JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 361 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Site ryzom-goa mis à jour ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Akis
Alpha & Oméga

Il te demande ton nom de famille, ton prénom puis ton pseudo
Lien direct vers le message - Vieux
nanoko
Alpha & Oméga

Suis passé juste alors
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
Comment je suis pas content !!!! Qui a ose mettre comme nickname : assassin ? Il m etait reserve celui la !!! Qui a ose me faire cette blague que je l etripe !
Ca arrive tout le temps ce genre de choses. 'Assassin' est à mon avis un pseudo assez utilisé.
Pas de chance ...
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Akis
Alpha & Oméga

Oué au moins Tagnar c'est jamais utilisé sauf par moi

T'aurrais du prendre un pseudo du genre... Assassinatrodurabugha et je suis sur que personne l'aurrait prit
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Lol j aurais jamais reussi a le placer ce pseudo...

Pour ceux que cela interesse j ai mis gunwolf a la place. Un vieux pseudo que j ai garde de CS. Tout le monde s en fou ? Ah oui, je me disais que cela m aurais etonne aussi lol.
Aëya
Alpha & Oméga

De toute façon je pense que ce pseudo ne servira que comme nom de compte bêta-testeur, pas comme nom de perso.

J'espère du moins, j'en ai mis un dont le seul intérêt est qu'il n'a jamais était utilisé que par moi, mais je l'aime pas trop en nom de perso

Aëya, Trykette sans son nom
Noth
Roi

Citation:
Provient du message de Aëya
Moi j'ai pas pu mettre Aeya non plus

Trop court, il voulait au moins 6 lettres
6 lettres... quel effort! cruel pour une Trykette :baille:

Aëya Trykette de 4 lettres
A qui l'dis tu !?

-/Noth, 4 lettres *recompte* euuh 3 ? Ah non 4
Khalzaam
Alpha & Oméga

Avec Khalzaam, ça va, j'étais sûr d'être le seul

A part un copié/collé, je connais personne qui sache l'écrire de tête sans faute
Cœur
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Domz
Alpha & Oméga

Magus aussi 5 lettres.
De toute manière il aurait accepté 5 lettres ça aurait déjà été pris.

Et puis Khalzaam ce n'est pas dur à écrire , par contre il y a de certains pseudos... 100% de chances de faire une faute dessus.
Aëya
Alpha & Oméga

Non, Khalzaam c'est pas dur à écrire...

Il suffit juste de te rappeler que le h est euhh.... et que c'est le premier a qui est doublé

Aaëyah, Trykette à 6 lettres (mais c'est moins joli là )
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Pour les anglophobes....Une rapide traduction de ce qui est attendu pour la bêta, à lire impérativement avant de signer.

Citation:
GOA accepte actuellement des demandes d'essai pour le bêta de Ryzom. Si vous êtes intéressé pour tester le jeu, vous devrez lire et accepter le NDA, et puis complétez la formulaire ci-dessous (assurez vous de fournir une adresse physique valide, car le CD de la bêta sera envoyé par la poste pour la première étape de la bêta). La bêta se composera de plusieurs étapes, chacune avec de nouvelles évolutions et ajouts au jeu. Le bêta sera une première version de Ryzom. Le jeu est loin d’être entièrement optimisé (et exigera donc un PC plutôt puissant), et le jeu n'est pas entièrement stable (le jeu peut buguer ou avoir un comportement erratique de temps en temps). En outre, le jeu (et le procédé d'installation) n'a pas été encore examiné sur toutes les configurations possibles - donc, sur quelques machines l'installation et faire tourner le jeu peut exiger quelques efforts. Quoi qu’il en soit, le bêta test exigera beaucoup de patience et de ténacité. Nous recherchons des personnes avec une bonne connaissance des jeux d'ordinateur, particulièrement massivement multijoueurs, entrant dans le détail et avec une capacité à communiquer d'une manière concise et complète. La Bêta 1 tout particulièrement aura seulement un nombre limité de testeurs et nous aurons besoin de personnes impliquées qui se rendent entièrement compte que l'essai n’équivaut pas exactement à jouer, et qui peuvent fournir un retour de leurs tests de manière constructive et efficace. En conclusion, notez que la bêta sera effectuée en anglais seulement, au moins pour les deux premières étapes de la bêta.
Tous les bugs doivent être rapportés en anglais, comme n'importe quelle communication que vous pourriez avoir.
Dagounet
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khalzaam
Avec Khalzaam, ça va, j'étais sûr d'être le seul
A part un copié/collé, je connais personne qui sache l'écrire de tête sans faute
Tss tss j'y arrive sans faute môa !
Remarque j'ai l'habitude avec mon pseudo. Il est pas tout simple.

P.S. : bien vu Dagwyn
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Akis
Alpha & Oméga

Tout les pseudo sont simple après les avoir écrit une ou deux fois
bhalou
Roi

Hum ce genre de recrutement me laisse un peut un mauvais goût là.

Je me pose la question quand a savoir la motivation réel d'une grande partie des futur bêta testeur, joueur profiteur ou réel volonté de beta tester un jeux aussi prometteur.

Enfin de toute façon pour moi le problème est réglé. Au vu de mon niveau d'anglais je ne me suis pas inscrit.

Par contre une note positive c'est que vu le nombre de demande (dernière id de donnée a 1200 et des bananes) cela promets une assez grande palette de futur joueurs.

Mais franchement j'aurais préférer qu'il fasse un questionnaire un peut plus pousser pour connaître les réels motivations des testeurs.
Genre quiz portant sur les infos du jeux déjà parues et nécessitant un bon niveau d'anglais pour y répondre.

En tout cas bonne chance aux futur testeurs et surtout faite bien votre boulot que l'on ai un minimum de bug lors de la version "définitive"

Bhalou, qui se pose beaucoup de questions
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Site ryzom-goa mis à jour !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite