JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 986 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Dommage... on avait un post sympathique et il part en flame.
ouaip t'as raison j'arrete là, ça fait chier tout le monde ces histoire à la noix, pas la peine d'en rajouter
Lien direct vers le message - Vieux
VilRaleur
Alpha & Oméga

Citation:
crocket
Comte

Le rouge c'est le mal
Le vert c'est l'espoir (desesperé?)
Le bleu .. c'est le bien ... c'est beau ... c'est calme ...

Je suis bleu, je suis un necrite ... et je suis tres calme .. dmandez au Ense !!

--<>>XxXxX<>>--
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

euh sponsoriser par TF1???

ok je sors
Roi

Citation:
baaah tu vois ça comme tu veux, moi personnellement j'ai une impression que la moitié ( la moitié? outch je suis gentille ) de ton royaume crois qu'emain masha c'est votre ZF alors pour les leçons... faudrait déjà leur apprendre où sont vos forts ou leur filer une carte ça sera déjà un grand pas en avant.

heureusement qu'il y a de très bon joueurs chez vous, des joueurs que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, pour remonter le niveau de certains ( tu me dira, c'est partout pareil, mais à mon avis un hibernien connais plus sa ZF qu'un albionnais connais la sienne, en moyenne ) [/i]
Bah ça alors en quasi un an de jeu j'ai toujours penser qu'Emain c'était une frontière Alb/Mid pour s'envoyer des baffes.....ça appartient au royaume d'hibernia tu dis.....<sort son atlas> ...alors hibernia hibernia.....oh ça alors Emain territoire d'hibernia .....c'est pas un terrain à vendre....
Bon bah j'ai appris quelque chose aujourd'hui je serait moins bête en allant me coucher ce soir !
Ps: toi qui connais bien ton royaume c'est emain macha et pas masha ^^
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gulfang
Ps: toi qui connais bien ton royaume c'est emain macha et pas masha ^^
oups

enfin j'arrete de troll mes mots ont dépassées ma pensée dans mes réponses précédentes

je présente donc mes excuses si mes mots ont plus ou moins touchés certains albionnais, je n'éditerais cependant pas, c'est pas ma politique.
Nailowan
Roi

merci de ne pas remettre en question l'autre soir, sinon je vais me déchaîner
retenez moi j'vous dis retenez moiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea

( enfin j'adore quand on viens me parler de purge de groupe quand on est pas capable de passer autrement une relique par les mg sans son clercs Forteresse de la Foi et son ménes SoS )
ptdr

on pull pas a 23h59 nous mossieur...
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Bon on va remettre les choses dans leur contexte s'il vous plait.

J'ai ouvert ce thread pour informer la communauté des joueurs d'Albion YS et leur demandant de se rendre sur un site pour de plus amples informations.

Maintenant - pour certains - si vous voulez lequel d'entre vous adolescents à le plus de boutons noirs vous ouvrez votre thread ou vous cliquez sur message privé merci.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Albion : Zone Rouge Bis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite