JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Site ryzom-goa mis à jour ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
nanoko
Alpha & Oméga

pauvre aeya désolé
Lien direct vers le message - Vieux
Akis
Alpha & Oméga

D'apres ma traduct, ils ne disent nul part qu'il faut se réinscrire :/
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
For those of you who have applied on Nevrax's website (ryzom.com), it is still necessary to register
Pour ceux qui ont postulé sur le site de Nevrax, il est encore nécessaire de s'inscrire.
Si je me trompe pas.

DOnc, c'est écrit noir sur marron.

PS : Encore grillée Aëya
PS add-on n°1 : Ouais, mais je ne traduit que ce qui est utile !
Aëya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nanoko
For those of you who have applied on Nevrax's website (ryzom.com), it is still necessary to register on www.ryzom-europe.com . we will thus have all the necessary information.
=> Pour ceux qui se sont inscrits sur le site de Nevrax (ryzom.com), il est encore nécessaire de s'inscrire sur www.ryzom-europe.com. Nous aurons ainsi toutes les informations nécessaires.

[edit: pfff, évidement, si on ne traduit que la moitié de la phrase, ça va plus vite.. ]
Aëya, translating Trykette
Akis
Alpha & Oméga

Mouais bon j'avais loupé cette phrase
Lango

Je me suis inscrit aussi...
Par contre je ne vois nulle part de lien où l'on peut éditer les informations que l'on a données... (et le site merde chez moi, pfff encore un site fait pour ie/windows)
Akis
Alpha & Oméga

Juste avant de tout validé il mette un lien pr modifier... Si tu as valider trop vite, tu refais une inscription :/
Lango

Citation:
Provient du message de Tagnar
Juste avant de tout validé il mette un lien pr modifier... Si tu as valider trop vite, tu refais une inscription :/
ben oui mais on est censé pouvoir éditer les infos même après avoir validé... c'est dans la loi française ; en plus j'ai vu une ligne en bas du questionnaire comme quoi en accord avec la loi on avait la possibilité de le faire...
Citation:
In conformation with the french law, you have a right to access, modify, edit or delete the data you entered.
Enfin je reconnais bien là GOA

de toutes façons c'est pas très important... c'est juste que à la question OS j'ai répondu windows 2000 par habitude, sans penser que pour Ryzom a priori je pourrai jouer sous Linux.
DiLeMn
Alpha & Oméga

Ca merde moi ils me remettent tout en haut de mon inscription quand je clique sur validate.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DiLeMn
Ca merde moi ils me remettent tout en haut de mon inscription quand je clique sur validate.
tu es sûr d'avoir rempli tous les champs correctement ?
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Meme probleme
Rollback
Alpha & Oméga

Question
Idem et oui j'ai bien remplis tous les champs.
Odysseus
Empereur

ID 522

Mouarf ! Un Panda! Salut Nounours ( Epzibah ici )

Pas de problème pour moi.
Critias
Alpha & Oméga

Ahaha ça ne marche plus. Seuls les 50 premiers seront pris.

Mouahaha, fallait être rapide !

(Attention, c'était une joke, ne pas le prendre au 1er degrés (on sait jamais je préfère préciser))
Noth
Roi

Fuiit, ca se remplit vite...
Meme que si des personnes n'avaient pas fait de la rétention d'information *regarde une personne très précise sur ce forum*, j'aurais pas eut l'id 544... Va y avoir de la vengeance a coup de nerf de Mektoub, moi j'vous l'dit !

-- la selection a commencée -- hin hin hin *regard carnassier*

-/Futur Tryker
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Site ryzom-goa mis à jour !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite