Site ryzom-goa mis à jour !

Répondre
Partager Rechercher
idtester 12 à battre

En tout cas le site est superbe, pleins d'infos, très travaillé. Je dois dire que c'est un très beau et bon travail de la part de Goa et Nevrax ! https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif

Regardez aussi le graphisme du site avec les Tryker (et la Trykette) qui se trouvent sur les différentes pages.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
J'm'vengerai !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
je suis désolé de demander ça, mais je m'y connais que moyennement et je vous voie parler d'id, ( je suppose que c'est en relation avec la phase beta )

Mais c'est quoi une id , et pourquoi tout le monde n'en as pas le même nombre ?
L'id ne te sert à rien (à part essayer vainement de frimer auprès de tes collègues sur le forum). Tu peux la voir dans l'adresse (url) qui te donne ton message de confirmation.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Bon... j'ai une question technique..

Comment on sauve le petit Kami animé qui se gratouille pour pouvoir le regarder en boucle chez soit sans avoir à recharger la page à chaque fois?





Aëya, dresseuse de Kami
(Ben ça ne se presse pas pour s'inscrire encore.. si l'id, c'est bien le numéro dans l'adresse de confirmation, chuis 18 en prenant bien mon temps)
Citation :
Provient du message de Aëya
Bon... j'ai une question technique..

Comment on sauve le petit Kami animé qui se gratouille pour pouvoir le regarder en boucle chez soit sans avoir à recharger la page à chaque fois?
Si c'est du flash, avec un ptit programme il y a moyen... mais je c pu le nom
Je trouve très beau le site, et j'adore particulièrement l'animation du Kami a droite.

(ID 20 moi :\ )

Par contre, sur cet page : http://ryzom-europe.goa.com/news/rac...id_rubrique=13
Ils ont échanger les logos des zoraïs et des Fyros si j'ai bien compris ? (le nom de l'image pour les fyros s'apelle Zoraïs :P)

s: Proxy > passerelle de connections internet en gros je crois.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Vous avez vu que tous les métiers sont disponibles ? Vous avez remarqué le concept de 'rumeur' que les marchands possèdent ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
*Khalzaam set mod +banned to Aeindealetrucmachin*

Tu disais ?


En fait chui vert....le numéris du boulot en me permet pas de l'afficher.....

C'est du "Tout flash" non ?


....
Clair qu'il est trop beau !

Pinaise, je suis pas en forme, ça tombe le mauvais jour... J'arrive à peine à écrire un peu en anglais alors que d'hab' je suis super doué...
Ca craint n'empêche.. Ca a servi à rien ce qu'on avait déjà rempli pour la beta sur Nevrax ?

PS : id 28
Citation :
Provient du message de Khalzaam
*Khalzaam set mod +banned to Aeindealetrucmachin*
Tu disais ?
En fait chui vert....le numéris du boulot en me permet pas de l'afficher.....

C'est du "Tout flash" non ?
....
Pas tout, mais plus de la moitié, oui.
Oui c'est du flash. Tu pourras t'inscrire ce soir je pense non ? (mais bon ton idtester va chuter )
Sinon n'hésite pas à me contacter si tu ne peux t'inscrire pour une raison x/y.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés