Que pensez de...

Répondre
Partager Rechercher
Des strafe pendant les mez, et des personnes qui passe "au travers" pour effectuer un style de dos (proto et champion LW).

Pour m part, cela me gache vraiment le jeu, et je considere ca comme de l'anti jeu et un gos manque de fair play. Manitenant, j'aimerai savoir ce que vous en pensez à savoir si vous pensez comme moi ou penser au contraire que c'est une technique comme une autre.
__________________

Pouli
Strafe pendant le mezz ou le stun : par fair-play car le mec essaie d'annuler un effet qu'il devrait subir. Après si certains n'ont que ce moyen là pour jouer tant pis pour eux.

Traverse quelqu'un : pas de gestion des collisions dans DAOC, mais avec le lag et les ralentissements c'est le moyen le plus simple de faire ... perso cette technique ne me gène pas.
C'est une technique comme une autre. A partir du moment ou tout le monde peut le faire, il n'y a pas d'exploit. Le fair play dans un combat ? Libre à toi de jouer fair play. Ne t'étonnes pas de perdre tes batailles en revanche.
Lorsque une troupe de 30+ ennemis passent et "écrasent" un joueur solo qui passait par là, ça n'est pas plus fair play. C'est "la guerre" je dirais.
Tant que tu n'utilises pas de programmes pour tricher ou d'exploit de bug, tu joues selon les règles de Mythic. Le tout etant de bien faire la distinction entre les personnages à l'écran et les joueurs qui sont derrières. Je peux tuer un personnage ennemi mais je respecte le joueur (j'évite les comportements style tuage en boucle, harcellement etc... qui ne visent qu'a frustrer le joueur)

[edit] il me semble que le strafe pendant le mez est corrigé dans un patch récent aux US.
Re: Quepensez de...
Citation :
Provient du message de Poulivore
Des strafe pendant les mez, et des personnes qui passe "au travers" pour effectuer un style de dos (proto et champion LW).

Pour m part, cela me gache vraiment le jeu, et je considere ca comme de l'anti jeu et un gos manque de fair play. Manitenant, j'aimerai savoir ce que vous en pensez à savoir si vous pensez comme moi ou penser au contraire que c'est une technique comme une autre.
En quoi cela n'est il pas fair play ?!

DAOC a été concu comme ca : pas de gestions de collisions. Donc c'est normal de passer à travers quelqu'un..

Mettre en place la gestion de collision serait idéal : il n'y aurait plus de possibilité de passer à travers quelqu'un, les tanks auraient beaucoup de difficultés pour rusher les mages, etc...

Mais bon, la gestion de collision n'est pas implémentable (ou Mythic ne veut pas l'implémenter...) donc il faut faire avec.
Moi je dirais seulement que de continuer a parler de tous ces bugs va donner des idées a tous ceux qui étaient pas au courant...
Va pas falloir s'étonner d'une recrudescence de strafe
le strafe pendant les mezz, c'est heuresement assez rare < ouf >

par contre le jour ou la collision sera gerer dans se jeu, ont verra des fidborg se bouffer tout les obstacles sur la route a croire qu'ils sont bourrés.
Déplacement latéral .

comme a counter en fait, note ca marche aussi quand tu es mort, et qu on a des difficultés a te rez.

Sinon que ce soit le straf ou traverser les gens ça ne me dérange pas

Nesmehlek
Re: Quepensez de...
Citation :
Provient du message de Poulivore
Des strafe pendant les mez, et des personnes qui passe "au travers" pour effectuer un style de dos (proto et champion LW).

Pour m part, cela me gache vraiment le jeu, et je considere ca comme de l'anti jeu et un gos manque de fair play. Manitenant, j'aimerai savoir ce que vous en pensez à savoir si vous pensez comme moi ou penser au contraire que c'est une technique comme une autre.
tu devrais preciser ta pensée...
parles tu de:
- ceux qui se deplacent quand tu es mez/stun pour te placer un style de cote/dos?
- ou de ceux qui tentent de bouger quand ils sont mez/stun (soit disant pour faire rater l'adversaire)?

pour ma part:
1er cas: c'est normal, voir meme prevu dans le jeu

2eme cas: en ce qui me concerne quand je suis mez/stun, je crois que la reaction naturelle est de se debattre ne serait ce que pour avoir l'opportunnité de bouger a l'instant ou le mez/stun s'arrete. Je ne suis pas du tout persuadé que l'effet collateral (les fameux coup manqués qui font hurler les gardiens du temple) soit intentionnels, mais allez faire comprendre aux gens qu'ils faut compter sur la logique ET le psychologique dans ce genre de reaction... trop compliqué... C'est a Mythic de corriger cela, mais surement pas aux joueurs de lâcher leur clavier dans les moments stressants.

Quant au fait de passer a travers, vu que c'est une caracteristique du jeu, je ne vois pas trop s'y opposer, d'autant que tu peux le faire egalement. De meme, on ne compte plus les gens qui se passent a travers n'importe où y compris hors combat...
Re: Quepensez de...
Citation :
Provient du message de Poulivore
Des strafe pendant les mez,
Je suis contre

Citation :
Provient du message de Poulivore
et des personnes qui passe "au travers" pour effectuer un style de dos (proto et champion LW).
Si le joueur traverse dans le but de profiter du lag pour placer un style de dos ou annuler un Qcast, alors je suis contre (/face peut être inutile à cause du lag)

Il y a eu énormément de fils à ce sujet et les différents partis n'ont jamais réussi à être d'accord.

Finalement j'ai trouvé la solution : retraite.
Fair play de strafer en etant mezz ?
Non certainement.

Ce n'est pas logique, ca empeche parfois de tapper et ca fait rater les coups positionnels.

Ceci dit au fur et a mesure qu'on voit les gens le faire contre nous, on en vient a l'utiliser soi meme pour jouer a armes egales avec les autres.

Faut faire avec c'est tout en attendant une hypothetique correction un jour...
J'entend beaucoup parler du straf pendant un stun/mez et j'ai donc essayé mais ça ne marche pas

Pour ce qui est de traverser un adversaire, je vois pas le problème, c'est aussi fair play que d'attaquer à 8vs1...
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
J'entend beaucoup parler du straf pendant un stun/mez et j'ai donc essayé mais ça ne marche pas
Sur ton écran tu es immobiles, mais tu bouges sur celui des autres.
Au CàC j'utilise toujours stick .

Dès lors le mec qui tourne ne m'empêche pas de réussir mes styles . Par contre lui loupe les siens . ça m'a permis de faire des combats tendus contre des adversaires plus forts .

Par contre le strafe pendant le mezz je connais pas . ça permet d'éviter d'être mezz ?

[edit] réponse ci dessus : c'est un bug exploit ? ça empêche les adversaires de te cibler ? si c'est ça , ben contre alors ... ( même si c'est très lourd les mezz :baille: )
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Sur ton écran tu es immobiles, mais tu bouges sur celui des autres.
Ah ok mais bon, je vois pas l'intérêt de strafer
Promis les prochaines, j'essaie plus maintenant que je connais le principe
Juste pour dire un truc.
Arrété de parler de fair play, car fair play pour un peut trés bien être de la stratégie pour d'autre.

La notion de Fair Play est totalement subjectif, donc c'est un argument qui n'est pas valable.
J'ai attaquer un ma sur une route avant hier, il laggait tellement comme un cochon que je les laissé partir, facile 10 sec de décalage. malheureusement peux pas faire grand chose.

les straf pendant les mezz sont quand même super rare, ont a du me faire le coup 3 fois. j'avoue je les fait une fois mais bon finit, faut savoir s'avouer vaincu.
Pour les spe shield c'est d'autant plus penible que c'est leur seul moyen d'immobilisation, les coups de dos etant plus que correct, ils peuvent fumer la moitié de la vie d'un tank dessus donc .... j'imagine un fufu qui strafe pendant le stun, si le tank n'as pas ip et purge le pa il est mort sans a peine avoir put toucher la cible.



Mais comme le disent souvent certains billou, "nan moi je ne lag pas, tu as un pc pourri bla bla". Mais que faire face à une personnes qui a manifestement un vieux pc.


Tien au fait pouli dis leur ta config que l'ont rigole un peu
le pire c'est que les classes avec speed, demandent plus de ressources pour une jouabilité correct.
Re: Re: Quepensez de...
Citation :
Provient du message de Akh~Heldric
Mais bon, la gestion de collision n'est pas implémentable (ou Mythic ne veut pas l'implémenter...) donc il faut faire avec.
supposition personnelle, ce serait plutôt ils ne veulent pas...

sinon la gestion des collisions avec un perso fufu serait à gérer (toutes les fois où les ennemis me passaient dessus sans me voir, j'ose pas imaginer ce qu'il se passerait si ils se cognaient dans le luri )

et surtout, y aurait le mode boulet : se mettre sur le pas de la porte et empêcher les gens de sortir jusqu'à ce qu'on leur donne de l'argent (mais non, ce n'est pas du vécu... ou alors si peu... Ahhh, T4C )
Moi j'ai appris il y a pas trés longtemps ( je ne suis pas vraiment un lecteur assidu de JOl ^^ ) que strafer pendant les mez était considéré comme de l'exploit bug par certain.

Je crois que je le fais depuis le tout début de ce jeux 0_o
Je m'explique : qd je suis immobilise que cela soit a cause d'un mez /stun ou root je me met a bouger dans tous les sens ^^
en général je flood de avant/droite/arrière/gauche/avant .. ou de gauche/droite

Je l'ais tjs fait parce que ça me donne l'impression que ça vas casser l'effet plus vite ^^ ( vivi je sais c'est n'imp ) (pis c'est marrant de se voir faire des claquettes ^^)
et par ailleurs c'est histoire de me remettre à bouger immédiatement après l'immobilisation.

Maintenant je ne savais pas que cela engendrait ce que je vois tjs qd je stun un type à savoir qu'il bouge et qu'il est impossible de passer des styles ^^ . Je supposais que c'etait due au lag ou je sais pas trop quoi ...

Donc bha maintenant je vais essayer de plus le faire. Je ne sais pas trop comment ca marche j'espère ne pas trop avoir été catalogué comme un joueur utilisant cette exploit bug systématiquement ^^ ( moi je me vois pas bouger hein ^^ )

Enfin considérer cela comme un exploit bug est aller un peu loin. Je pense que bcp de personnes le font sans se rendre compte de l'effet que cela induit. Evidement je suppose que bcp le font exprès aussi ^^
Vivement que cela soit corigé
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ceci dit au fur et a mesure qu'on voit les gens le faire contre nous, on en vient a l'utiliser soi meme pour jouer a armes egales avec les autres.
Et voui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés