JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Je veux bien te filer un coup de main pour arbitrer, dis moi quand c'est et je te dirais si je peux, tell IG ou mp ici.
Je suis plus souvent IG que sur le forum le week-end
Rakkam [KormA]
Roi

La DATE sera fixée quand nous commencerons à avoir des coureurs Il ne sert à rien d'en choisir une si personne ne s'inscrit :P Mais j'ai espoir d'en trouver tout de même

Rak'

P.S. pour la date on essayera d'être arrangeant
Lien direct vers le message - Vieux
noodles
Alpha & Oméga

sans vouloir etre désagréable pourquoi ne recrute tu pas sur le cg directement?

c'est bien de poster ca sur Jol, mais sur Jol c'est toujours les meme personnes et la vaste majorité du serveur n'y a surement jamais mis les pieds!

si tu souhaite toucher plus de monde et se faire rencontrer des gens, prévient IG, receuil les avis, organise, et le jour dit fait une annonce et inscrit les joueurs comme tu le souhaite
Rakkam [KormA]
Roi

Tout simplement parce que je ne suis pas Online Noodles Je suis au travail actuellement Sinon je ferai l'annonce sur le CG ne t'inquiètes pas :P

Rak'
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Y'a un truc que je suis pas la.....

Tout le monde vante UO, comment il est bien foutu, comment le pvp c'est le reve...
Faut arreter la fumette les gars!

J'ai testé la chose quand j'avais un pentium 100 (dieu que c'est vieux), ca laggait comme pas possible. Le defilement etait une horreur. Je me suis arreté au bout de 4 mois (en plus y'a pas de quete a faire dans ce jeu de prout).

La je me suis dit qu'avec age of shadows j'allais lui redonner une chance...apres tout maintenant je suis sur athlon XP2000 avec Gforce 4 TI 4400, pas une foudre de guerre certes mais AC2 tourne PARFAITEMENT tous details ON sauf antialiasing...
Et ben ca lagge toujours autant...comment vous faites pour encenser un jeu comme ca qui n'a pas progressé techniquement depuis...euh..8 ou 9 ans il me semble et couler AC2? la ca me depasse.

Tant qu'a faire allez jouer a pong, c'est pas mal le pvp en 1 contre 1 il parait.
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de Kerish Lotan
Super comme idée en gros tu as une ls 2 mega tu gagnes tu as un 56 K tu dégages
JE comprend pas trop l interet des event unskilled ??
Y a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais.
Au moins, Rakkam a le mérite de prendre des initiatives

Merci à toi Rakkam
Valaraukar
Alpha & Oméga

Si tu as encore besoin de poteau j'en suis aussi selon mes disponibilités et mes horaires qui sont a voir, si besoin envoi moi un message pour me dire quoi
Rakkam [KormA]
Roi

On remonte le POST.

Bon je cherche toujours des animateurs La date a été fixée à ce Jeudi pour ceux qui n'auraient pas fait attention.

Rak'
nicodebay
Alpha & Oméga

Thumbs up
super idée sa
mais bon je peu pas participer pour le moment , prob de pc : *
Thyria
Roi / Reine

Je veux bien t'aider Rakkam en tant qu'animateur/poteau
Je vois que mon event ta bien inspiré pour le coup de d'armure

Si mon event est une réussite (ce dont je ne doute pas), je pense que j'en ferai part sur ce forum

En attendant, n'hésite pas à me tell ingame, je me ferai un plaisir de t'aider
Rakkam [KormA]
Roi

Je pense que pour l'inspiration nous avons surtout été autant inspiré l'un comme l'autre n'ayant pas eu écho de ton event avant aujourd'hui :P Cependant j'attends des nouvelles du tien

Rak'

P.S. je te note dans le staff
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Bon c'est d'accord pour Jeudi soir, cependant g des problèmes de pc, je ne sais pas si je récuppererais mon pc avant Jeudi soir donc si vous me voyez pas, ben tant pis

Sinon ca me plairais de venir avec mon archère quoi ? qui as dit flèche perdue ?
Zog
Alpha & Oméga

Rak' jveux bien faire le poteau
Angel_Alandra
Roi

Mouarf c bien beaucoup de monde se propose pour faire le "poteau" mais qui va courrir a travers la brousse pour passer les poteaux ? les mobs ? Non parce que c bien joli les poteaux mais si y'a aucun concurrent ^^ J'espere que t'auras plus de propositions IG parce que ton event est interessant et ca va donner une bonne distraction aux levels 20-25 Bien joué Rakkam.
Dragosh
Roi

L'idée est marrante et à l'air vraiment sympa (les autres events proposés récemment aussi d'ailleurs).
Bon, si je ne propose ni ma participation, ni mon aide, c'est pas parce que ça ne m'intéresse pas, mais seulement parce que je suis méchante (en fait je ne peux participer à aucun event à 21h en semaine: c'est à peine l'heure à laquelle je sors du boulot; il me faut encore le temps de rentrer chez moi ensuite... Vi, c'est pas beau de passer ses heures de travail sur les forums ) mais j'encourage vivement les organisateurs et les participants. Si je ne rentre pas trop tard, j'essaierai au moins d'assister à l'arrivée
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Event : Cheveauchée d'Artefon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite