JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 591 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > mage terre en pvp ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
c'est mieux burst a hlvl meme pour un pretre

sinon c'est vrai on peut faire rougir meme de la HE avec fracas mais c'est assez long quand meme ^^

Lvl 150 un prêtre utilise boulder et non pas burst encore heureux

Pour exemple, tu as vu Axirus / HoruS / Yizashi / Bastook se battre au burst toi ? *même pas certain qu'ils avaient le sort*

Avec la puissance séraph, + la rapidité du lvl, + les boost sag ..
Lien direct vers le message - Vieux
Niluje
Alpha & Oméga

C'est long, pas tellement mais bon, burst est mieux, mais au lvl 94 les 2 se valaient chez moi.. ce qui me permettait une bonne adaptation au combat en fonction des aversaires... avec au moins 4 magies de pvp (boulder, fracas, burst et vortex), plus enchevetrement efficace, plus peste, et je peux meme flarer (qd j'avais une archi, un arca et un rubis c'était assez efficace mine de rien).. je trouve que c'etait un bon compromis, avec 145 de CA, des resists a pas mal de magies, une béné respectable (+600 pv). Avec ca, ceux qui m'ennuyaient le plus pour me défendre, ben mine de rien c'était les sorciers et pas les paloufs ou les guerriers..
Bon evidemment je contredirai pas que le pretre est avant tout defensif, mais bon en pvp ya moyen de se débrouiller, et meme de bien se débrouiller, faut pas croire.

@Dok : oui les sorciers purs je peux les tenirs au soin, évidemment s'il me met pas de malédiction.. n'empeche que j'en ai vu pas mal qui oubliaient de le mettre.
Darkan7345
Roi

Citation:
J'ai fait un duel sur Quies contre Ark Ownzor ( mon mari sur Quies ) c'était un sorcier pur Je le tenais au soin et je mettai un boulder de temps en temps et ca marche très bien
Ah ah.

Bon, je pourrais tomber dans le troll facile grâce à l'expression citée en gras, mais je vais essayer de faire argumenté.

Le sorcier de ton exemple connaissait-il peste? malédiction? nécro? burst? béné offensive?

S'il avait alterné nécro/burst (puis flare au bout d'1 minute, quand ta resist feu aurait lâchée) en t'ayant maudite, pesté et bénie, tu n'aurais jamais réussi à le tenir aux soins.

Citation:
Maintenant, si tu est toujours convaincu de ce que tu avance, et bien libre à toi de croire que éboulement peut tuer un mage ou un guerrier.
Je l'ai fait plusieurs fois, sur des levels supérieurs à moi mais bon, c'est pas le sujet, et puis avec le nombre d'amputés du clavier qu'on avait sur apo.
Niluje
Alpha & Oméga

Un sorcier pur digne de ce nom ne gacherait jamais ses points pour avoir béné..
Darkan7345
Roi

Ah ouais, tu me montres où c'est marqué, qui est le GM qui a dit qu'un sorcier pur n'avait pas béné?
Venant d'un gars qui a une espèce de perso terre avec flare et en archi, et qui vient parler de pvp de prêtres, je trouve ça culotté comme remarque.

Citation:
Faut arrêter de délirer avec votre éboulement ^^
Un éboulement de prêtre fait 1 point de dégât à un lvl 100 ou plus, c'est clair et net. Je ne vais pas argumenté, testé votre super éboulement par la pratique, et vous verrez par vous même.

Même un archer pur, en 1.25, bat un prêtre, je pense, donc ..
Tu noteras qu'une bonne partie des gens qui s'expriment ici se basent sur un ou deux exemples pour illustrer leurs propos, donc suffit qu'ils soient tombés sur le pauvre gus qui avait mal monté son perso, ou qui l'avait monté pour la skin, ou qui avait pas tous ses items et...
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Un sorcier pur digne de ce nom ne gacherait jamais ses points pour avoir béné..
Moi j'etais sorcier pur et même nécromancien et j'avais pris béné. Premièrement cela n'était pas contradictoire avec mon Rp et deuxièmement ca m'évitait de péter en un coup de 401.
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll
Lvl 150 un prêtre utilise boulder et non pas burst encore heureux

Pour exemple, tu as vu Axirus / HoruS / Yizashi / Bastook se battre au burst toi ? *même pas certain qu'ils avaient le sort*

Avec la puissance séraph, + la rapidité du lvl, + les boost sag ..
Non effectivement ils se battaient bien au boulder
mais contre un paladin ou sur de la HE c'est minable et burst (meme de pretre) marchait mieux sur moi....
Niluje
Alpha & Oméga

1) j'ai dit que j'ai eu l'occasion de tester l'archi, mais je me baladais uniquement en robe céleste / habit de feuilles
2) un sorcier pur, pour moi ca veut dire pas beaucoup de sagesse (on va dire assez pour peau de pierre), donc pas de béné.. pour moi un sorcier qui a béné c'est un sorcier tout court, au meme titre que pour moi un archer pur ne doit pas avoir d'armure, ou alors une armure de cuir. j'ai dit nulle part que c'etait la définition d'un GM ou de quiconque, j'ai juste demandé a un sorcier.
3) j'ai bien dit que mon perso n'était pas un pretre terre

[edit] tu crois que je parle avec un seul exemple? alors la, LOL
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Non effectivement ils se battaient bien au boulder
mais contre un paladin ou sur de la HE c'est minable et burst (meme de pretre) marchait mieux sur moi....

Célina se battait au boulder lvl 169 avec 300 d'endu et de l'int ( afflux mais pas sûr )et balayait beaucoup de monde, He compris ( me semble, il confirmera )
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll
Célina se battait au boulder lvl 169 avec 300 d'endu et de l'int ( afflux mais pas sûr )et balayait beaucoup de monde, He compris ( me semble, il confirmera )
je le lui demanderai je suis tout le tps sur msn avec lui en ce moment mais je n'en doute pas

mais faut voir le lvl par rapport a mon petit palouf lvl 128 aussi

la on est plus dans le meme registre

stats de celina : 30 300 30 455 175 donc elle avait afflux
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
1) j'ai dit que j'ai eu l'occasion de tester l'archi, mais je me baladais uniquement en robe céleste / habit de feuilles
2) un sorcier pur, pour moi ca veut dire pas beaucoup de sagesse (on va dire assez pour peau de pierre), donc pas de béné.. pour moi un sorcier qui a béné c'est un sorcier tout court, au meme titre que pour moi un archer pur ne doit pas avoir d'armure, ou alors une armure de cuir. j'ai dit nulle part que c'etait la définition d'un GM ou de quiconque, j'ai juste demandé a un sorcier.
3) j'ai bien dit que mon perso n'était pas un pretre terre

lol sorcier pur sans jade

peau de pierre 59 sag
jade 65
meme pas invi non plus :/

définition a revoir
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Merci de ne pas partir en HS.

Je veux juste des précisions sur la puissance du boulder. Pas connaître les tech anti prêtre.
Pour ceux qui me dise"j'étais pal et les prêtre je les bouffais", tant mieux pour eux.
Ce que je veux c'est de vrais personnes connaissant les prêtres. De préférence ayant beaucoup de sag.
Tout sa pour me dire ce que vaut vraiment la puissance du boulder sous différent type de CA.

C'est sure qu'il se fait bouffer par les guerriers (si je voulais faire un super gars pvp, je ferais pas un prêtre )

Quand je demande d'argumenter c'est dure genre :
"J'avais 800 sag booster et face à un guerrier he, je le mettais rouge en 8 boulder" ou "avec 800 sag booster, je mettais un archer océane rouge en 4 boulder"
De préférence préciser si c'est un mage terre, un prêtre lumière, seraph ou humain et le niveau de sag (et si vous aviez afflux pour les prêtre lumière)
Niluje
Alpha & Oméga

Bon je t'accord 72 de sagesse. Béné c qd meme a 102 de sagesse, soit 30 de difference.... donc je considère qu'un sorcier pur a 72 de sagesse, pas un de plus, et le reste en intel (35 en endu, ou 37 pour la cape arma, 20 en force et rien en dex). C'est ma définition d'un sorcier pur, elle n'inclut pas la béné pourrie, et je force personne à prendre cette définition, même si c'est celle que je trouve le plus "logique"
Darkan7345
Roi

1) Je m'en fiche de la robe que tu portais, t'as gaspillé je sais pas combien de lvl pour flare, archi, arca, c'est ça çe dont je parlais.

2) Donc t'as demandé à "un sorcier", et ce brave inconnu de tel ou tel serveur avait la science infuse pour déterminer qu'est-ce qui est pur ou pas pur?
Prends Bulkathos qui dit avoir joué un sorcier et se définit comme "pur" avec béné, pourquoi tu devrais admettre la définition de l'illustre inconnu premier sorcier et pas celle de Bulkathos?
(Je prendrais même pas mon cas, parce que je sens que tu fais déjà un bloquage sur tout ce que je vais dire.)

3)
Citation:
Bon evidemment je contredirai pas que le pretre est avant tout defensif, mais bon en pvp ya moyen de se débrouiller, et meme de bien se débrouiller, faut pas croire.
En résumé, tu dis bien que ton perso n'est pas un prêtre, et à partir d'exemples vécus avec ton perso, tu nous donnes une conclusion sur le pvp des prêtres. Ok.

Citation:
J'ai pas dit ça, cette remarque ne s'adressait même pas à toi en fait.

Si j'avais voulu dire quelque chose à ton propos, j'aurais mis en valeur ton niveau, parce que bon, honnêtement un lvl 90-100 prêtre, c'est pas le perso qui montre que le joueur a une grande expérience du pvp sous tous les angles possibles et inimaginables.

Citation:
Célina se battait au boulder lvl 169 avec 300 d'endu et de l'int ( afflux mais pas sûr )et balayait beaucoup de monde, He compris
Tes persos en full HE, 'connaissent ni points en resist terre, ni bouc' mana, ni brac feuilles, je suppose? Ou alors ils se baladent en full adam/plaque avec un bouc HE et racontent partout qu'ils portent une full?

Parce que bon, boulder de lvl 169 300 endu et afflux, c'est même pas aussi fort qu'un boulder de lvl 120 sans endu.
Dok Slayers

Tu le fait exprès ? Tu doit le faire exprès ..

[Edit] Message pour PhantomKrior DN [/Edit]
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > mage terre en pvp ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite