JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le chasseur et sa fufu (cherche avis expérimentés) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nachash
Alpha & Oméga

Moi je vois que sur le terrain, avec mes 50 en fufu, un archer en camou, je le détecte et j'ai le temps d'en faire le tour pour le PA. J'en ai meme suivit un une fois en attendant qu'il s'arrete pour pour que je me positionne, donc les expériences sur le terrain c'est bien aussi mais le nombre de facteurs qui interviennent sont tellement important qu'il est difficile d'en tirer des conclusions.

Par contre entre 49 et 50 il y a 50 unités de différence (1/3 de cheval) ça c'est sûr et on peut dire si c'est beaucoup ou peu. Le reste effectivement ne fait appel qu' à des tas de composantes extérieures et que les chiffres ne prennent pas en compte.

Un sicaire peut être 50 et ne pas avoir 50 en fufu ( au 50 j'ai passé un moment avec 48 en fufu, celà ne m'a posé problème que contre les assassins justement)

Et Verite vu la façon dont tu t'en tires contre les sicaires, je me dis que les archers en général n'ont donc aucune raison de ouiner contre les assasssins.
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

pour le calcul théorique de la distance de vue du fufu :

Citation:
Stealth detection radius against Archer classes (using /loc units):
* See Question #8 for a full explanation of when and how these formulas apply
Note: If the stealther's spec is higher than the observer's level, this becomes a constant of 125 or 250 units.
- Non-detect hidden class: [(observer's level - stealther's spec) * 20] + 125
- Detect Hidden Class: [(ovserver's level - stealther's spec) * 50] + 250
- Class with See Hidden: 3000
source

edit : vérité tu es bien un ranger ?
lokidoom
Roi / Reine

j'ai donc 30 en fufu et je ne mettrais pas plus !

Pkoi monter plus haut sa fufu sachant que dés que le combat est engagé , camo saute pour 10 min et donc ta fufu ne sert plus a rien ( en cas de presence d'assassins et il y en a toujours ! )

J'alterne le solo/groupe et ma foie je trouve que je m'en sort pas trop mal ^^

mon template : arc 44 lance 44 lien 32 fufu 30

Ungern : chasseur pour le gloire du Souffle du Valhalla
Au†opsy
Alpha & Oméga

non lukiel, je suis hunter et fier de l'etre !
(si cette question viens du fait que tu t'etonne de mes kills contre les sicaires, je suis trés bien staffé et j'ai les RA qu'il faut(mais meme avant d'avoir la 102 j'en ai au pour 18 ou 19 Mo zippé de screen, certain sic qui me PA assi alors que j'ai ni purge ni endu et je les mange (et 50 rang 5+ le sic d'autre ou je fait quasiement 2 en meme temps (le 2eme arrive apres que le combat est etait engager avec le 1er)
le probleme, c'est que je n'arrive pas a envoyer plus de 256Ko par mail, car bcp de gens aurais voulu voir les logs :/
si vous avez une solution pour envoyer tout du'un coup, faites le savoir

tovic je suis un des rares archers a pas oinoiner contre les autres classe furtive, moi je oinoine contre les buff bots, c'est tout
lukiel
Alpha & Oméga

vas-y vérité, balance 1 screen ou 2 qu'on se fasse plaisir
Nachash
Alpha & Oméga

C'est mal de se vanter de tuer des petits gris

Je blague mais j'aimerais aussi voir un ou deux screens
Au†opsy
Alpha & Oméga

expliquer moi comment on fait et avec plaisir
j'essaie de soir mais ca fait dej 3 foi que j'essaie, jamais reussi
(taille des images trop petite ou autre :/
j'essaie de passer par Wanadoo ce soir tiens
Au†opsy
Alpha & Oméga

y arrive pas, taille maxi 400x270 ou un truc comme ca et c'est pas lisible..HEEEELLLLPPPPPP
lukiel
Alpha & Oméga

upload tes images sur un site quelconque et envoie le lien
Stop [Gnous]
Reine

Re: Le chasseur et sa fufu (cherche avis expérimentés)
Citation:
Provient du message de Ekke
Mais si on veut solo aussi, par exemple pour scouter les gates, donc en bénéficiant de camouflage, fufu 37(+13) est-elle beaucoup plus "forte" que fufu 30(+13) ?
A mon avis, scouter c pas ton role, laisse ca aux assassins, sont montés pour ca...
Seyou [Lévia]
Roi

c'est quoi son role alors je te prie?
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Re: Re: Le chasseur et sa fufu (cherche avis expérimentés)
Citation:
Provient du message de Stop
A mon avis, scouter c pas ton role, laisse ca aux assassins, sont montés pour ca...
MDR que ne faut il pas entendre, j'etais de scout cette aprem sur la prise RK sur ys suffit de savoir se placer et se deplacer pour scouter pas seulement avoir 50 en fufu
Stop [Gnous]
Reine

Tu veux scouter quoi etant archer ? Face a 6eme sens tu scoutes quoi ?
Ah pardon, g oublie, vous scoutez une fois ttes les 30 min, or pardon...
Nachash
Alpha & Oméga

C'est pas 10 minutes Camo ? Je suis pas un pro sur les archers désolé, mais je pensais que c'etait 10 min.

Et camo te permet en effet de scouter exactement comme avant l'implantation de 6è sens.

Mais scouter celà ne veut pas dire shooter en solo, scouter c'est aller voir les lignes ennemies, le nombre, la position,....... et surtout, c'est le gros avantage des archers, c'est le seul à pouvoir oberver la position d'éventuels assassins. Ensuite seulement l'archer reprend sa place de dommage dealer au sein d'un groupe.

Enfin bon moi c'est comme celà que je vois l'archer, une petite partie de solo pour scouter et une grosse partie en groupe.

A ceux qui pensent que les assassins sont de meilleurs scouts que les archers, je dirais juste que celà dépend des situations. En attaque de fort c'est vrai par exemple. Par contre pour observer l'arrivée de lignes ennemies à un gates par exemple un archer est mieux, car c'est le seul qui peut à l'arrivée de l'armée détecter tous les furtifs sans exception avant de "faire un rapport". Un assassin sera juste certain de repérer les furtifs qui n'ont pas camo

En gros le meilleurs scout c'est l'association d'un assassin et d'un archer.

C'est mon avis de nouveau et celà n'engage que moi.
Au†opsy
Alpha & Oméga

comment on uppload sur nimporte quel site?
(désolé mais j'arrive po, me faudrais une explication genre
clic la, la et la, tape ca, clic la et la, met ton screen, clic la et la, et copier coller l'url ici
merci si qqun peu faire ca
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le chasseur et sa fufu (cherche avis expérimentés)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite