JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1415 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre réaction si votre petit(e) ami(e)....... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Si tu es bien la personne que je pense, cela m'étonnerais aussi beaucoup d'elle.
je suis bien la personne que tu penses... (coucou )
mais ne juge pas les gens comme ca tu aurais des suprises enfin bon oui ca m etonnerait aussi quand meme
Lien direct vers le message - Vieux
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Ca serait un peu compliqué pour moi a admettre mais je dirai oui.
Le coté problématique n'étant pas les photos ou le fait qu'il y ait d'autre partenaire mais le fait que si je veux bien sans problème partager mon partenaire, surtout avec des gens qu'il apprécie, j'ai un peu de mal avec l'idée de la partager avec n'importe qui, potentiellement le voisin, ma mere, le type que je croise dans la rue, ect et c'est un peu ce que ferai une vidéo X distribuée.
Kaldur
Bagnard

Je deviens son agent et si elle est douée je la fait passer en pro pour faire de la thune
Nedjem Draike
Roi

Si ça peut lui faire plaisir ... mais il faudrait vraiment de sacrés arguments parce que c'est pas ce que j'affectionne
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
j'aurais bien répondu mais c'est pas possible que ca arrive ca
Pareil, au revoir les concessions...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Je ne comprend pas la question: en quoi ça te regarde?
Aron
Alpha & Oméga

Impossible que ça arrive, aussi.

Par contre le pire ne serait il pas que votre progéniture annonce de tels projets ??? (Ou alors de le découvrir trop tard )
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Je lui dirai non pour les films. Je suis trop jaloux pour accepter que quelqu'un d'autre la touche.

Pour les photos, pourquoi pas, mais uniquement si cela reste dans le cadre strictement privé et qu'il n'y ai que nous.
Alpha & Oméga

Niveau progéniture je n'y suis pas encore mais je pense qu'a condition que la dites progéniture attende d'avoir un age correct (a 15 ans, ca serait non et archi non!) et que ca me semble se faire des conditions corrects et sans risque, alors je ne vois pas ou est le probleme
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
Niveau progéniture je n'y suis pas encore mais je pense qu'a condition que la dites progéniture attende d'avoir un age correct (a 15 ans, ca serait non et archi non!) et que ca me semble se faire des conditions corrects et sans risque, alors je ne vois pas ou est le probleme
Le problème est que ce n'est jamais sans risque, jamais sans problème, que les femmes utilisées dans ces films n'ont de libre que le choix du string qu'elles vont mettre, et que des réseaux mafieux financent ces activités.

Le problème est que le corps est tout sauf une marchandise, et que faire de son corps, ou plutôt de son cul, un outil de travail, n'est jamais quelque chose de facile à admettre.
Siniaera
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je ne comprend pas la question: en quoi ça te regarde?
Tu sais, rien t'oblige de répondre

est c'est juste un "Imaginé", inutile de t'emporter, je ne t'ai pas forcé à poster........... je ne vois pas ceux qui gêne, avec les autres postes "Vos mensurations" "vos slips" etc....

-----------------------

Voilà, ce que je ferai moi
bien que, aussi je doute que cela ne se ferait jamais (dans un cadre grand publique)

Si cela reste entre nous et rien plus, déjà le faite de faire des photos,
il faudrait que je les développe moi même car je serai un peu contre le fait qu'un autre photographe les développes

Et pour les films, si ça reste amateur comme je viens de le dire rien que entre nous, pourquoi pas, mais de là à vendre des vidéos, avec d'autres partenaires etc..... là je serai ferme, je trouve ça dégradant pour elle, enfin si elle tiens à le faire coûte que coûte, ce serai sans moi.

-----------------------

Après si je découvre, comme parle le message juste au-dessus, si je découvre que ma femme, ou autre à était forcé par un réseaux mafieux, la je serais bien plus tolérant, et au contraire je l'aiderai.
Tite Camy
Reine

Citation:
Provient du message de Angelius Primus
Si cela reste entre nous et rien plus, déjà le faite de faire des photos,
il faudrait que je les développe moi même car je serai un peu contre le fait qu'un autre photographe les développes
Vive le numérique..
Moi je répondrais pas.
Et l'alcool c'est mal..
Siniaera
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tite Camy
Vive le numérique..
Moi je répondrais pas.
Et l'alcool c'est mal..
Ahh oui, *se réveille* c'est vrai il existe le numérique, je devrais le savoir en plus vu mon taff

Mais cependant, j'ignore votre raison de parler d'Alcool ?
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aron
Par contre le pire ne serait il pas que votre progéniture annonce de tels projets ???
Pourquoi le pire?
Et honnêtement, comment pouvez vous répondre à une telle question, qui amalgame joyeusement l'art, le sexe, l'argent et la provocation? On ne peut décemment considérer ces motivations comme égales, et donner dans tous les cas une réponse stricte et définitive...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ulgrim
Le problème est que ce n'est jamais sans risque, jamais sans problème, que les femmes utilisées dans ces films n'ont de libre que le choix du string qu'elles vont mettre, et que des réseaux mafieux financent ces activités.

Le problème est que le corps est tout sauf une marchandise, et que faire de son corps, ou plutôt de son cul, un outil de travail, n'est jamais quelque chose de facile à admettre.
Bhu en voila des idées.
C'est bien parce qu'il peut avoir des situations a risque que je pense qu'il est tres important d'en parler et de se débrouiller pour que ca se passe dans de bonne circonstances. Mais prendre ca comme une fatalité, ca me semble, en plus d'etre dangereux, faux et déprimant.

Avoir des partenaires multiples peux se faire dans des bonnes circonstances, et je ne vois pas pourquoi le fait qu'un d'entre eux prenne une caméra devrait changer quelque chose a l'affaire.
Quand a la distribution, il y a par exemple une chose merveilleuse qui s'appelle internet (j'avoue que n'ayant jamais essayé de distribuer un vidéo X, je ne sais pas trop comment ca se passe mais il doit exister d'autre solution que le net ou les réseau mafieux quand meme)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre réaction si votre petit(e) ami(e).......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite