[Ys] Albion : Zone Rouge Bis

Répondre
Partager Rechercher
On voit fleurir de nouveaux termes de-ci de-là

Zone rouge ... (Invasion d'Albion ?)

Zone verte ... (Invasion d'Hibernia ?)

Zone bleue ... (Invasion de Midgard ?)

Zone blanche ... (Trève momentanée ?)

On peut avoir des explications plus précises ?
Pas besoin de lancer ce sujet ici je trouve Eluryan, contacter les gm des guildes ig pour qu'ils aillent sur demerzel aurait suffi non ?
Enfin c est que mon avis hein


Troub
Citation :
Provient du message de Trollesse
On voit fleurir de nouveaux termes de-ci de-là

Zone rouge ... (Invasion d'Albion ?)

Zone verte ... (Invasion d'Hibernia ?)

Zone bleue ... (Invasion de Midgard ?)

Zone blanche ... (Trève momentanée ?)

On peut avoir des explications plus précises ?
La couleur d'albion sur les chroniques Goa est le rouge.
Zone rouge est donc, je présume, le fait d'avoir un maximum de rouge sur un royaume ennemi.

D'un autre coté, je dis ça je dis rien hein.
Citation :
Provient du message de crocket
Le rouge c'est le mal
Le vert c'est l'espoir (desesperé?) :bouffon:
Le bleu .. c'est le bien ... c'est beau ... c'est calme ...
Le rouge c'est la chaleur
Le vert c'est quand je vomie
Et le bleu c'est quand j'ai froid !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Le rouge c'est la couleur du sang, le rouge c'est la couleur des indiens, c'est la couleur de la violence ! Hein ?
Alors que le fléau de notre société, et tout le monde s'accorde à le dire, est la violence, ils vont te foutre des zones rouges !!
Mais le rouge c'est aussi la couleur du vin, mon vieux... Vin, qui dit vin dit pot de vin !



Sinon j'aime bien le post : "attention zone rouge"
A quand des posts du style :
POM POM POM POM
Et voici maintenant quelques messages personnels.
"Jean a de longues moustaches, je répète : Jean a de longues moustaches. Les sanglots longs de l'automne, je répète : Les sanglots longs de l'automne" ?



Cableu, cacouleurdenousNoblesKobolds, ouiouioui. Caplusbellecouleurdetoutes!

Carouge, çacouleuràSentdesbras, salesboitenmétalsenjupette, quandnousplanterclaymoresousjupetteàça. Casurementêtretimide?

Cavert, çacouleuràZoreillepointues, quandçagoutercuisineànous. CapasappréciermangerMinizoreillepointues, surement...
<se dit qu'avec ca, si on est pas dans la merde, bah on est pas dans la merde...>


Nan c'est une coquille, bien, je vous explique Zone Rouge :

C'est un grand gala de bienfaisance organisé par quelques peu scrupuleux Albionnais, qui n'ont pas asser d'or pour se faire crafter leurs armures.

Donc, nous faisons un petit spectacle ambulant, toutes et tous habillés de rouge, et on essayue de se rassembler le plus possible dans une zone, afin de faire planter cette dite zone.

Evidement il y a un maitre de cérémonie etc etc, on fait les choses bien lorsqu'on les fait hein ? Une fois le spectacle terminé, c'est là que Zone Rouge prend toute son ampleur :


On fait la quete !! et, évidement personne ne veut payer parce que les danseuse de french cancan Highlanders ont pas voulu enlever leurs jambieres par exemple, et donc ne montrent pas leurs jolis caleçons blanc a petit coeur rouge <presque honteux d'etre Highlander a ce niveau là >, etc etc donc tout le monde s'entretue a la fin...le sang coule...et, la zone est rouge pour totu le monde, on a pas le droit d'y retourner avant que les femmes de ménage n'aient officiés....


<espere avoir bien expliqué la chose>

Voilà tout, rien de bien méchant en soit, mais il est vrai Arkiel que si tu t'inscivait, comme toutes celes et ceux qui ne le sont pas, sur notre forum, ce genre de post n'aurait peut etre plus lieux d'etre ici....bien qu'il n'ait déja pas lieux d'etre au départ....?



Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Re: Albion : Zone Rouge Bis
Citation :
Provient du message de Eluryan
Tout est dit dans le titre.

Pour le reste vous trouverez des informations à :

http://www.demerzel.net/albionys/
lol dsl elu ... mais je trouve pas les infos développe stp
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
< Met sa tunique bleue >
< Enfourche sin cheval gris >
< Met sa casquette sur son crane chauve >

CHAAAAARRRGEEEEEEEEEEEEEEEZZZZ !!!!!










< Chute de son cheval qui a un malaise >

__________________
Sans MMO-Fixe
[Vous savez pourquoi ce post flood n'est pas fermé ? parce que je n'ai écrit qu'une fois dedans
mais chutt on va lui tendre un piège ]

Oui donc moi personnellement je pense que cette opération zone rouge est un truc bien, car il permet a certain farmer de faire des choses intéressantes pour le royaume [je crois qu'il arrive chut continuons]
Surtout que cela permet de faire connaissance avec plein de personne que l'on ne rencontrerait pas ailleurs
[ hi hi je cache ma signature comme ca il ne saura pas que c'est moi chui trop malin ]
Voila quoaaaaaaa !! c'est top comme truc koaaaaaa




< === iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon nom la
Surtout faut en profiter tant que les personnes qui ont utilisé le cs ne puissent plus gagner de rp pendant 30 minutes et que les défenseur aient un bonus de 15% plus les reliques (soit un maximum de 60% bonus RP)

Zone rouge : soldes, tout doit disparaitre avant la 1.6x
Citation :
Provient du message de Scrouik
[Vous savez pourquoi ce post flood n'est pas fermé ? parce que je n'ai écrit qu'une fois dedans
mais chutt on va lui tendre un piège ]

Oui donc moi personnellement je pense que cette opération zone rouge est un truc bien, car il permet a certain farmer de faire des choses intéressantes pour le royaume [je crois qu'il arrive chut continuons]
Surtout que cela permet de faire connaissance avec plein de personne que l'on ne rencontrerait pas ailleurs
[ hi hi je cache ma signature comme ca il ne saura pas que c'est moi chui trop malin ]
Voila quoaaaaaaa !! c'est top comme truc koaaaaaa




< === iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon nom la
Oui, enfin à la limite, tu dis "+1", ça a le même effet et tout le monde comprend...
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Zone rouge : soldes, tout dois disparaitre avant la 1.6x
Ya pas un T à la fin de "Doit" au lieux d'un S normallement ?

La moindre des choses quand on fait de la pub, c'est de la faire bien !
Comment ça je sors ?
tsss c'est gentil de up ce post qui parle de notre oeuvre de bienfaisance p

Bon, voici la banniere de pub pour cette opération...on cherche a trouver de nouveaux effectifs, mais comme il est difficile de recruter sur Albion, on a penser au truc le plus simple du monde, et qui en attire le plus <sourit>

Zonage
Organisé
Nudité
Exceptionelle

Rangez pas vos
Outils
Uppez vous
Générez des
Enfants !!


Voilà, pour celles qui n'aurait pas compris, contactez moi ;op (heuuu sauf Trolesse hein, je t'aime bien mais sans plus ca fait des mois que t'as pas changé de soutif ;opp )

On repeuple Albion, c'tout koua...


Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés