JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1093 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Arrow

Ce forum

Je ne vous ferai pas un long texte , mais ce forum comporte les mêmes règles que les autres forums DAoC et JoL .

Tout juste que je vais approfondir un peu .

Sur ce forum , je ne veux pas , je n'accepte pas que des noms de programmes illégaux soient mentionnés . Les noms de programmes pour le mode fenêtré et autres choses interdites par Goa je n'en veux pas ici . Ne m'obligez pas à prévenir les autres modérateur quant à d'éventuelles sanctions pour les récidivistes dans ce genre de postes .

Deuxièmement , j'ai vu quelques /rude sur ce même forum , j'aimerai que son utilisation , et même en ce lieu soit restreinte , merci .

Sinon , d'ici quelques jours il y aura un nouveau question réponse pour remplacer celui de Swax qui se faisait un peu vieux .

Sinon , rien d'autres si ce n'est que j'essayerai ces jours suivant de définir ce forum : en gros de définir où le technique commence pour que vous ne sachiez sur quel forum poster .

Si vous avez des questions , suggestions , mes MP sont là , mails aussi , sinon , vous pouvez les poster sur ce poste .

Voilà c'est tout .

Amicalement

Elhan Eryx/Damon
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard

/cheer damon
J'aime toujours autant tes virgules ^^
OUDINY
Alpha & Oméga

Je voudrais savoir s'il est possible de proposer une nouvelle chose pour gérer ce forum technique ?

Non c'est vrai je trouve que beaucoup de question se rejoignent et en fin de compte méritent les mêmes réponses.

Les modérateurs ne pourraient-ils pas par exemple trouver un moyen de réunir un groupe de questions identiques méritant la même réponse au même endroit.

Ainsi il serait plus facile par la suite aux personnes cherchant une réponse à un pb déjà soulevé de trouver plus facilement une solution.

Enfin ce que j'en dis moi ....
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Oudiny la nouvelle faq ne devrait plus tarder, tu y trouveras réponse aux questions les plus courantes
Et si un problème récurrent n'y figure pas tu peux proposer de l'y ajouter.
OUDINY
Alpha & Oméga

Ok merci thrax pour l'infos. je ne la connaissait pas
Elhan
Alpha & Oméga

Je colle ce sujet en haut pour quelques jours .
Elhan
Alpha & Oméga

Je decolle le sujet , j'estime que tout le monde a pu le voir , la FAQ est pour jeudi
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

Damon si ta besoin d'aide pour la FAQ je suis la
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Klamth
Damon si ta besoin d'aide pour la FAQ je suis la
Envoies moi tes suggestions en MP
Floye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Je decolle le sujet , j'estime que tout le monde a pu le voir , la FAQ est pour jeudi
On n'est vendredi et toujours rien :baille: ...

up
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Ce forum

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite