JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > mage terre en pvp ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nalim
Alpha & Oméga

Message roleplay
Surveille tes paroles Dok, ou je lance mes troupes contre toi.
Lien direct vers le message - Vieux
Soumettateur

En 1.25 le pretre devient encore plus nul en PvP :

A cause de la ceinture instable qui augmente beaucoup la CA de toutes les classes

A cause de l'armlette of flame qui désavantage beaucoup les lanceurs de sorts.
Dok Slayers

Message roleplay
Tremble de peur face au petit homme armé d'une dague rouillée

Je ferais très attention à mes dires, messir. (ahah²)
Nalim
Alpha & Oméga

Message roleplay
Range sa longue épée purificatrice dans son fourreau.

Que je ne t'y reprenne plus manant ou tu droppera encore une fois.
Niluje
Alpha & Oméga

lvl 105 j'ai deja combattu des paloufs, et je me faisais pas forcément tuer.. en fait bien sur je gagnais pas a plate couture, mais un palouf lvl 105 je le résiste assez tranquillement, en ayant le temps de le taper. Evidemment il résiste bien avec sa sagesse (et dans ce cas je pouvais improviser vortex d'air voir eclair), mais en bourrinant les enchevetrements je l'immobilisais assez facilement, et son boulder ne vaudra jamais le mien (pour un lvl 105 je parle, evidemment qu'un lvl 155 me latte la tronche). Et si j'avais optimisé mon pretre en mage-terre, alors a mon avis il aurait eu mal avec le boulder.
Tout dépend de la tactique de chacun en fait, point barre.
Dok Slayers

Message roleplay
Dok voyait le petit homme s'éloignait .. il était heureux, il venait de repousser à lui tout seul un Saint rien que par la ruse.

Faut arrêter de délirer avec votre éboulement ^^
Un éboulement de prêtre fait 1 point de dégât à un lvl 100 ou plus, c'est clair et net. Je ne vais pas argumenté, testé votre super éboulement par la pratique, et vous verrez par vous même.

Même un archer pur, en 1.25, bat un prêtre, je pense, donc ..
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
lvl 105 j'ai deja combattu des paloufs, et je me faisais pas forcément tuer.. en fait bien sur je gagnais pas a plate couture, mais un palouf lvl 105 je le résiste assez tranquillement, en ayant le temps de le taper. Evidemment il résiste bien avec sa sagesse (et dans ce cas je pouvais improviser vortex d'air voir eclair), mais en bourrinant les enchevetrements je l'immobilisais assez facilement, et son boulder ne vaudra jamais le mien (pour un lvl 105 je parle, evidemment qu'un lvl 155 me latte la tronche). Et si j'avais optimisé mon pretre en mage-terre, alors a mon avis il aurait eu mal avec le boulder.
Tout dépend de la tactique de chacun en fait, point barre.
Je parlais de la capacité de resistance du palouf atteinte au lvl 105-110 avec l'océane (stats : 150 180 40 190 114)..évidemment un palouf au lvl 105 c'est une daube pour taper alors oui a la longue, il perd enfin il recall car il en a marre ou encore mieux il ignore

lol un boulder d'humain qui latterait la tronche à oceane + bouc de mana + bracelet de feuille et 180 de ca ?

dsl je n'y crois pas....
Niluje
Alpha & Oméga

Citation:
lol un boulder d'humain qui latterait la tronche a oceane + bouc de mana + bracelet de feuille et 180 de ca ?
j'ai dit ca où?
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai dit ca où?
ici

Citation:
Et si j'avais optimisé mon pretre en mage-terre, alors a mon avis il aurait eu mal avec le boulder.
J'ai hyperbolé....mais je voulais dire que ton boulder ne lui ferait meme pas mal....
Niluje
Alpha & Oméga

Bah je sais pas s'il aurait eu tres mal, mais si en 6 boulder je le met dans le jaune sans optimiser mon perso en magie de terre, alors a mon avis en ayant un pur mage-terre oui, il aurait eu mal.. tout depend de ce qu'on appelle mal, evidemment je le tuerai pas en 3 boulders
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Bah je sais pas s'il aurait eu tres mal, mais si en 6 boulder je le met dans le jaune sans optimiser mon perso en magie de terre, alors a mon avis en ayant un pur mage-terre oui, il aurait eu mal.. tout depend de ce qu'on appelle mal, evidemment je le tuerai pas en 3 boulders
Je crois que pour vider la barre d'un palouf a 2k pv qui a 180 ca, bouc de mana et de la resist terre avec un pretre humain meme optimisé il faut bien 25 boulders....voir plus....
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Non, non, Saint Muska a raison (pour une fois ^^)

Jyllie, le prêtre ne gagnera jamais contre un mage, ni contre un guerrier, ni contre qui que ce soit.
Si ton feu prêtre a gagné contre certaines personnes, c'était du à un gros coup de chance ou que le type en face jouer mal, je te l'assure.

PhantomKrior DN, je te file une réponse très argumenter et qui résume ma pensée : Prêtre ne vaut rien en PvP.

Maintenant si les réponses de Rose ne te suffise pas, je ne vois pas vraiment ce que tu attends comme réponse ..
Je peux t'assurer que ce que je dis est vrai.

J'ai fait un duel sur Quies contre Ark Ownzor ( mon mari sur Quies ) c'était un sorcier pur Je le tenais au soin et je mettai un boulder de temps en temps et ca marche très bien

Contre les guériers l'esquive ca aide et encehv aussi

Enfin aussi faut savoir bien jouer le personnage Mais bon ça c'est autre chose Et un feu avec heaume hurland d'ogrimar sur la tete, archimagie et rubis ca fait très mal

Allez

Jyllie Evil Ark
Niluje
Alpha & Oméga

Bah ma foi il devait pas avoir 2k pv, il avait ptet loupé son perso je sais pas moi, je fais pas d'hypotheses j'observe juste le résultats de mes attaques, et ca j'en suis sur. Toutes facons avec fracassement il morflerait, meme avec 180 de CA..et un fracassement c'est rapide et ca prend pas de mana
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Bah ma foi il devait pas avoir 2k pv, il avait ptet loupé son perso je sais pas moi, je fais pas d'hypotheses j'observe juste le résultats de mes attaques, et ca j'en suis sur. Toutes facons avec fracassement il morflerait, meme avec 180 de CA..et un fracassement c'est rapide et ca prend pas de mana
c'est mieux burst a hlvl meme pour un pretre

sinon c'est vrai on peut faire rougir meme de la HE avec fracas mais c'est assez long quand meme ^^
Dok Slayers

Bon, ton mari Jyllie, il avait du être bien sympa et oublier toutes ses protecs pour te faire gagner.

Tu ne me fera pas croire que tu tiens le burst d'un sorcier pur avec soin, ou alors ton mari avait oublier malédiction qui réduit la puissance du soin énormément, ton mari avait du oublier peste + béné qui réduit ton temps de "popotage" énormément aussi, et j'ai du oublié de dire qu'éboulement sur bouclier mana, 140-150 Ca, ca fait 1 dégât par coup.

Alors oui, tu as raison, il faut savoir joué .. un prêtre n'est pas un perso pvp 1:1, c'est un bon soigneur dans des pvps de groupes, mais sinon je SAIS (pour avoir vu, testé, pour avoir contrôlé des prêtres, pour en avoir affronté, et j'en passe ..) que le prêtre ne vaut rien du tout en PvP, aussi bien en théorie qu'en pratique.

Ou alors ton mari avait 50 lvl de moins que toi ?

Maintenant, si tu est toujours convaincu de ce que tu avance, et bien libre à toi de croire que éboulement peut tuer un mage ou un guerrier.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > mage terre en pvp ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite