JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre et art du combat RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Morpa
Alpha & Oméga

Ombre et art du combat

Kikoo tous j'ai un ptite question au sujet de l'art du combat sur les ombres : est ce que sa vaut le coup de depenser des pts en art du combat ??

sans AdC je vise se template :

39 fufu
44 as
40 perfo
36 poison

avec AdC :

39 fufu
44 as
40 perfo
12 AdC
35 Poison

voila j'aimerai vous avis et vos conseil j'avoue que je suis perdu
Lien direct vers le message - Vieux
Perforeuse
Roi

Je verrais plutôt un 35 poison ( +11 bonus items +4 rang 5)
35 furtivité ( 50 de la même façon, les points au dessus de 50 ne servent pas a grand chose, ça t'aide à mieux détecter les furtifs, mais la différence est vraiment infime )
44 AS, un bon nivo en AS pour faire de jolis PA et autres attaques de la ligne AS
44 Perforant pour avoir des dégats très peu variables
Et voilà, monter art de combat est une perte de points inutile selon moi, si tu appliques la technique Hit&run tu te moques légèrement de passer les deux poisons

PS: art de combat à 5 il reste des points
Noenga
Alpha & Oméga

Pareil que Perforeuse Mets les points que tu pourras pas mettre ailleurs en art de combat.
Morpa
Alpha & Oméga

Oué donc sa sert a rien selon vous ^^ alors je reste sur ma premiere idée de respec AdC

Mici a vous
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Si tu ne veux pas t'embeter a pratiquer le hit and run il faut mettre des points en art de combat, sinon ca sert a rien (art de combat c'est bien pour les combat long, ca permet de tenir face a un tank lourd sans l'avoir PA).

44 en AS, c'est vraiment utile?
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
44 en AS, c'est vraiment utile?
Ca dépend de ce que tu veux faire. Mais à ce que j'ai compris, les points mis en attaque sournoise augmentent les dégâts maximum faits avec des styles AS.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Ca dépend de ce que tu veux faire. Mais à ce que j'ai compris, les points mis en attaque sournoise augmentent les dégâts maximum faits avec des styles AS.
Ca augmente le cap de 45 pts, mais étant donné que sur du niveau 50 on ne cape qu'en étant buffé ou sur du mage (et pas toujours sur du mage), je me demande si ca sert a quelques chose quand on ne cape pas, c'est a dire que les dégats augmentent de bcp?
Perforeuse
Roi

Citation:
Provient du message de Asuras
Si tu ne veux pas t'embeter a pratiquer le hit and run il faut mettre des points en art de combat, sinon ca sert a rien (art de combat c'est bien pour les combat long, ca permet de tenir face a un tank lourd sans l'avoir PA).
ah? j prends 4 coups j suis à terre, j vois pas comment j'pourrais tenir mieux en tappant avec les deux mains :/
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Perforeuse
ah? j prends 4 coups j suis à terre, j vois pas comment j'pourrais tenir mieux en tappant avec les deux mains :/
La plupart des tanks utilisent des épées, là ou nous sommes le plus résistant, puis on a l'esquive

Par contre les tanks qui utilisent des marteaux j'ai souvent tendance a les éviter.
Wooloo
Alpha & Oméga

Re: Ombre et art du combat
Citation:
Provient du message de Morpa
Kikoo tous j'ai un ptite question au sujet de l'art du combat sur les ombres : est ce que sa vaut le coup de depenser des pts en art du combat ??
/agree Asuras

Ca dépend de ta façon de jouer...

Si c'est pour faire du Hit and Run, non.

Mais si tu cherches un template plus équilibré, l'art de combat n'est pas à négligé. Cela permet de se débrouiller correctement contre certaines classes..

Je me souviens d'un duel avec un paladin 1H+bouc, j'ai remercié AdC.. Ma main gauche touchait presque à chaque fois.

Mais bon, il semblerait qu'il y ait 2 écoles... La spec a 25+ et la spec poubelle. Par poubelle, j'entends, les points qui restent vont en AdC. (ce qui fait AdC a 5, 6 ou 7)
Perforeuse
Roi

Voui mais l'esquive c'est tellement aléatoire.... Une fois tu vas esquiver 5 6 coups d'affiler et une autre fois tu vas rien esquiver du tout :/
C'est pour ça que le Hit&Run est vraiment la technique la plus adaptée pour chasser du gros tank lourd d'ou l'inutilité de ADC selon moi
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Ben moi g favorise ADC, pourtant tout simplement car hit and run c pas ma tasse de thé, je mise plus sur des combats long entre fufu ou tank léger.

Encore une fois ya pas de meilleur template que les autres seul celui qui te plait toi sera le bon

Pour répondre a perfo, ma technique sur du tank bien lour c PA+MR+FE swtich arme garrot debuff vitesse, run....... ensuite restealh et re PA+MR+Fe mais bon avoir un tank solo c quand même du sport et c'est normal
came
Bagnard

hum, art des combats n'est pas une competence inutile, toucher double meme a 60-70 de dmg c'est pas degeu sur un combat hors PA, sans parler de pouvoir placer un second "poison" tres vite

mais une chose est sur il ne faut pas sacrifier une autre competence pour adc, perso j'avais 23 brut en cd, depuis ma respec je suis passer a 20 pour poivoir monter plus haut une autre competence^^, adc n'estp as inutile mais en aucun cas il ne faut le neglige, pareil je vois bcp de gens mettre 44 en as, vaut bien mieu avoir 44 en arme c'est bcp mieu d'augmenter ses dmg mini plutot que d'augmente son cap dmg
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
vois bcp de gens mettre 44 en as, vaut bien mieu avoir 44 en arme c'est bcp mieu d'augmenter ses dmg mini plutot que d'augmente son cap dmg
Je suis d'accord avec toi mais sur ce dernier point, j'etais comme toi il y a peu , je me disais exactement la meme chose.Mais apparement, d'apres des tests effectués Ingame, augmenter perfo au dessus de 50 ( bonus compris) ne diminue pas monstrueusement la variance.
C'est a dire que 39 + 11 et 44 + 11 reviendrait quasiment au meme en terme de variance.En revanche le weaponskill serait meilleur, c'est vrai.Mais alors pour pouvoir concretement se rendre compte de la différence entre le WS avec 39 et le WS avec 44.....c'est pas évident :/.
J'avais mis un lien vers les vnboard sur un post similaire, il faudrait faire une recherche pour le retrouver

Ne pas négliger Celtic Dual... dans l'immédiat ce n'est effectivement pas un spé qui présente pas un intéret immédiat... (quoi que d'après Daocstat avec seulement 12+12 de bonus, je touche à 40% de la main gauche, déjà pas mal en dégats supplémentaires)

Mais à l'avenir .... sachant que Mythic travaille sur la réavaluation des styles combats à deux armes pour la 1.62, certains regretteront pe d'avoir délaissé cett spé...

Pour ma part je vise le 28+12 au lvl 50, sacrifiant un peu en estoc, mais choisissant les RA qui vont bien (j'ai déjà Maitre de la douleur 3, et je compte bien prendre réflexes de duelliste)

Donc affaire à suivre....
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre et art du combat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite