JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La reine de Tur Suli [Part 2] RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Bhoom
Bhoom [S.F]
Reine
 
Avatar de Bhoom
 
Message roleplay

La reine de Tur Suli [Part 2]

Le début de l'aventure

Les gonds rouillés grincèrent. …..

Notre progression se fit facilement au départ au vue de la piètre défense que nous rencontrions.
Mais il semblait que les monstres hideux devenaient de plus en plus gros.. de plus en plus fort. Ce n’était pas le moins du monde une illusion. Nos escarmouches devenaient plus intenses.
A chaque fois il fallait redoubler d’attention afin de préserver nos soigneurs et en outre Rannd qui avait décuplé nos forces, presever notre capital vie, notre mana.
En effet Dieudetous et Toufou, nos bardes n’avaient de cesse d’encourager les plus forts d’entre nous, Lonely, Kargath, Keagan, Theora et Etheweil
Nous ,les mages, Lum Eleonoris et moi-même Andrealphus n’avions pas de problème de mana car Flopp y avait penser avant de nous laisser partir.
En effet nos poches étaient remplies d’Elixir Supérieur dont une seule gorgée suffisait à nous redonner l’envie d’invoquer la Lune pour Eleonoris et moi même et le Soleil pour Lum.

Les couloirs se faisaient de plus en plus petit, les monstres de plus en plus gros. Long fût ce couloir mais petit à petit nous avancions.
La pauvre Eleonoris passait souvent de vie à trépas car elle n’était pas protégée comme moi par la barrière magique de Keagan.

Le temps semblait s’être arrêter.. depuis quand étions nous entrés ici ? et pourquoi dans quel but ?
Nous n’avions l’occasion de répondre à ses questions tant les combats étaient intenses et répétés.

Avancer toujours plus loin, là était notre but.

Une longue montée ne nous permettaient pas d’entrevoir la suite du parcours, mais les cris grouillants des atrocités vivant dans ce donjon ce faisait de plus en plus entendre.

Une fois arrivé en haut, force était de constater que le vieil homme n’avait pas menti.
LA FOSSE, L’ECHELLE ! !
Le seul problème était d’atteindre l’échelle. En effet cette dernière situé en plein milieu de la fosse se trouvait gardé par une foule de monstres tels que nous en avions occis auparavant.

Lonely commença par en attirer un. La tâche fût aisée. Puis un second et ainsi de suite. ….mais ils réapparaissaient plus vite que nous arrivions à les exterminer. Il fallait donc se servir des effets dévastateurs de la Lune…. Chacun des guerriers en attiraient un, tandis que Eleo et moi même faisions appel au pouvoir de l’effervescence ultime. La fosse se vidait peu à peu, l’échelle nous semblait de plus en plus accessible, encore un effort et l’ascension était à nous.
Dès lors au moment même ou nous avions occis toutes les hideuses bestioles, le mot d’ordre fût donné :
-« Tous sur l’échelle ! ! !»

Les fous, les inconcients ! ! Je me souvins alors de la litanie du vieillard :« Tur Suli …… Abomos….. Labyrinthe….la fosse …..une échelle……. La Reine»
Mes entrailles furent pris de spasmes.. mais ou allions nous. ? ? Vers la Reine si l’on suivait les paroles de l’Hermite…..
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La reine de Tur Suli [Part 2]
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite