JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
muh ? bah tu met po les couleures de la guilde et puis stou
mais !! c'est une réponse à la... p
Lien direct vers le message - Vieux
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
mais !! c'est une réponse à la... p
bah tu peux rien y redire ..... je suis tro UBBER !
lol
bah tu fais comme tu le sens ....
je te garde une ... koike nan t es gros .. donc deux places dans la guilde ...
StasYa [BiZon]
Reine

Le MP est ton amis
Il faut en abusé aussi
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de StasYa
Le MP est ton amis
Il faut en abusé aussi
tais toi la bigotte
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
CdM, risque d'être dur, j'aime beaucoup les membres d'aujourd'hui, mais porter le sigle du serpent cerclé de rouge est impossible pour moi.
Ah tiens chez toi aussi ce nom et cet emblême provoquent des aigreurs d'estomac suivies de vomissement intempestifs ?
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Ah tiens chez toi aussi ce nom et cet emblême provoquent des aigreurs d'estomac suivies de vomissement intempestifs ?
l ancien CdM est mort
le nouvo il est trop classe
sirdumber
Roi / Reine

la horde noir éprouve que des problème du a des gens comme toi bree ... défaitiste et jamais content ... ca ne fait que depuis le debut que je demande a ce qu'on te wipe de la guilde car tu fou le bourdon po possible ....

la tu nous prouve une fois de plus ta determination et ta désinvolture et surtout ton non respect des gens qui t'accompagne...

pour info dans la guilde justement je trouve que de jours en jour c'est de mieux en mieux les boulet qui espérais se faire pl facile a 50 se casse et les gens motive et actif reste ce qui est vraiment bien ...

kler qu'on a perdu 2 3 membre tres regretté en route mais ci pour arriver a nos fin on doit sacrifer et perdre 2 3 personne tres bon joueurs ben tant pis, le but etant d'arriver a un noyaux central dure compétitif uni et de bon humeur

je te dis deja tchao ^^ et espère que ton 3ieme deguildage sera le bon ^^

et je repond dja au gens qui arrête po d'essayer de nous KC ben on est la bien la Motivé et on fera tout pour midgard car on est po venu la pour notre propre personne comme la pluspart de ceux qui se sont barré mais bien pour faire quelque chose d'uni stou !
Melok
Bagnard

Bonne chance la Horde noire
Abdul
Bagnard

Non je vais vous dire ce qu'il c'est passé

Harakor une fois arivé au 40+ a toujour songé a divisé la guilde en deux groupe pour que l'xp soit meilleur mais il a eu du mal a le faire accepté a toute la guilde.

Alors il c'est debrouillé lui et certaine personne pour Formé un grpe composé essentielement par les chefs de groupe,j'ai fé partie de ce groupe ou une minorité de la guilde disons les Haut placé son purement EGOISTE......

Je cite Harakor dans le cc GU <l'xp guilde c'est fini tout le monde se debrouille pour monté jusqu'au 50,vous faites ce que vous voulez vous etes libre>

Il a dis sa, sachant qu'en plus dans le /gc info il été ecrit :<TOUT LES SOIRS RDV 19h30 XP MALMOHUS JUSQU'AU 50 TOUT LE MONDE DECO SUR PLCE>

Eh ben tlm a repecté la regle sauf devinez qui c triste oui sauf le GM et les chef de GROUPE resultat des courses tlm été la en train de Glandé pendant au moin une Heure a atendre sa Mjesté Harakor et ses Princes Nommé
Abdul
Bagnard

Comment voulais vous qu'on se fie a un GM qui lui meme respect pa ses Ordre il avais dis DECO TOUT LES SOIR A MALMOHUS ,c'été le premier avec les Chefs de grpe a ne pa le faire et donc a retardé l'xp!!!!!!!

Ensuite il c'est vengé sur un denommé Bucheron car certainement il fu Jalou de voir celui ci evité la catastrophe et prendre l'iniciative de commencé a formé des grpes et commencé deja a XP avant la venue des BOULETS qui se st fé Chain WIPE par les Drakulv et on reussi a arivé a Malmohus a 21h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Harakor disais aussi pa d'AFK en chemin mdr !!!!

Hier il est resté coincé dans un arbre car il été stick et AFK il a inc a Malmohus 30min au moin a la bourre.

Donc que tout ceux qui aime etre pris pour des mouton /cheer

Moi j'auré pu me taire integret le super Groupe Harakor mais dslé

Je deteste ce qui est MAL SAINT je n'aime ce genre de pain

Harakor jte le redi je t'aprecie malgrés tout mais c'est domage de t'etre fié au coté Obscur de la guilde
harakor [PH]
Roi

Abdul tu est très fort pour déformé la vérité Bravo

On a éliminé les boulet qui nous pourrissait l'xp, tu en faisait parti j'y peut rien maintenant tes menssonge tu peux aller les dires ailleur ca me fait ni chaud ni froid, tu feras un /who Noire ce soir et tu verras si on est pas ensemble.

Je l'ai toujours dit, les meilleurs resteront.
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

euh
En gros vous vous etes engueuler pour un histoire de px?

dommage , mais je pense que c'est pas l'endroit pour en parler

/gu Bizon C'est bon Malmo est de nouveau libre!!!
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de harakor

Je l'ai toujours dit, les meilleurs resteront.

heu les highlandeurs diraient "il ne peut en rester qu un "

<heu la sortie c bien par la ?> =====>[||]
sirdumber
Roi / Reine

buch t'es le plus bel hypocite que j'ai pu voir

rajoute d'en plus un bo tot de mauvaise fois et de jalousie

comme je l'ai dit sur le forum guilde (que tu ne lit jamais comme par hasard) et puisque tout le monde apparement veux regler cs compte par ici ben je te repondrais ici hein ^^

l'xp etait fixxé en hr fixe pour tout le monde cad 20 23 rien n'interdit au gens qui on des horraire bcp plus large (comme moi par exemple) de xper pdt les hr creuses , c'est ce que nous fesons rien d'autre .... de plus me semble qu'on t'as quand meme trainer 2 3 fois equipé fait pexer... malgre que tu passais ta vie a descendre tout le monde et a sender dans tout les sens pour rameuter les gens dans ton optique a 2 balle...;

sur 4 jours de pex (vacance pour certain conge pour d'autre et chomage pour le reste) on a monte une team fixe ou on a inclut 1 x highlander 2 X incis 1X kiki 2 3 fois toi, andro eleib et 'jen passe....

donc je vois po ou est le probleme ... si t'as po d'amis que tu sais po t'empecher de critiquer tout le monde dans leurs dos ben dsl mais moi je peux rien pour toi hein^^

de plus malgre le fait qu'on pex mieu en journée a 8 que le soir (bizare tien) on etait quand meme tous la tout les soirs.. a aider ceux qui ont moin le temp de jouer que nous ^^

enfin pour finir je dirais juste que c'est dommage que des gens puissent autant prendre a coeur un jeux , trsite que parce que certain ne recoivent po leur kota de pl pdt qu'il afk et qu'on se fait chier a pexer pour eux , apres se bare et casse du scure sur le dos des autres....

je dirais juste a tout les gens qui ne nous connaissent po de ne se fier sur aucun propose de se poste que ce soit les miens ou ceux de tout les ouineur habituel et de se fier que a ce que vous verai IG ... c'est a dire notre presence en rvr a aider notre realm et nos confrere d'arme stou...

voila dsl pour les modo qui devront surement me faire une remarque du genre po de trolling po d'attaque personnelle ... mais des gens qui chialle sur GU que personne ecoute sur forum que personne ecoute et qui apres viennent descendre la reput de gens serieux et motive par un projet sa me saoul....

donc buch ... comme d'hab cause dans le vide et passe ton temp a monter ton clan demontage de gens toute facon on commence tous a savoir vraiment ce que tu vaux hein cad IRL quedale et IG pratiquement qued ^^

voial sur ce je vous dit a dans 1 semiane car vais surement me faire ban un pti temp mais bon je pense que ca en vallais la peine car bcp de gens n'ont rien a voir avec l'image qu'on souhaite leur donner ici !

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
sirdumber
Roi / Reine

dsl pour toute les faute d'ortho suis dja mauvais a la base mais la comme qui dirait me faudrai spresque une pilule rose tellement certaine personne que j'estimais me decoive dans leur ridicule...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] LHN DEATH

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite