures de craft a Ailid Feie, j'ai vu une Finelame bouclar contre un Proto bouclar et c'était pas le Finelame qui mangais l'herbe a la fin du combat. A plsieurs reprise, /victory Finelame. Je connais pas som template, ni ces RA, mais il fesait trés mal, le bougre
EDIT: pour switché d'armes, je m'y connais assez bien avec une Ombre (3 fleuret, 2 Dague Abimée dans l'inventaire). C'est assez dur au début, mais apres quelques tuille, mauvais switch,... ca commence a venir. Question d'habitude. Une fois que tu as bien saisi le truc, ca va plus vite que tu crois
Nigth
Draho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sirfangs
Crois moi, un Finelame Bouclar est pas "week" du tout. Pendant mes heures de craft a Ailid Feie, j'ai vu une Finelame bouclar contre un Proto bouclar et c'était pas le Finelame qui mangais l'herbe a la fin du combat. A plsieurs reprise, /victory Finelame.
Gagner en duel contre un proto spé bouclier est pas vraiment une référence
Et puis je pense pas qu'on crée un perso uniquement pour le duel.
Un finelame spé bouclier est très viable, c'est évident.
Le finelame hybride peut l'être aussi à mon avis, puisqu'il a été testé et approuvé...
Mais bien sûr tout dépend comment on le joue...
Arragis
Roi

Et moi jte dis que ça va le faire : t'inkiet pas tant ma Hwi
bLaDou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shaiulud
Oui je me rend compte que ca va etre assez chaud de switcher en plein combat, j adapterai plutot en fonction de la situation.
perso je pense que soit tu fais adc soit shield

les 2 c bien mais bon faut choisir car 42 en shield tu bloque pas tant que ca (surtout avec bouclier moyen)
et apres tes degats 44 perfo et 39 adc seront tres bof comparé a un 50 / 44
enfin apres tout c que mon avis
Nerio
Roi

perso en montant mon finelame, je me suis arreté aau lvl 20 pour tester mon template qui etait 20 perfo, 19 bouclier le reste en parry. Je comprennais rien a ce qui se passait, j'allais su rles mages et pouffe je tapais rien .... Je me suis respec en Dual et toujours au lvl 20 j'enlevais a peu pres la moitier de la vie d'un mage rouge. Bon faut dire que j'ai fait crafter mes armes et que g mit des procs a chacune mais en commencant par le anytime de perfo tarantule ou feuve noir enfin l'enchainement koi et bé je leur mettait tres cher. J'ai meme duelé un ami zerk lvl 21 dans un coin perdu de quartz et bé j'ai reussi a le mettre a 2 cm de life ( j'ai activé lame spectrale ). Enfin bon le bouclier reste LARGEMENT meilleure pour resister mais le dual mettra LARGEMENT plus de degats.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Tu ne peux pas juger du bouclier au level 20 comme tu ne peux pas juger de la parade au level 20.

A bas niveau les finous montent rarement parade pour être efficaces en dégâts le plus vite possible et ainsi grouper. Ils parent donc peu et n'esquivent pas énormément non plus car ils n'ont pas encore esquive III ni une grosse dex ou viva.

A haut niveau même moi qui suis level 45 je me rend compte que sur du gros mob je parre/esquive beaucoup plus qu'un proto de mon level ne bloque/parre (merci esquive tournoyante).

Tester bouclier au level 20 ça ne sert a rien, le bouclier n'est réellement efficace que bien après vers 30/35
Draho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bLaDou

les 2 c bien mais bon faut choisir car 42 en shield tu bloque pas tant que ca (surtout avec bouclier moyen)
Tu es sûr que la taille du bouclier influe sur la chance de bloquer???
Il me semblait que cela influer seulement sur la possibilité du nombre de coups bloquer (petit 1coup, moyen 2, et grand 3 )
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kladd
Tu es sûr que la taille du bouclier influe sur la chance de bloquer???
Il me semblait que cela influer seulement sur la possibilité du nombre de coups bloquer (petit 1coup, moyen 2, et grand 3 )
La taille du bouclier influe uniquement sur le nombre d'ennemis que tu peux bloquer sans avoir de malus (petit 2, moyen 3, grand 4). (Source TL Proto)
Draho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
A haut niveau même moi qui suis level 45 je me rend compte que sur du gros mob je parre/esquive beaucoup plus qu'un proto de mon level ne bloque/parre (merci esquive tournoyante).
Tu es sûr de ca????
Tu peux m'expliquer dans ce cas là l'utilité d'avoir un bouclier???
Nerio
Roi

grand bouclier donne 15% de bonus pour le bloke et sur 3 adversaires et 15% c'est énorme !!! Le petit ne donne pas 15 % ( enfin je pense pas ) quoique vu le nombre de bolks que je fait avec mon barde ( ca doit etre ma dext ).
Nerio
Roi

Citation:
Tu peux m'expliquer dans ce cas là l'utilité d'avoir un bouclier???

stun stun stun stun stun stun stun ....... C'est THE truc pour défendre. Un tank sans bouclier n'est pas un tank mais un tapeur. Et pis essaye de mettre protect sur un mage qui se prend 10 fleches :

Glang ( vous protegez machin bidule )
Archémoisi rate sa cible

non serieux le bouclier est tres utile. Si t'a un zerk devant qui se transfo tu fait : stun , tu recule et du attend qu'il se détransfo.

On peu meme po compter le nombre d'avantages du bouclier yen a trop.
Draho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
stun stun stun stun stun stun stun ....... C'est THE truc pour défendre. Un tank sans bouclier n'est pas un tank mais un tapeur. Et pis essaye de mettre protect sur un mage qui se prend 10 fleches :

Archémoisi rate sa cible

non serieux le bouclier est tres utile. Si t'a un zerk devant qui se transfo tu fait : stun , tu recule et du attend qu'il se détransfo.

On peu meme po compter le nombre d'avantages du bouclier yen a trop.
Hummm... je connais les avantages du bouclier merci

Mais ce qui m'as un peu choqué c'est que Guls dise que un finelame encaisse moins de coup qu'un protecteur avec un bouclier.
Nerio
Roi

moi ca m'etonne pas ayant fait une batterie de test/duel.

Il y a deux raisons a cela :

- dext qui monte tres vite donc bcp + de chance de parrer / bloker / esquiver

- Esquive III ( rien a dire )

je ne vois pas ce qu'il faut de plus. Sachant que si le finelame est intelligent il utilisera son épée spectrale au debut du combat.
Draho
Alpha & Oméga

C'est vrai tu as pas tort même si il ne parlait pas de duel mais d'exp sur gros mobs
Citation:
provient du message de Guls
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > finelame boubou

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite