JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 510 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > mage terre en pvp ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Schum Saax
Roi

bah si tu es guerrier, contre les pretres terres ou mages terres, il suffit d'etre un peu monte comme mon perso l'etait, et meme les boulders puissant tu les sens pas vraiment...

Tous les points seraph resistance terre, bracelet de feuille, amu du heros, gladia(ou anneau du seraph), potion de resistance a la terre(petite moyenne, grande), +oceane, j'oubliais lol, toutes les protections, et de temps en temps mon ecu de drachen

la les boulder meme les plus puissant tu les sens plus beaucoup et les pretres loupent bien leurs enchevestrements
Lien direct vers le message - Vieux
Benisseur Earth
Roi

Citation:
Biensur, face à un guerrier le prêtre n'a aucune chance
cela dépend si le guerrier en question est en HE ou en océane... et encore
si tu sais tirer tous les partis de ta classe ainsi que tes sorts tu peux , certes difficilement, en arriver à bout

les archers ont bien du mal à tenir contre un prêtre...

je pense que les plus redoutables reste les mages purs de purs ou mage tank...

j'étais lvl 120 sur demios et vu mon esquive je venais à bout des archers, des guerriers océane très facilement. les mages avec peste et flare me faisait plus de misère
Xatar LyriX
Alpha & Oméga

Beni, oserais-tu dire que tu m'aurais mis la paté si j'avais duelé contre toua ?

Mais pour en revenir à la question, avec beaucoup d'esquive, je pense que ça peut faire beaucoup bobo un prêtre terre (avec des puissances aussi).
Mais je n'en ai jamais fait, mais le prêtre a été lésé quand même et en reste une classe faible par rapport aux autres (surtout niveau capacité et objets)
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Schum Saax
bah si tu es guerrier, contre les pretres terres ou mages terres, il suffit d'etre un peu monte comme mon perso l'etait, et meme les boulders puissant tu les sens pas vraiment...

Tous les points seraph resistance terre, bracelet de feuille, amu du heros, gladia(ou anneau du seraph), potion de resistance a la terre(petite moyenne, grande), +oceane, j'oubliais lol, toutes les protections, et de temps en temps mon ecu de drachen

la les boulder meme les plus puissant tu les sens plus beaucoup et les pretres loupent bien leurs enchevestrements
tu sens plus beaucoup les bould , biensur , avec 291 de ca je sentais encore des boulders ... full he + bouc de mana + feuille ^^
Pere fouettard
Roi

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
tu sens plus beaucoup les bould , biensur , avec 291 de ca je sentais encore des boulders ... full he + bouc de mana + feuille ^^
Mouè, tu avais 4 pv ?
Dok Slayers

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
LoL

J'met ça en signature.
Alpha & Oméga

Ca devient t4c-fr ici.
M.a.X
Alpha & Oméga

les boulders sa te fait p-e 1 pv avec tt sque t'avait alors ouais tu les sens mais pour 1 pv ta pas barre elle bouge même pas

Un pretre terre ce serait bon contre un archer pur... si ta de l'esquive

un autre pretre...

et des mages pur
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pere fouettard
Mouè, tu avais 4 pv ?

qu'on en aie 4 ou 10K si on perd des pv on perd des pv ca revient au meme

et pour info avec sa bene j'en avais 3800
Elerina Azur
Reine

De toute façon je joue sur un serveur 1.25a en ce moment et le bracelet de flammes a signé l'arrêt de mort des derniers petits prêtres
Pour qu'un coup soit utile il faut que les dégats du coup dépassent nettement le bracelet sinon ça sert à rien

Donc disons un guerrier assez haut lvl en océane (et encore, s'il a pas activé le coeur puis ceinture instable et plastron céleste...), avec 20 ou 30 resist terre, bouclier de mana, quelques 250 de ca (et oui, océane, elemendil, ceinture, plastron céleste, amu de héros, gladia, les protecs... ça monte !), un boulder de prêtre lvl 160 afflux doit bien monter à 100 de dégats
Et malheureusement le bracelet va renvoyer une boule de feu à 150 de moyenne, même sans bouger bye bye le prêtre
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
Ca devient t4c-fr ici.
L'insulte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rose D.
Reine

C'est vrai qu'on a trop tendance à penser 1.23
Ao du Lac
Alpha & Oméga

a lvl egal un sorcier tient sans probleme un boulder a la necro
en tout cas sur caern avec psychose (sorcier feu lvl 158) je tenais un boulder de pretre lvl 170 a la necro sans boire de popo et la mana du pretre etait vide bien avant la mienne.
Et avec la 1.25 les pretres terres ont meme plus l'avantage dxp plus vite vu que ya meteor.
Seul avantage en terre c'est l'enchev
Orion [Mrd]

Ce sujet (et ses réponses surtout) c'est du grand n'importe quoi
Aylian Antares
Bagnard

Prêtre c'est vraiment la classe la plus mauvaise en Pvp , il n'y a pas de question à se poser sauf peut etre contre les trucs qui ont moins de 40 de Ca.
Apres ca dépend comment tu arrives à contrôler ton personnage , toute la réussite du pvp de T4c est basé d'ailleurs la dessus : La Maitrise du personnage monté. A partir de la on peut avoir des résultats tres différents selon le dégré de maitrise.

Alors arrêtez vos "Moi j'ai fait le test avec mon perso X niveau 304 contre Y niveau 934b et je lui défoncé la face avec mon lance missile sol-sol" , ca vaut rien les tests dans ce genre

Ah oui , faut avoir un peut de subjectivité et ravaler parfois sa fierté pour ne pas dire de bétises , je vois que beaucoup ici ont un regard de t4c completement subjetif de par leur choix de personnage qu'ils considerent toujours comme meilleur (alors que c'est faux , au passage).
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > mage terre en pvp ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite