Event : Place Forte

Répondre
Partager Rechercher
Lieu : Zone KvK de Naderu
Accès : Réseau de Naderu Avant Poste Sud Est
Niveau conseillé : 30 minimum
Date : 01/05/03 à 21H
Pré-requis : une pioche par compagnie (sera fournie si besoin est)
Récompense : Du pur plaisir ? Une belle coupe aux vainqueurs ?

Présentation : L'interêt est de confronter 3 compagnies de 9 joueurs dans la prise d'une place forte représentée par la mine de métal noir. Les équipes seront toutes d'un royaume différent afin que 3 royaumes sur les quatre soient représentés. Le dernier royaume est réservé au gardien de la mine afin de ne pas désavantager une équipe par rapport à une autre. De même Les équipes seront placées d'une manière équitable par rapport aux entrées de la place forte.

Le but sera dans un premier temps de convertir le gardien à sa cause puis de tenir la place forte suffisamment longtemps afin que le joueur désigné comme le mineur (doit obligatoirement tenir la pioche en main) récupère 10 morceaux de métal noir. J'insiste bien sur le fait qu'il faut d'abord convertir le gardien avant de miner ! La ou cela se corse est que si le gardien passe au main de vos adversaires nous ne comptabiliserons plus les succés de minage tant que vous ne l'aurez pas reconverti :P. Si votre mineur n'a plus la capacité de minage journalière vous devrez en désigner un nouveau et lui passer de fait la pioche

Le jeu s'arrêtera à la première victoire d'une des 3 équipes.

Des arbitres seront là afin de surveiller la bonne foi des joueurs. Ils seront placés aux 4 angles de la place forte et seront de même alignement que le gardien afin qu'ils ne puissent pas faire tourner les combats en faveur d'un royaume. Les arbitres seront les seuls à pouvoir déclaré le jeu comme terminé. A ce moment tous les combats devront cesser.

Nous essayerons de trouver des Healer vitae afin de pouvoir remettre les différentes équipes en état

P.S. Vous aurrez compris que votre réussite dépendra de la survie de votre mineur et le maintien du gardien dans votre camp

--------------------------------------------------------
Organisteurs :
Rakkam (/tell Rakkam - de 18h30 à 23h00)

Participants :
- Allégeance Dominion : Le Chapitre Impérial
--------------------------------------------------------


Si vous avez des améliorations à apporter où tout simplement vous inscrire pour l'event faites moi part de cela dans ce post même. Evitez le trolling afin d'en simplifier la lecture.

Merci d'avance,

Rak'

P.S. Recherche animateurs pour encadrer l'event
P.P.S. Me contacter In Game pour plus d'informations
Pour la prise du gardien ca sera pas trop dur
Mais c vrai que c une idée interressante, reste a rassembler les 3 Cies, ca va etre + cho déja lol

Vous avez déja un volontaires pour l'ombre
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Le seul moyen d'avoir du monde est d'en parler autour de vous IG Je comptes sur la participation des uns et des autres Une fois la communauté au courant nous fixerons une date :P

Rak'
Et bien je vais en parler a ma guilde ca me semble une tres bonne idée, mais par contre je n'est pas cru voir de date

@+ Manick
Manick Tumerok Invokeur lvl 34
Sly Mélée Defenseur lvl 45
et pour les troubles fetes tu as prévu un service d'ordre ???

attends toi a voir débarquer des gas qui vont pk les pauvres mineurs ennemis donc en gros comme la zone est rvr (et pas pvp) tu vas avoir droit a de grosses grosses compagnies et potes les aidant ... je plainds sincèrement tes arbitres

prévois un service d'ordre pour éloigner les indésirables avant qu'ils n'atteignent ta place forte
C'est une bonne initiative ! Les membres de ma confrérie et moi-même aurions fait j'en suis sûr de valeureux joueurs mais... Moi-même et les miens n'ont pas encore le niveau
Un jour, nous serons tous level 50 et alors... alors... he he he...
Hum ! Ben nooon, je veux po mourir ! J'évite les endroits dangereux jusqu'à ce qu'un jour... mes debuffs servent à ma team ET LA, ET LA !!!! HA HA HA HA...! (erf oki oki c bon ça va, je connais la sortie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés