config... vos conseils ???

Répondre
Partager Rechercher
slt à ts, je suis un fan de morrowind et je voudrais me mettre un peu aux mmorpg.
Le stress, c ma config (P4 1.5Ghz et geforce2mx) qui est un peu naze !
A votre avis, est-il judicieux d'acheter ac2 ds ces conditions ?
G télécharger la version gratuite et le jeu est presque ss accros mais je suis tt seul !!!
Sinon, je me lancerais ds l'aventure DAOC...
pourriez vs aussi me donner vos comparaisons de ces 2 jeux ss prendre en compte ma config...
J'attends ac impatience vos réponses !
Crazy
DAOC n'est pas un mauvais jeu.
Le seul probleme que tu auras c'est sans doute que tu passeras au moins une heure par jour a crier aux 4 vents pour rechercher un groupe et que personne ne daignera te repondre...
Bien sur certains argumenteront qu'il existe la possibilité de rechercher du monde via un outil integré, mais le probleme c'est que PERSONNE n'utilise cette option, et que par consequent, tu finis toujours par crier comme un con aux 4 vents...

Dans AC2, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Certes tu ne croiseras pas bcp de monde en ce moment aux villes de depart, mais ceux que tu croiseras voudront grouper avec toi tout simplement parce qu'ils seront dans el meme etat que toi...
Et puis tu devrais croiser pas mal de rerolls de hauts niveaux en ce moment aux alentours des villes. Ils te prendront en main et t'expliqueront le fonctionnement et les finalités du jeu.
Tu progresseras d'ailleurs assez vite a AC2, meme en jouant peu, et c'est la un de ses avantages. A DAoC par contre il faut vraiment t'investir car tu perds de l'experience quand tu meurs. De plus tu dois toujours te reposer sur un groupe pour progresser, ce qui a la longue devient penible puisque tu n'auras pas toujours le temps d'en trouver un, si tant est que tu en trouves un....En plus dans DAoC, pour monter en niveau, tu n'as pas vraiment d'autres choix que de casser du monstre a repetition bille en tete en campant des heures et des heures au meme endroit avec le meme groupe, tandis qu'a AC2, la progression laisse une grande part aux quetes.
Voila.

Pour terminer, et si tu veux mon avis, qui n'est que personnel, a choisir entre les deux communautés, je prefere celle de AC2. J'y ai trouvé des gens avec la meme facon de jouer et de concevoir une guilde au moins. Dans DAoC...c'etait le fouilli...(note que je suis Dominion hein )

Bonne chance, et fais le bon choix (pour toi)
============> Forum technique, et pour la comparaison entre DAOC et AC2 utilises la fonction recherche il y a déjà moult threads à ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés