JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] - Raccourci du jeu RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Troj4n
Alpha & Oméga

Thumbs up

Warcraft 3 raccourci du jeu

Salut. J'ai un compte lvl 6 donc sa va je maitrise moyennement le jeu mais je voudrai savoir les raccourcis du jeu (ma race sont les humains) : pour les batiments, et pour les formations des groupes car je sais pas comment faire. Et un dernier petit truc les touches qui peuvent aider dans le jeu (comme espace qui vient sur le dernier point regardé).

Voilà Merci de me répondre et ViVe WaRcRaFt 3
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria la bannie
Bagnard

Re: Warcraft 3 raccourci du jeu
Citation:
Provient du message de Sn!PeR-X
Salut. J'ai un compte lvl 6 donc sa va je maitrise moyennement le jeu mais je voudrai savoir les raccourcis du jeu (ma race sont les humains) : pour les batiments, et pour les formations des groupes car je sais pas comment faire. Et un dernier petit truc les touches qui peuvent aider dans le jeu (comme espace qui vient sur le dernier point regardé).

Voilà Merci de me répondre et ViVe WaRcRaFt 3
De mon temps, je voyais ceux qui maitrisaient qu'à partir du lv 9
'Fin bon

Pour faire une formation tu fais ctrl+1-2-3-ect
Moi je met l'archimage dans le groupe 1, les foot/chevaliers avec le paladin et le nain en groupe 2, et les casters en groupe 3.
Ca change souvent puisque je ne fais pas toujours une armé comme ça, mais en gros c'est ça.
Pour les bâtiments, tu dois être capable de trouver tout seul.
Pour les touches qui aident, n'oublie jamais la touche 7, qui est celle du TP pour tes héros. Très important
Met aussi des numéros de groupe à tes bâtiments, se qui permet de micro un combat et la base en même temps.
N'oublie jamais que si tu fais des rifles, met les dans un groupes pour eux seuls et fais leur faire des focus.
Evite de laisser les sorts des casters en auto (sauf pour le soin des prêtres bien sûr). Les inner fire sont facilement lançable à la main. Quant à la lenteur des sorcières, ça dépend de ton niveau de micro gestion, et ça dépend surtout que si tu n'as pas d'archimage, les lenteurs sont à économiser.

Bonne chance
Thyunkel
Alpha & Oméga

B-F = Ferme.
B-C = Caserne
B-U = Autel des Héros
B-A = atelier
B-O = Forge
B-S = scierie
B-R = Arcan sanctum. (pas sur comme je joue pas souvent Humain ; bon d'accord j'ai un petit Account lvl 10 humain mais bon )
B-G = Tour Griffon
B-F = Tour Defensive
B-H = Hotel de Ville.
Thyunkel
Alpha & Oméga

Au faite C quoi ton Nom D'account ? sur War.

Que je te Own. ^^

viens sur le canal : jol
Alleria la bannie
Bagnard

Faux.
La tour c'est B-T.
Et l'amélioration c'est G pour tour de garde.
C je crois pour tour à canon.
B-F c'est chez les orcs.
Et B-R, c'est effectivement l'arcanam
DrÿSs
Alpha & Oméga

http://warcraft3.judgehype.com/index...tenu=interface

Sujet Clos.
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] - Raccourci du jeu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite