JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 446 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TomB RaiDeR] a quand l'Ange des Ténèbres ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Frère YoshiYuki
J'ai dépassé dernièrement pour Wild Arms 3. Qu'il est assez bien mais qu'il est assez moche... mais si on passe ça, il redresse la barre mise bien bas par ses deux grands frères, ce qui n'était pas bien compliqué vous me direz... mais bon...
Qu'est ce t'as contre Wild Arms premier du nom ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

wild Arms j'ai que le 1 et j'avais adoré

Sinon Tomb Raider g fait 1 sur pc, 2 et 3 sur Ps et ça m'a suffit
NeoGrifteR

Tomb Raider 1 :
le meilleur scénario à mon goût
une révolution dans le genre à l'époque, même si aujourd hui, les graphismes sont méchamment dépassé (la gueule des loups )
des décors grandioses (le coliséum, le sphinx, les statues assisses sous terre,...)
et le passage qui aura marqué la plupart à l'époque, la course-poursuite avec le TRex

TR1 - Unfinished Business :
aucun ajout, mis à part une astuce de texture pour faire croire à un niveau en plein air

Tomb Raider 2 - Starring Lara Croft :
graphismes améliorés, le coup des vêtements différents, les véhicules(le scooter des neiges trop fun ), les armes en plus...
une histoire sympa, sans plus
tout le passage du Maria Doria
une fin un peu étrange, surtout le niveau des pierres flottantes

TR2 - Golden Mask
Bah, juste une occasion de faire mumuse à nouveau avec les scooters
Mais avec une petite histoire, quand même...

Tomb Raider 3 - les Aventures de Lara Croft :
(très) légère amélioration des graphismes
nouveaux véhicule (avec un circuit de quad au manoir Croft)
on fait les épisodes dans l'ordre qu'on veut
par contre, un scénario très moyen et peu crédible (un morceau de l'artéfact a trouver se trouve dans la soucoupe de Roswell ) et une morale douteuse pour un Tomb Raider (obligé de libérer les prisonniers pour qu'ils tabassent les gardiens de la base militaire, Lara abat froidement un pauvre pilote à la fin )

Tomb Raider 4 - Révélations finales :
le plus beau graphiquement
un scénario à la hauteur, des niveaux assez intéressant (celui dans le train, la course poursuite en jeep, ... )
par contre, tout le jeu en Egypte entraine une certaine lassitude envers les décors...
des videos de qualité... étrange... les personnages sont très bien fait... sauf Lara qui est dessinée de manière grossière, comme si le modèle était le même que dans des précédents épisodes
la corde galère à utiliser
Disparition du niveau d'entrainement du manoir

Tomb Raider 5 - TR Chronicles :
méchante régression graphique
un découpage des épisodes original (plusieurs phases de la vie à Lara)
premier niveau qui n'a d'intéressant que le méchant de l'histoire, un français
le reste des niveaux a une très bonne ambiance, même si le dernier épisode (infiltration) est assez difficile.

Bref, vivement le 6, Angel of Darkness
Lagoon
Alpha & Oméga

Wild Arms 1 enterre le 2 et le 3 réunit

*repart en sifflotant l'intro*
Testosterone
Alpha & Oméga

On a beau souvent revenir sur l'aspect full marketing de TR, j'ai bien aimé les quelques épisodes de la série L'aventure a un certain charme, et techniquement c'est pas trop trop (trop trop trop) buggé.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TomB RaiDeR] a quand l'Ange des Ténèbres ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite