JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 370 (sites) | 589 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le chasseur et sa fufu (cherche avis expérimentés) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

simpathik vi

(sinon sorry pr le triple post, javais editer 1 erreur et fermer la fenetre !! je savais pas ksa avait saucé de meme ! )
Lien direct vers le message - Vieux
Seyou [Lévia]
Roi

je sais qu'on s'en fout mais bon...

1.62b, planqué entre deux lignes :
"In future 1.62 test patches, we still plan to address some Archer issues"

Gunn [LConf]
Bagnard

J'ai vu direct la difference entre 30 fufu et mon 36 fufu actuelle.

C'est un forum d'entraide ou on vient ici juste pour faire croire que l'ont sait de quoi on parle ??
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

@Verite:

C ridicule 39 en arc surtout si tu te dis vrai chasseur .
Perso Moi je ne joue pas que solo sur emain. En défense de fort ( par exemple) c est très fun de one shot certains magos :x mais pour cela il te faut 50 en arc, ou légerement moins cela reste encore acceptable, mais 39 c leger koi :/ ..

Perso je joue sur Orcanie certes, mais le pb des "assassins" se posent sur tous les serveurs, et c est de pire en pire mais un chasseur n est pas fait pour tuer un sicaire/ombre o cac sinon y aurait comme un pb ;/

Dans l ensemble du jeu la spé arc est tres utile , Spé lance nécessite IP , Purge si tu veux t en sortir toutes les 30 mins hein !!! et tu perds de tres nombreuses RA tres utiles ... enfin bref j ai connu le chasseur weak o cac donc bon mon point de vue n est pas tres fiable ..

Chasseur c est Spé arc ou c est un Fake !!
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de Gunn
C'est un forum d'entraide ou on vient ici juste pour faire croire que l'ont sait de quoi on parle ??
Très bonne remarque Mais bon avec un peu d'habitude, on voit ceux qui veulent parler pour parler, et ceux qui veulent informer
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
@Verite:

Chasseur c est Spé arc ou c est un Fake !!
j'ai 36 en arc et j'ai pas l'impression d'être un fake.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

37 et je two shot les magos de mon lvl, jferais de meme a lvl50, ca me va etant donné que la deuxieme fleche est tjrs kasiement partie qd la premiere touche et sonne le signal d'alarme en face.

Question de fun

Ekias.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

36 en arc lvl 50 ?
Enfin certes si c est ton mode de jeu

Sinon je rapelle que IP c est 24 point en tout ( il faut Soins 2 )
Et purge ..... ^^

C est enorme :/
lothedric thorvald
Roi

bon perso j'hésite entre 3 templates :
45 arc 39 lance 37 fufu 30 lien
44 arc 39 lance 36 fufu 32 lien
45 arc 39 lance 35 fufu 32 lien
sachant que je joue autant en grp que solo
mci de vos réponses
Enkil
Empereur

Il est sympa ton template Ekke.
Tres bien meme

Je le fais entré dans ma liste de template que j'aime bien :

Arc : 46, Lance : 46, Furtivité : 40 (mon template)
Arc : 42, Lance : 39, Furtivité : 37, Lien : 32

Etant donné que je me sert enormement du style 39 j'attend de voir l'efficacité du style 44 a la lance.

Je re rentrerais pas dans les debats concernant le lien animal que je pense inutile. Chacun sa facon de jouer hein
Au†opsy
Alpha & Oméga

calipsy je OS tous les mages, avec ou sans 50 en arc
je pense que pour gagner 2% de dommages, ca vaus pas le coup de perdre 495 points de competence, pour meme pas 20 de dommages en plus sur le cap(18,46 de dom d'ecart sur le cap pour etre exact)
de plus, qui a dit que la competence principale d'un chasseur c'etait l'arc? tu as vu un auto train qqpart?
ce sont les seul a avoir le droit a la lance, y'a peu etre une raison?(peut etre une des arme la plus puissante du jeu, je tape regulieremenet des tank lourd a 500+ avec et je suis kobby, et je OS certain mages aussi au CaC)
un mage pour moi, soit il sait jouer, 2shot, mais pour toi aussi, soit il est un peu perdu ou n'a pas l'habitude, 1 shot, que ce soit toi ou moi, soit il est buffé, 2 a 3 coups
je lui ferrais 923, tu lui ferra 950, moué...
a coté de ca, un assa m'attaque je gagne 950 rp
je fait que du solo, y'a un bon %age de mes rp du aux assas, et j'ai passer le rang 6, je sait meme plus ou emttre mes points de RA et j'ai ip et purge..je vais peut etre invertsir dans long shot pour voir si ca vaut le coup (j'oublier, consti 2 et resistantce 2, ca me fait 1352 pdv, ca aide aussi au CaC)
au final, on est pareil sauf que je kill aussi les assassins, essaie le template 39 arc avant de dire que ca pue
Enkil
Empereur

comment tu one shot un mage avec la bulle ?
je te demande ca parcque moi ca me pose pas mal de pb qd meme

Tu arrives a placer ton Precis ou c'est une fleche normal ?
Au†opsy
Alpha & Oméga

dans les arbres pas loin du chamin
un joli avaloniens, robe en feu, cheveux blanc (mes préférés)
passe le long du chemin
tir normal=> plu de fend
le mage, tout fier des ses reflexe, s'arete et /face
vous encaisser 950 points de dommages, vous venez d'etre tuer par Verite
s'areter quand on se prend une fleche, c'est mal
technique toute simple mais oh combien efficace du double crit
(tu peu aussi virer le fend avec ton pet si le lieux est cool, moi sur bro je prefere pas trop de monde )
sinon Os avec fleche normal ca m'arrive que sur les luri enchanteur ou sur des magos debuff consti
Seyou [Lévia]
Roi

"peut etre une des arme la plus puissante du jeu, je tape regulieremenet des tank lourd a 500+ avec et je suis kobby, et je OS certain mages aussi au CaC"

je crois que coté crédibilité...
Au†opsy
Alpha & Oméga

16.5/5.3 estoc, sur un mec en maille avec le style 39 j'ai deja fait du 450(+150) critique +250
je tue les thane/skald au CaC en 4 ou 5 coup, meme pas, je gagne souvent en duel CaC contre les tank mid
(stun de dos, debuff vitesse d'attaque, double saignement, coup classique =W deja mort en général, sauf bien sur les spe bouc, ou des miss au milieu
au mec en plaque, c'est que les 500 ca passe pas, c'est plutot 250/300
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le chasseur et sa fufu (cherche avis expérimentés)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite