[guerrier] J'ai quelques lacunes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai prévu de faire un guerrier kobold défensif 44 marteau 50 bouc 38 parade

Je me posais les questions suivantes:

Quel est le % de bloc sur la guard par rapport au % de bloc pour soi? 100%? moins?

Avez vous une idée de ce que représente une pénalité en défense sur style d'arme, parce que chez le marteau il y en a à la pelle je trouve

voila c'est à peu près tout
Le pourcentage de Guard est le même que celui de block (sachant que l'un s'utilise sur un tiers et que l'autre est perso). La seule chose à bien surveiller est d'être proche de celui que tu guard, et veillez aussi à avoir les adversaires de la personne garder face à toi.

Pour l'autre question, j'ai rien compris, tu peux préciser ?
Je suppose que la pénalité de défense représente une sorte de baisse du weaponskill juste après que le style en question ait été effectué. Puis cette baisse est annulée au style suivant.
Citation :
Provient du message de Ansgar
Le pourcentage de Guard est le même que celui de block (sachant que l'un s'utilise sur un tiers et que l'autre est perso).
donc si j'ai un bloc théorique de 40% sur du orange en solo, il en sera de même sur la personne que je garde sur le meme mob?

Sinon pour l'autre question il s'agit des malus de style. Exemple le taunt marteau
cout en endu: faible
Moyen dmg
Moyen chance de toucher
pénalité en défense moyenne

je suppose donc que le tour suivant, j'ai plus de chances de me manger une patate (bloc/esquive/parade/miss diminués)

Le weaponskill étant lié à la chance de toucher, je ne pense pas qu'il joue un rôle ici.
je te conseille de monter ton koby comme suit :

arme 44
bouclier 50
parade 28

et de garder les points restants, puis apres quelques jours de jeu, tu pourras voir si tu pares assez ou si ton weaponskill est insuffisant, dans ce cas la tu pourras investir les points restants dans ce que tu estimes necessaire de monter.
ou tu montes arme à 50 , et des que tu as suffisamment de rp, tu achetes maitre parade II (vu que tu auras pris maitre blocage) ce n'est que 4 pts supplementaires et te donnera 28+12 en parade.
Citation :
Provient du message de mamanpoule//kikooo

Sinon pour l'autre question il s'agit des malus de style. Exemple le taunt marteau
cout en endu: faible
Moyen dmg
Moyen chance de toucher
pénalité en défense moyenne

je suppose donc que le tour suivant, j'ai plus de chances de me manger une patate (bloc/esquive/parade/miss diminués)

Le weaponskill étant lié à la chance de toucher, je ne pense pas qu'il joue un rôle ici.
Bah oui et non : il te donne une chance de toucher (donc comme si il augmentait ton weaponskill), et te donne une pénalité pour le coup que tu vas recevoir (donc après ton coup ton weaponskill diminue par rapport à celui de l'adversaire, puisque les chances de toucher sont déterminées par la différence de weaponskill entre les 2 adversaires). Ton adversaire a plus de chances de te toucher puisqu'il a une weaponskill alors plus élevée que la tienne. Cette image de weaponskill n'est qu'une image hein Peut-être qu'aussi, combiné à cette notion de chances de toucher, joue une fluctuation des % de chances de parer, bloquer, etc.
Je suis guerrier koby est j'ai justement ce profil, ah oui au faite c'est 44 marto 50 bouclier et 37 parade.
Pour la guarde on ta déja répondu, pour ce ki sagit de la pénalité sur certains styles ta pa a t'en faire je peux te dire ke sa m'empeche pa de bloker paré ou des fois meme eskivé sur un taunt.
Ba vi en groupe un guerrier sa fais koi : taunt stun bouclier taunt ... tiens un add stun bouclier .... et vu ke dans ce cas la té buffé le malus on s'en :bouffon:
Citation :
44 marto 50 bouclier et 37 parade
avec le respec ca donne 38 parade

sinon buffé ou pas buffé je vois pas l'intérêt de gagner 18 parade et perdre 6 en arme si c'est pour au final arriver au même potentiel défensif lors des malus en défense.
Si tu crois kun 50 50 28 à le meme potentile défensif kun 44 50 37 avec malus ou pa, personellement je pense ke non.
Si j'ai monté parade a 37 c'est pour la raison suivante : le calcul pour savoir si tu pares est fait avant celui de blocage puis enfin eskive.
Donc tous ce ke je ne pare pa est pour la plupart bloké et pour le reste cest de la vie en moins sauf si par chance j'eskive (sans oublié arme bouclier spellcrafté et ra parade blokage).

Et arrete de tinkiété pour les styles avec malus, malus ou pa le guerrier est un mur du moment ke ce soit un template défensif.
Citation :
Provient du message de mamanpoule//kikooo
au lvl 40 j'aurai 10 en marteau d'auto train. Je pensais que la /respec épee me remettrait épée à 1, donc qqs points gagnés.
Si ca me la remet à 10, ben j'aurai 37
Tu autotrain epée aussi.
Bien tenté, mais non---->37 en parade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés