JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 182 (sites) | 441 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Over-cap : Le spellcraft est il voué à mourir ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
azra
Bagnard

plouf yava :)
J'avais compris des "Capes" au debut moua, style on allait porter des capes differentes en fonction du Rang, j'me suis dit rooooo sbôça! alors je m'imaginais gambader avec une cape de l'autre monde ajustée à ma position sociale ^^
mais, une fois de plus, je n'avais rien compris...

LA VERITE ETAIT AUTRE :

=====================================

Dark Age of Camelot

Version 1.61b Test Release Notes

Wednesday, March 26, 2003

=====================================

OVERCAPPING UPDATE

Based on testing feedback, we've decided to change the way our new overcapping system (introduced in 1.61a) works. Unfortunately, changing it to this new system will take some time, so we're going to completely revert back to the original system - i.e. taking out the realm level aspect of it - for at least this Pendragon version. Stay tuned for more details.

However, we are keeping part of the capping changes: We've raised the player stat caps so that high level buff spells will not exceed the cap. Players who receive high level buff spells from friendly casters will notice this change the most. This means that races that a high starting stat (such as strength or dexterity) will now be able to buff it a bit more than those races that do not have a high starting stat.

ILS PARLAIENT D'AUTRE CHOSE!

Donc les caps par rank sont abandonnés en version finale du patch... vlan!

c'te modif tombait mal puisqu'on s'est pété la roulette à faire craft des armures de l'autre monde au quart de poil de molet de fourmi de stat près pour ENFIN caper le tout;
et là z'allaient nous faire recommencer les math et autre barabries intelectuelles...

mais sinon le système etait bien, restait plus qu'a supprimer les BUFF et on aura un systeme parfait qui permettra de faire combattre des persos UNIQUES et pas des CLONES.

m'enfin l'idée n'est pas abandonée...
Lien direct vers le message - Vieux
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Petite précision :

La release 1.61b stipule que c'est long et douloureux pour Mythic de mettre en place le système d'over cap, mais elle précise bien que ce n'est que partie remise

@Morigane :

Citation:

the increased caps make dropped items with bonuses more useful by increasing the amount of bonus the item affects your character
Seul les objets dropés sont concernés. Donc pas d'objets spellcraftés en over-cap. Cela dit comme je l'ai dit au début, ca n'annonce en effet pas la fin du spellcraft puisque les objets overcap sont des objets elites tres rares.
Spa bien de lire les post en diagonale

Qui plus est, je ne plaisante pas et n'invente rien puisque je tire ces info de la table que tu peut trouver à l'URL que je communique dans le post de départ.
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

non non yavannah tous les objets on avait déja parler du sujet longuement dans la partie général du forum et bcp d artisants us s inquiétaient justement et avais poser la question a sanya qui avait répondut que cela concernerait tous les objets drops et craft compris si qqn pouvait sortir le lien ou sanya explique comment ca marche meme si apparement c est remis a + tard
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Alors dans ce cas la release note est fausse !!!!

C'est quoi ces ricains pas foutu de bosser en ISO9200 !!!!

ok je sort

PS : je vais pas sur le général j'ai peut être tort, mais j'ai surtout pas le temps
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Cependant, si je me fie aux listes de sort d'amélioration du herald et de jeuxonline (j'ai pas de perso spé buff ), je remarque que les doubles buff capé à 75 actuellement n'atteignent que rarement cette valeur, et en aucun cas ne la dépasse. Dans de telles conditions, ou est le changement due au sur-cap pour les buffs ?
La RA pour augmenter les buffs vas peut etre enfin servir à quelque chose ^^
djimy [FM]
Roi

c bien une evolution de DAOC qui me fait chier cette histoire d overcap a 2 balles

dommage que ca a ete abandonné ca aurais au moins redonner de la valeur au armure Epique que 9/10 des joueur mette au coffre pour un materiel ubber exagerez dans les stat

*milite pour l'abolissememnt de l'exagération du SC*
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yavannah Naetsen
Petite précision :

La release 1.61b stipule que c'est long et douloureux pour Mythic de mettre en place le système d'over cap, mais elle précise bien que ce n'est que partie remise
Donc du postes à partir de quelque chose qui n'a plus aucune valeur, sur un sujet dont tu ignore tout, à part le fait qu'il a été annulé pour le moment car le système que tu décris a été jugé inefficace.

L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca risque pas, puisque c'est pas encore en place.
Citation:
L'overcap par les objets a été supprimé en version finale du patch par Mythic.
c'est bien ce que je disais .. ca a été annulé ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Over-cap : Le spellcraft est il voué à mourir ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite