JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 857 (sites) | 1416 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Site ryzom-goa mis à jour ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Domz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bhalou
Ca pourrais comme ca limiter l'accès a la bêta test au seuls vrais fan du jeux.
Aux fans oui, aux bons bêta testeurs pas forcément.

Quand au fait de payer pour être bêta testeur, c'est tout simplement honteux. Mais bon si il y a des accrocs qui sont prêt à le faire, autant que l'entreprise en profite.
Lien direct vers le message - Vieux
Cœur
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Aëya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Imrad'il
-un questionnaire à propos de la NDA (pour être sûr que les candidats l'aient lu en entier)
C'est ptêt un peu raide là quand même...
Au pire si le candidat n'a pas lu le NDA, c'est lui qui ne pourra que s'en mordre les doigts si il a des problème. Si il a accepté, Wanadoo et Nevrax sont tranquilles de leur côté.

Par ailleurs ce genre de contrat de licence c'est déjà super tortueux en Français, alors en Anglais faut bien deux paquets d'aspirine pour le lire et pouvoir avec certitude répondre à un questionnaire sans erreur.

Pour quelqu'un qui n'a pas de notions réelles de droit, un NDA ça se survole, une idée par section en gros.

Enfin, un questionnaire sur le NDA ou sur Ryzom, les réponses sont les mêmes pour tout le monde. Il suffit qu'une personne mette ses réponses sur le net et ils sont certains d'avoir 1000 fois le même formulaire au dépouillement.

Aëya, et son mal de crâne de NDA
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Le NDA ce n est vraiment pas util de le lire. C est tout le temps la meme chose : tu t engages a fermer ta bouche devant les communautes de fans et a ne leur reveler rien du tout. Voila le NDA c est juste ca.

Citation:
Quand au fait de payer pour être bêta testeur, c'est tout simplement honteux.
Ce n est pas la beta test que tu payeras, ce sont les galettes que l ont t enverras par la poste si par le plus grand des hasard tu es selectionne. Le fait de procede comme ca leur permet d eviter de depenser de l argent dans un serveur pour DL la beta.

Citation:
Je veux bien faire passer les épreuves : conjuguez-moi le verbe "faire des bisous" !
Aucun probleme cela doit donner un truc du genre :
- Je te fais plein de bisou mon Coeur
- Tu me fais plein de bisou mon Coeur
- Il : Je lui pete la tete
- Nous : Il ne faut pas rever, je ne fais pas tourner. Ce n est pas une choppe de biere
- Vous : cf Nous
- Ils : cf Il

J ai reussi le test ?
Aëya
Alpha & Oméga

Pour les doutes de certains sur un possible mélange des logos Fyros et Zoraïs, je suis tombé la dessus en re-visionnant les artworks:
http://ryzom.mondespersistants.com/screens/5/46.jpg
Dans le cartouche en haut a gauche, on peut lire territoire: Fyros.
Sur le dessin séparé du brasero central, en bas a droite, on reconnaît un symbole..

A comparer avec:

"logo_Zorais.jpg" , "logo_Fyros.jpg".

Donc il s'agit effectivement d'une inversion de nom sur les images uniquement.

Au passage, je trouve assez marrant de redécouvrir des informations qu'on avait déjà, avec l'éclairage de nouvelles information.
En plus ça rassure sur l'élaboration du monde, on a pas l'impression d'un affreux patchwork dans lequel la ligne aurait changé de direction toute les semaines

Aëya, élémentaire ma chère Trykette.
nanoko
Alpha & Oméga

Le soleil aurait été plus logique,

mais regardez ça

vraiment c'est bien foutu

Tu pourras amener ton pets chez moi et le mettre dans l'aquarium

ah non c'est une ambassade tryker en territoire fyros on dirait
Aëya
Alpha & Oméga

Ca fait quand même bien rêver... on aurait envie d'avoir une maison comme ça..

"C'était "Du côté de chez vous", présenté par les magasins.."

Ce n'est que des artworks, mais si les graphismes sont à la hauteur, ça promet une bonne immersion.
(Pour les extérieurs, on a déjà une bonne idée de ce à quoi il faut s'attendre, mais pour les intérieurs, on n'a pas encore grand chose... )

Le logo Fyros ne leur va pas trop mal je trouve: on dirait qu'il est fait en bois calciné, et la forme enflammée fait penser à une bougie (feu maîtrisé).

Le logo Zoraïs est un soleil avec à l'intérieur un Kitin, ce qui évoque un peu l'environnement "équatorial" dans lequel vivent les Zoraïs.
Au passage, on peut se demander ce que signifie ce Kitin? Il a des propriétés prisée des Zoraïs? une légende associée?

Aëya Trykette d'intérieur
nanoko
Alpha & Oméga

Regarde les trois vues de la taverne fyros (vide / avec du monde coté salle et scène /avec du monde coté bar)

C'est bien le artwork taverne donc l'espoir est permis.

LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de nanoko
Mine de rien ça fait 3 fois que je m'inscris à la béta test
Ca me rassure parceque c'est également mon cas, et je commençais à douter de ma mémoire. Ca ne fait pas très sérieux je trouve (et je ne parle pas du candidat beta-testeur ), mais c'est un détail.

Ciao,
LoneCat
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Ca me rassure parceque c'est également mon cas, et je commençais à douter de ma mémoire. Ca ne fait pas très sérieux je trouve (et je ne parle pas du candidat beta-testeur ), mais c'est un détail.

Ciao,
LoneCat
Sans compter qu'il faudra peut-être se réinscrire pour les phases de béta qui se succéderont !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Site ryzom-goa mis à jour !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite