La Reine de Tur Suli [Part 3 -End]

Répondre
Partager Rechercher
La première partie

La seconde partie

Mes entrailles furent pris de spasmes.. mais ou allions nous. ? ? Vers la Reine si l’on suivait les paroles de l’Hermite…..

Les dernier barreaux agrippés et nous nous retrouvâmes tous les onze face à ….. LA REINE.
Comment est il possible que mère nature ait engendré une créature aussi hideuse.

Bien que de nature agressive, elle ne semble pas vouloir engager le combat.
Comment allons nous faire pour vaincre une aussi grande monstruosité.
Lonely décide de l’attaquer mais quelle de fût pas notre surprise de voir apparaitre au moment même ou notre belle protectrice décida de sortir sa lance, une vingtaine de petits sous fifres de la reine pour défendre cette dernière.
Lonely ne pût rien faire pour et succomba sous les morsures, faibles certes mais nombreuses des minis monstres.

Ils étaient d’un niveau tout à fait acceptables. Le combat final étaient engagé. Toufou et Dieudetous se servirent de leur talent d’hypnotiseur, tandis que Raand avait déjà ressuscité Lonely.
Eleonoris et moi hésitions à nous servir de notre pouvoir lunaire, il était trop facile de faire sortir de leur léthargie les petits.
Mais force était de constater que nos guerriers avaient du mal a faire face au nombre des assaillants surtout que Lonely était trop occupée à contenir les assauts de la Reine.
Ni une ni deux, j’entrepris d’incanter le plus puissant de mes sorts…. Nombreux furent les créatures à me sauter dessus mais je savais que notre druide avait un œil sur moi. Il ne me restait qu’une solution pour me dépêtrer de ce mauvais pas, utiliser mon pouvoir de Maitre en Concentration. Je me vidais ainsi de mes forces tout en exterminant avec l’aide de mes compagnons les petits.

La Reine commençait à faiblir, mais la tuer n’était plus de mon ressort car mes pouvoirs ne la touchaient pas. De part et d’autre les guerriers de note groupe la ruaient de coup, devant parfois éradiquer des nouvelles invocations de la Reine.
Plus d’une demi heure s’écoula ainsi, la victoire était proche.

Au moment même ou le coup ultime lui fût portés, nous durent subirent un dernier assaut d’encore plus petits mais plus nombreux monstres.

Ces derniers étaient très faibles mais nombreux. Le dernier tombé nous nous regardâmes, tous haletant, les tuniques lacérées par les coups que nous venions de subir.

C’était à peine croyable. Nous avions réussis ! !

A onze Chevaliers de la Prophétie nous avions été jusque dans l’antre de la Reine pour la tuer.

Milles merci à vous mes compagnons : Lonely, Toufou, Rannd, Lum , Kargath, Theora, Eleonoris , Keagan , Etheweil, Dieudetous

Andrealphus
Lors de sa mort la Reine nous à gratifié d'un superbe bouclier pour druide avec des statisitiques assez impressionnantes ( au dire de notre druide Raand, j'essairais de les retrouver) mais surtout avec un skin !!!

Depuis que SI est sorti je ne l'ai jamais vu encore sur un druide ( Si vous voyez la planche de Surf qui sert de bouclier à Elcampeur et bien c'est le même mais en plus petit )
Sinon elle a loot aussi deux brassards de très bonne facture.

Tous ces loots sont en 100% de qualité.
Question style je dirai que c'est agreable a lire, sympathique et assez prenant,
Cependant pour etre franc ca manque de romance a mon gout, tu relates tres bien les faits ca fait un peu article de journalisme et pas vraimment roman d'aventure.

Voila mon avis, mais si ca peut te rassurer je ne suis pas sur d'etre capable de faire la meme chose

PS: surtout ne te vexe pas, tu demandes des commentaire je te donne le mien, persevere continue a produire des textes, un bon style n'est pas inné ca s'apprend avec l'habitude
En fait j'ai écris çà ce matin entre deux ou trois trucs au travail ( d'où les trois parties), c'est le fruit d'un premier jet qui mérite sans doute correction ( faute de temps, doublon dans les mots ).

Mais j'écris depuis assez longtemps et malheureusement pour mes lecteurs, je crois que mon style est ainsi fait, j'aime faire ressentir l'instant T, d'où le coté très "article" comme tu le dis

Ce texte sera sans doute sujet à modification, les screens de la sortie l'aideront à être un poil plus parlant.

Bien à vous


Cuben
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés