JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

un ramassi de seraphe ces Browns
Lien direct vers le message - Vieux
Rufy-o Brown ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
Preuve de cette envie, caché dans leur subconscient, de devenir des séraph...
La famille bisounours laissent les séraph les côtoyer et se travestissent en cachette.

C'est la première fois que je voie un Rp si psychologique
Bien un seraph en bonne et due forme, ca a due être un orgasme pour toi lorsque tu as eu ton bouclier HE à force de drake ou de scalps. Bref, avec au moins 70% des joueurs qui ont regressés en pigeons, la famille bisounours aurais eu beaucoup de mal à ne pas en cotoyer. Aussi, rajoutons que tout les seraphs n'étaient pas aussi simplet que certains Seraph pourri qui a jamais compris et qui ne comprendra jamais rien à la vie , ils étaient donc sur le CC Lasagnes , il devait bien avoir une demi-quinzaine de seraphs dans ce cas.

Cependant j'ai bien apprécié la gentillesse de certains seraphs, oui ils fournissaient les Bisounours en toute sortes d'objets intéressants. D'ailleurs parmis eux, même le dernier des Agaroths était capable de faire un seraph sur le site où l'on peut faire toute les skins, le coller sur un fond et écrire au dessus de sa tête.
Elhan
Alpha & Oméga

LoL c'est pas moi ça je démens , je n'ai jamais été un sale seraph soumis ²²² ( mais dans les seraph y'en avait des bien , Obierwan entres autres , Phantom aussi bien sûr , Nonos et Shaggai et je crois que c'est tout . )
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rufy-o Brown ²

Cependant j'ai bien apprécié la gentillesse de certains seraphs, oui ils fournissaient les Bisounours en toute sortes d'objets intéressants.

sur ce point je te rejoins!
Khal Brown
Alpha & Oméga

[IMG]http://******************/pelebct4c/Screens%20amigos/Derniers%20screens%20de%20Bella%206.jpg[/IMG]
[IMG]http://******************/pelebct4c/Screens%20amigos/Derniers%20screens%20de%20Bella%207.jpg[/IMG]
[IMG]http://******************/pelebct4c/Screens%20amigos/Derniers%20screens%20de%20Bella%2010.jpg[/IMG]
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
LoL c'est pas moi ça je démens , je n'ai jamais été un sale seraph soumis ²²² ( mais dans les seraph y'en avait des bien , Obierwan entres autres , Phantom aussi bien sûr , Nonos et Shaggai et je crois que c'est tout . )
Y avait le plus grand floodeur de demios qui était séraphe, il s'appelait Angel MacRoeg
Rufy-o Brown ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Y avait le plus grand floodeur de demios qui était séraphe, il s'appelait Angel MacRoeg
C'était également un -des plus grands- mito, bideur fou, et nouveau joueur seraph.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
C'était également un -des plus grands- mito, bideur fou, et nouveau joueur seraph.
D'ailleurs il servait à rien .
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Bien un seraph en bonne et due forme, ca a due être un orgasme pour toi lorsque tu as eu ton bouclier HE à force de drake ou de scalps. Bref, avec au moins 70% des joueurs qui ont regressés en pigeons, la famille bisounours aurais eu beaucoup de mal à ne pas en cotoyer. Aussi, rajoutons que tout les seraphs n'étaient pas aussi simplet que certains Seraph pourri qui a jamais compris et qui ne comprendra jamais rien à la vie , ils étaient donc sur le CC Lasagnes , il devait bien avoir une demi-quinzaine de seraphs dans ce cas.

Cependant j'ai bien apprécié la gentillesse de certains seraphs, oui ils fournissaient les Bisounours en toute sortes d'objets intéressants. D'ailleurs parmis eux, même le dernier des Agaroths était capable de faire un seraph sur le site où l'on peut faire toute les skins, le coller sur un fond et écrire au dessus de sa tête.
Déjà depuis ma renaissance j'ai juste utilisé des scalps pour avoir un anneau du lion. j'ai surtout xp au senti, pas au drake (ha oui, tu sais pas ce que sais )
Mon bouclier HE je l'ai eut comme certains membres de la famille bisounours .
On les appellera Coupeur et Affreuse Hydre pour ne pas les citer...
Bagnard

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
(ha oui, tu sais pas ce que sais )
Mais je te retourne le compliment, d'ailleurs tu vois t'essayes déjà de te justifier pour ton bouclier HE, t'as pas besoin puisque t'étais un seraph, et quand on est seraph y'a pas de honte à avoir campé la liche ou dupliqué un bouclier HE.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Mais je te retourne le compliment, d'ailleurs tu vois t'essayes déjà de te justifier pour ton bouclier HE, t'as pas besoin puisque t'étais un seraph, et quand on est seraph y'a pas de honte à avoir campé la liche ou dupliqué un bouclier HE.

Toi tu essaies de faire oublier le subconscient caché de la famille Bisounours en sortant des mots diffamatoires
Alpha & Oméga

J'en ai marre d'avoir a repasser derrière vous, vous êtes très fort en dérivation de post.

En passant, un avertissement pour Rufy pour toutes les insultes.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Poubelle]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite