JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 156 (sites) | 286 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > mage terre en pvp ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Cherche pas, si tu veux monter un bon perso, il suffit de monter un humain!!!

La référence ultime étant le paladin humain monté en guerrier (xp au cac, à ne pas confondre avec le clerc, plus effémine dans sa belle robe qui attaque avec des sorts).
Lien direct vers le message - Vieux
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

En tout cas si tu maitrises bien ton prêtre (en admettant que le guerrier ait revel, sinon, c'est trop simple) en l'enchevétrant / blastant (burst est mieux que fracass à haut niveau) le guerrier est obligé de recall.

Contre les archers sans endu, ça le fait.

Contre les archers endu => recall

Contre les Mick : mort assurée, désolé
Slevia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mick Ex-Feydien
En tout cas si tu maitrises bien ton prêtre (en admettant que le guerrier ait revel, sinon, c'est trop simple) en l'enchevétrant / blastant (burst est mieux que fracass à haut niveau) le guerrier est obligé de recall.

a note que si il joue ça sera surement en 1.25 donc bracelet flamme et le burst d'un pretre contre un bracelet flamme si l'autre est assez haut... je sais pas qui fera le plus mal. les 2 devront popoter forcement
Uncle Benz
Roi

J'ai quand même de gros doutes sur la valeur d'un burst de prêtre en PvP
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Les deux SEULE armes du prêtre en pvp sont:
-Guérison
-Aura de guérison

Ne cherchez pas midi a 14h, le prêtre n'a pas vocation a taper. Il n'est pas nul en pvp mais ne sert qu'a soigner, point barre. Avoir un prêtre derrière soit, ça change énormément de choses.

[Edit] pour répondre a Orion: l'esquive n'est pas le propre du prêtre, mais des mages en général, c'est pourquoi je n'en avais pas parle.
Orion [Mrd]

Je rajouterai aux armes du prêtre son esquive, car à haut level et sans gachi de points, ça monte assez haut et même avec enchevêtrement, parfois faut s'accrocher...
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Avant le mage terre était le must en pvm, maintenant c'est le mage feu.
En pvp, avant, un mage terre pouvait faire très mal à un archer pur, maintenant qu'il existe la ceinture instable, c'même pas la peine d'y penser.
Le mieux serait de l'orienter plus lumière que terre et d'en faire un bon healer, là c'est utile.
Maarek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mick Ex-Feydien

Contre les archers sans endu, ça le fait.

nan , archers sans resists
car moi javais 30 endu pis les pretres jles gobais peste , bene et 1-2 fleche de long booster et pouf
Rose D.
Reine

Bon, je répond à la question première.

Le mage terre il est efficace contre :
- mage terre qui a moins de popos que toi
- prêtre lumière si on le peste
- les quelques fous qui monteraient un archer pur sans avoir s'en servir

Le mage terre est inefficace contre :
- tout le reste.

Si tu veux faire du PvP, fais-le en tant que soigneur d'un groupe, jamais seul.
Un PK intelligent comprendra très vite l'intéret d'un bénisseur-soigneur.
Un FreePK ne comprendra pas puisqu'il est bête, et te prendra tes drops au passage

Voili !
Donc mage terre, abandonne l'idée même du PvP.
Ou alors sur des NB, mais ça c'est le signe qu'il faut consulter un psy

Rose D.
Louney
Roi

en 1.25 le prêtre terre est beaucoup moins efficace qu'en 1.23 c'est dommage qu'il n'y est pas de nouveaux sorts de terre.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rose Daïken
Bon, je répond à la question première.

Le mage terre il est efficace contre :
- mage terre qui a moins de popos que toi
- prêtre lumière si on le peste
- les quelques fous qui monteraient un archer pur sans avoir s'en servir

Le mage terre est inefficace contre :
- tout le reste.

Si tu veux faire du PvP, fais-le en tant que soigneur d'un groupe, jamais seul.
Un PK intelligent comprendra très vite l'intéret d'un bénisseur-soigneur.
Un FreePK ne comprendra pas puisqu'il est bête, et te prendra tes drops au passage

Voili !
Donc mage terre, abandonne l'idée même du PvP.
Ou alors sur des NB, mais ça c'est le signe qu'il faut consulter un psy

Rose D.
l'intention y est mais avec sa, je suis pas plus avancé...
Se serait bien des réponses bien plus argumenter que sa.
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Boulder est un sort physique, c'est nul en PvP, si la personne en face a ne serait-ce qu'un peu de CA. Enfin ensuite, ça dépend de la puissance de ton boulder, et de la CA de celui qui est la cible, mais en général...
C'est exactement Faux ce qu' a dit Muska...
Alors j'avais un level 150 pur terre Alors contre sorcier ca marche niquel, guérier aussi ( vive l'esquive ), archer c''est pareil.

En fait le truc c'est de monter l'intellect a 191. Tu met une archi + un rubis, et du moment qu'ils ont une armure tu flare ou burst comme tu le sens Et contre les sorciers tu bould, tu soignes, tu bould tu soigne Donc voilà j'espère t'avoir aider

Enfin ca dépend pas de la CA mais de la resistance magique
Niluje
Alpha & Oméga

Moi sur Caern j'ai monté un prêtre avec en gros, au lvl 94 (humain), 260 en sagesse et 215 en intel (purs bien sur). En pvp j'ai remarqué que, à part les guerriers, je mettais rapidement (3 boulders maxis) n'importe quelle classe en jaune, jusqu'au lvl 110. Alors arretez de dire que boulder c'est de la merde, moi je trouve que c'est toujours efficace avec afflux, plein de bousts terre... bon c clair que ca vaut pas un burst, mais quand t'es prerte et que tu veux te défendre, t'as pas le choix et boulder ca en dissuade plus d'un croyez moi.
Sinon, ca a déjà été dit, mais je le répète : magies d'air powa! C'est rapide, ca fait mal et personne s'en protège.... ca surprend souvent pour finir un gars qui est dans le rouge et qui s'attend pas à ca...
Bon now dire si dans la 1.25 ca vaut le coup, ca je pense pas, non pas a cause de la ceinture dinstab, mas plutot par le fait que cette version penalise largement les pretres.. bouh alors le météore c'est pas un gros caillou?
Dok Slayers

Non, non, Saint Muska a raison (pour une fois ^^)

Jyllie, le prêtre ne gagnera jamais contre un mage, ni contre un guerrier, ni contre qui que ce soit.
Si ton feu prêtre a gagné contre certaines personnes, c'était du à un gros coup de chance ou que le type en face jouer mal, je te l'assure.

PhantomKrior DN, je te file une réponse très argumenter et qui résume ma pensée : Prêtre ne vaut rien en PvP.

Maintenant si les réponses de Rose ne te suffise pas, je ne vois pas vraiment ce que tu attends comme réponse ..
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Moi sur Caern j'ai monté un prêtre avec en gros, au lvl 94 (humain), 260 en sagesse et 215 en intel (purs bien sur). En pvp j'ai remarqué que, à part les guerriers, je mettais rapidement (3 boulders maxis) n'importe quelle classe en jaune, jusqu'au lvl 110. Alors arretez de dire que boulder c'est de la merde, moi je trouve que c'est toujours efficace avec afflux, plein de bousts terre... bon c clair que ca vaut pas un burst, mais quand t'es prerte et que tu veux te défendre, t'as pas le choix et boulder ca en dissuade plus d'un croyez moi.
Sinon, ca a déjà été dit, mais je le répète : magies d'air powa! C'est rapide, ca fait mal et personne s'en protège.... ca surprend souvent pour finir un gars qui est dans le rouge et qui s'attend pas à ca...
Bon now dire si dans la 1.25 ca vaut le coup, ca je pense pas, non pas a cause de la ceinture dinstab, mas plutot par le fait que cette version penalise largement les pretres.. bouh alors le météore c'est pas un gros caillou?
Le boulder d'un pretre lvl 155 full puissance terre me chatouillait en tant que paladin alors je ne vois pas comment celui d'un pretre humain de surcroit et lvl 94 pouvait me dissuader....

Oui boulder ça dissuade, ça dissuade les nbs....et encore pour ça seisme c'est mieux ça temple les nb en masse

-edit-
la capacité de resistance d'un pal est acquise vers le lvl 105-110 c'est a dire a lvl tres moyen...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > mage terre en pvp ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite