JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Libération ou indépendance corse ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de panda
Pour Vortex tu as souvent des message bien succins, diffcile de savoir ce que tu veux dire.
Je ne pense pas etre utopique sur mon pays, loin de la mais je sais reconnaitre les points positifs qu'en j'en vois et je vais pas cracher sur de l'or au motif que c'est pas du platine ...
On peut mettre quelques lingots d'or a la surface d'un coffre remplis de cailloux
Lien direct vers le message - Vieux
panda
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vortex
On peut mettre quelques lingots d'or a la surface d'un coffre remplis de cailloux
Je suis bien content d'avoir un coffre plein de cailloux avec des lingots d'or dessus quand 99% des coffres sont remplis de cailloux avec de la merde dessus ...
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis bien content d'avoir un coffre plein de cailloux avec des lingots d'or dessus quand 99% des coffres sont remplis de cailloux avec de la merde dessus ...
C'est une raison pour arreter d'aller miner de l'or...
kalidor
Bagnard

Citation:
C'est une raison pour arreter d'aller miner de l'or...
Mode maitre zen on

Pour petit dragon : A force de trop en vouloir ont fini les poches vides

Mode maitre zen off
akwan ioubi
Roi

Et si on faisait cadeau de la corse aux palestiniens, histoire de résoudre 2 conflits d'un seul coup ?

Plus de guerre au proche orient, plus de nationaliste corse, ......
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Pour !

Ma future femme est corse alors j'ai le droit de voter !
Tu commence deja a prendre la mentalité corse toi
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba

Quoi qu'il en soit, s'il y a bien une région sûre en France c'est bien la corse, on peut se balader le soir seul dans des quartiers pauvres sans se faire insulter, agresser, ou menacer.
La violence en Corse, on la voit surtout à la télévision, et elle ne touche pas les personnes qui ne veulent pas s'y mêler.
*Confirme*

Citation:
Provient du message de Colomba
Mais bon c'est quand même la plus belle île du monde (tout à fait objectivement )
*Confirme aussi*
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
C'est clair, il plastiquerait ta voiture, ta maison, ranconnerait l'argent de poche et le 4 heures de ton gosse, la police ne pourrait rien faire de peur d enerver le pauvre mafieux nationaliste et qq personnes trouverait ca normal parceque ca serait une expression de sa volonte d'independance...
Je crois bien qu'aucun "terroriste" corse n'a jamais fait cela.

On se fait beaucoup d'idée sur les terroristes corses. Mais il ne faut pas les mettre dans le meme panier que les terroristes qui se sont mis dans un bulding en 747.

J'ai des connaissances qui se sont pris une balle dans le buffet... mais en creusant l'histoire on a finis par comprendre qu'ils n'etaient pas innocents.

Une nuit il y avait un embouteillage pret de chez moi. et un mec en cagoule remontais la file de bagnoles emboutiellés. Il portais un famas sur lui. Je l'ai pris pour un gendrame ou un militaire, j'ouvre ma fenetre et je lui demande ce qu'il se passe. Il me reponds :
"Ma il faut faire attention ... ça va peter"

Et 2 mn apres effectivement, un batiement (auprealable vidé)petais sans blesser personne.

Je n'irrais donc pas jusqu'a dire que ce sont de "bons terroristes" non tout de meme pas. Il n'existe pas de bons terroriste... ou alors c'est un resistant. Cela dit il ne faut pas croire qu'ils se baladent dans la rue avec un couteau entre les dents, prets a etriper le premier continentale qui passe.

La meilleur preuve que la corse soit tres tres calme c'est que la plupart des continentaux qui ont une barraque en corse n'ont jamais eut le moindre probleme avec les corses... et les rares qui diront le contraire ... je les soupçone de pas avoir la conscience tranquile.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Libération ou indépendance corse ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite