JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 975 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
-=<*Aglae*>=-
Roi

LHN DEATH

Fini le reve d'une zerg de 50 joueurs unis et solidaire dans une meme guilde,qui avais pour but un rvr actif et utile pour tout le royaume de Midgard

Il en reste a peine 18 et encore...............

La faute a qui ???????

Je le sais mais je n'ai rien a redire.
Et je ne suis pa seul a savoir.

quoiqu'il en soit good Luck Harakor.
Lien direct vers le message - Vieux
MadmaX
Alpha & Oméga

Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Asapic
Alpha & Oméga

ben quoi à 18 c'est pas mort ??? si ?
Au contraire finir les derniers niveaux à 2 ou 3 groupes c'est le plus rentable sur malmo
Enfin moi je pense que c'était un joli projet maintenant sur une cinquantaine de personnes c'est sûr qu'il peut y avoir des tensions.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

che passa ? ^^

si c est ce que je pense c était a prevoir .... malheureusement ..
mantOs
Alpha & Oméga

LHN ??
La horde noire?
c une nouvelle guilde ca non ?
Alpha & Oméga

Unhappy
Cela doit être dur pour Harakor, après avoir réussi à monter ça avec l'aide de tout le monde...
L'idée est bonne, 50 joueurs qui jouent ensemble pour faire bouger les choses.. Le seul réconfort pour ceux qui restent, c'est d'avoir fait quelque chose d'exceptionnel pour Midgard.. C'est une nouvelle force, uni sous la même bannière mais pas sous la même autorité...

(Hop, fini les discours patriotiques.../cheer aux LHN restant)
((doit être dur, je vois ce que ça fait de perdre une guilde))
harakor [PH]
Roi

Et non Breelob la Horde Noire n'est pas dead comme tu dit. Nous avons fait le menage avec les personnes étant motivé pour la guilde, et pas seulement pour avoir un lvl 50 facilement.

Certaine personnes on voulut casser la guilde, ils ont essayer on faillit réussir, mais malheuresement pour elles ca n'a pas marcher.

Je ne m'expliquerais pas plus sur le sujet, ceux qui veulent des infos suplémentair me send ig, mais LHN n'est pas morte, loin de la.
StasYa [BiZon]
Reine

Tout n'est pas perdu ... les gens sont monter lvl 40+ .. maintenant il leur sera plus facile de trouver des groupes et atteindre leur lvl 50 tant attendu ...

Mais bon .. comme on dit.. l'aventure continue et le coeur y est
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes

((doit être dur, je vois ce que ça fait de perdre une guilde))
hannnnnn
tu as perdu une guilde ... mais tu as gardé des amis
et peut etre que l optique de certains joueurs ainsi que leurs affinités commencaient a se deliter au sein de la HdC ..... d ou la situation actuelle
pour moi de toutes facons HdC c etait deja bel et bien fini apres mon troisieme deguild .... par contre les membres de la guilde HdC , ya pas de pb j oublis pas ... tout ce qu ils m ont apportés ...
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de harakor
mais LHN n'est pas morte, loin de la.

ravi de l apprendre
/cheer
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
hannnnnn
tu as perdu une guilde ... mais tu as gardé des amis
et peut etre que l optique de certains joueurs ainsi que leurs affinités commencaient a se deliter au sein de la HdC ..... d ou la situation actuelle
pour moi de toutes facons HdC c etait deja bel et bien fini apres mon troisieme deguild .... par contre les membres de la guilde HdC , ya pas de pb j oublis pas ... tout ce qu ils m ont apportés ...
D'un autre côté 18 personnes connectés le soir (vu qu'il reste les plus motivés) c'est déjà enorme...
Moi, pas été plus de 2 sur le cc guilde pendant 10 heures hier (sauf pour claim Crauchon).. Tous les autres ont disparu..
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
D'un autre côté 18 personnes connectés le soir (vu qu'il reste les plus motivés) c'est déjà enorme...
Moi, pas été plus de 2 sur le cc guilde pendant 10 heures hier (sauf pour claim Crauchon).. Tous les autres ont disparu..
je c que tu refuseras de quitter la HdC ... mais saches que tu restes le bienvenu au sein du CdM
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
je c que tu refuseras de quitter la HdC ... mais saches que tu restes le bienvenu au sein du CdM
Quitter la HdC, je le fais si je ne peux rien faire contre la situation actuelle dans les deux mois à venir...

CdM, risque d'être dur, j'aime beaucoup les membres d'aujourd'hui, mais porter le sigle du serpent cerclé de rouge est impossible pour moi.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:

CdM, risque d'être dur, j'aime beaucoup les membres d'aujourd'hui, mais porter le sigle du serpent cerclé de rouge est impossible pour moi.
muh ? bah tu met po les couleures de la guilde et puis stou
Baston [OE]
Bagnard

Ce n'est pas la quantité de joueurs mais leur qualité qui compte

Rien d'autre à dire

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] LHN DEATH

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite