[Orcanie] Je brûle de te revoir ...

 
Partager Rechercher
Tu m'a laissé, là, seul, à quelques pas des escaliers de cette cave, où inlassablement des aventuriers viennent combattre les forces du mal.
Je suis resté muet, mes questions, toujours sans réponses, viennent hanter mes pensées.

J'attend ton retour avec impatiente, je ne pense plus qu'à toi.
Ta présence suffit a me combler de bonheur mais ton absence, pire qu'un supplice, me ronge.
Ton image alors obsède mes pensées et mon coeur souffre de ne plus recevoir tes baisers.

Alors que suis encore préoccupé, une ombre s'approche de moi, et murmure des mots dans une langue que je ne comprend pas.
Sa voix, si douce, envahie mon esprit, je ferme les yeux et me met a rêver.

Cette ombre m'entraîne dans son monde, un endroit où rien n'est impossible, où l'imagination nous permet toutes les fantaisies.
Elle se met a danser avec moi, sous les airs de compositeurs glorieux, qu'un orchestre de violoncelles brillamment interprète.

Lentement, le décor change, elle s'éloigne de moi, je devine à présent l'endroit ou nous sommes.
Au milieu d'une foret, j'aperçois un petit lac, que nourrit une cascade, et elle nage dans cette eau glaciale.
Immobilisé je ne peux me contenter que de la regarder, elle est si belle, si douce ..

Soudain je me réveille, quelqu'un m'interpelle :
"Ne restez point la mon ami, cet endroit est habité par des êtres maléfiques."
Je me relève, sors mes épées de mes fourreaux et une nouvelle fois, me prépare à engager le combat.
Le mal ne dort jamais, la mort attend tous ceux qui pourraient croire le contraire.


Ce pays n'est en réalité qu'un songe et cette ombre, celle que j'aime et qui prend part au moindre des mes rêves.

Je brûle de te revoir, et me languis de toi depuis ton départ...
Message roleplay
Je m approche doucement, et m assois à ces cotes il semble être apaisé. Il dort, je l entend respirer, je suis soulagée ; je ne peux m empêcher de lui caresser son visage.
Il semble si paisible.. je n ose pas le réveiller, ma pèlerine semble l envelopper et le protéger.. Je suis heureuse de l avoir retrouvé sain et sauf. Je m approche et lui chuchote quelques mots..

-"Amour, chérir, aimer,
Sentiments incontrôlés,
Laisse ton être s'envoler doucement
Dans des tourbillons de sentiments...
N'aies pas peur de tout avouer,
Livre toi à ta bien aimée...
Le partage est une clé d'amour,
Tout secret doit être livré un jour...
L'amour est le partage des coeurs,
Que ce soit bonheur, tourments ou malheurs...
N'aie pas peur de te confier,
Je suis la pour te soulager,
Livre toi comme tu en as envie,
Par les yeux, par le coeur, par écrit...
Tu te sentiras désenvouté de tout ce qui fait souffrir,
Et tu retrouveras le sourire... "

"Ne vogue pas avec les ombres, ce n est pas un milieu pour toi .. Ne vas pas la chercher là où elle n est pas.
Ne t aventure pas et ne flirt pas avec cette image que tu te fais d elle.. Reveille toi, elle est là, tout près de toi ..
Cesse d aller retrouver cette femme qui t enlève à elle .. encore un peu plus chaque jour dans ce monde de merveilles.."


Je le regarde une dernière fois flirter avec ses pensées, je lui dépose un baiser comme pour le protéger. Une larme vient perler et se réfugier sur ses lèvres. Je me relève et remet mon capuchon et décide de m enfoncer à mon tour dans ce tourbillon de sentiments qu est le mien, tel est donc mon destin...
Comme c'est beau de voir ainsi un tel ensemble, une telle complicité entre deux êtres ...

<regarde dans le vague>

Je suis heureuse pour toi Calipsy, très heureuse ...

<lui sourit>
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Squallouche

@Chisato : devine qui c`est !!!

loooooooooooooooooool toi ici !!!!!!!!!!!!


<sur le cul>


clique sur Mp en dessous de mon message on continue en prive sinon on va aggro les modos


@Calipsy : pkoi tu me fais un clin doeil? :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés