JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > AE Mezz Ménéstrel : POURQUOI ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wong FeiHung
Roi

AE Mezz Ménéstrel : POURQUOI !

Bien je vais etre rapide

Je commence à me demander POURQUOI !

Expliquer moi si vous le pouvez, la cause ou le fait qui a donné à Mythic l'envie de mettre un AE Mezz au ménestrel avec 5 (put....) de secondes d'incantation !

Avant ca me génait pas, mais depuis peu j'ai de plus en plus de mal a le placer, même si j'arrive par derriere mes ennemis, le temps que je lance l'incant je suis déjà moi même mez.

Alors franchement, AE mez de 5s d'incant (pour 30s de mez) et d'autres AE mezz en instant (ou presque merci quikcast), je sais pas mais si j'étais de l'équipe Mythic j'aurais tout de suite vu l'inégalité.

Je suis sur Orca et il y a très très très peu de sorcier (1er mezzeur du royaume) donc ces derniers temps je me suis demandé :

Pourquoi 5secondes d'incantation pour un AE mezz peu performant ? (30s de mez pour rayon 250) Ils ont bien dû réfléchir avant de faire cela et j'arrive pas à trouver pourquoi...

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

moi je propose un PBAoE Mezz en instant pour le Méné
Pile
Alpha & Oméga

Quand je vais sur Hibernia puis sur Albion je me fais sans cesse la réflexion

J'imagine qu'ils ont fait cette restriction vis à vis des autres possibilités du ménestrel et du fait qu'il n'est pas censé être le principal CC du royaume...
Le barde est bien mieux du point de vue des mez mais d'unautre côté c'est quasi tout ce qu'il peut faire par rapport au ménestrel ( même si je préfère barde )
Alpha & Oméga

lol
aucun royaume ne peut etre compare a hibernia et a sa magie
(surtout a sa magie)
Guesclin
Alpha & Oméga

une question : si le ménes est en fufu quand il va pour caster son AEmezz en 5 sec, que s'passe-t-il ?
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Ouais, et pourquoi mon zerk a pas de speed5??
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Braknar
Ouais, et pourquoi mon zerk a pas de speed5??
Il l'a pas le tiens ?? moi oui.

(allez hop donnons du grain à moudre aux nerfeurs)
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
une question : si le ménes est en fufu quand il va pour caster son AEmezz en 5 sec, que s'passe-t-il ?
Il devient visible, il se met a lever les bras au ciel de depit avec plein de gros cercle vert autour de lui pour bien signaler (comme un X) ou il faut lancer l'artillerie.

L'animation dure 3 s. Apres il doit ne pas bouger pour encore 2 s pour que le mezz (de rayon ridicule et de durée lolesque) puisse partir.

A moins de tomber sur un groupe stické qui est immobile et afk, les occassions pour utiliser cette ... est plus que rare. (ps vu l'aire d'effet, on va bcp plus vite d'utiliser notre girophare mez avec la flute que compter sur cet aoe mez).
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: lol
Citation:
Provient du message de Elleriel
aucun royaume ne peut etre compare a hibernia et a sa magie
(surtout a sa magie)
clair je pleind les pauvres healers avec leurs AE stun et leurs insta
jaxom
Alpha & Oméga

ils ont eu peur de la "puissance" d un bon AE mez mélangé a une bonne furtivité

resultat , ce sont deux choses maintenant inutiles pour un méné
mordred
Alpha & Oméga

Heuu l Ae mezz du méné c est pas le truc qu il cast en marchant qu a chaque fois je me fait avoir ?

Le barde cast ptete pas son mezz en 5s mais il doit s arreter pour lancer son mezz ce qui coute de tps , le méné peut continuer a etre en speed 4 contourner les ennemis en castant et les mezz ... Vois pas ou est le pb
Roi

Heuu l Ae mezz du méné c est pas le truc qu il cast en marchant qu a chaque fois je me fait avoir ?

non dsl il faut etre immobile pour lancer l AE mezz ne te fie pas a l effet graphique
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jaxom
ils ont eu peur de la "puissance" d un bon AE mez mélangé a une bonne furtivité

resultat , ce sont deux choses maintenant inutiles pour un méné
Oui j'imagine bien un personnage arriver en fufu, bien ce positionner (de dos par exemple), inçanter en 3 sec par exemple (temps de base qui peu être diminué par une grosse dext), et enfin appeler ses petits camarades planqués 50 m plus loin. Vu sous cet angle ca peu faire effectivement faire peur.

Quand est il des rapports sur le site officiel de Mythic des joueurs ? Si ce point revenais de façon récurrente on peu penser qu'il y aura une évolution, laquelle ? Aucune idée
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mordred

Le barde cast ptete pas son mezz en 5s mais il doit s arreter pour lancer son mezz ce qui coute de tps , le méné peut continuer a etre en speed 4 contourner les ennemis en castant et les mezz ... Vois pas ou est le pb
non c'est pas le même, celui ci c'est celui de la flûte
la raison pour laquelle mythic a mis l'incant longue pour l'ae mez, c'est la furtivité du ménestrel... maintenant ils ont un peu abusé sur le coup
mordred
Alpha & Oméga

le mezz casté en marchant c le single mezz ? Je crois ke j ai bon la

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite