JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > ou est CopyObject...? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Unhappy

ou est CopyObject...?

Euh, y'a un truc que je comprends pas vraiment : j'ai fais passer le module nwnro en 1.29, et je voulais m'interresser au copyObject pour essayer la persistance facon itemizer, avec la possibilite de modifier le tag dynamiquement

Probleme : mon editeur de script ne me propose pas CopyObject... pourtant, nwscript.nss est encore de base : je ne l'ai pas modifié...

Ne devrait il pas apparaitre avec tout le reste, ou est il dans une bibliotheqe autre que nwscript.nss ?
Lien direct vers le message - Vieux
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Je pense que tu as eu un Pb avec le passage des patch.

J'ai la 1.29 Fr, et CopyObject est bien présent...

Je te le met, essaie voir de l'utiliser.

Code PHP:
// Duplicates the object specified by oSource.
// ONLY creatures and items can be specified.
// If an owner is specified and the object is an item, it will be put into their inventory
// If the object is a creature, they will be created at the location.
// If a new tag is specified, it will be assigned to the new object.
object CopyObject(object oSourcelocation locLocationobject oOwner OBJECT_INVALIDstring sNewTag ""
[EDIT]
Ton nwscript fait combien de ligne ? le mien 5073 et CopyObject est à la ligne 5060.
Tu veux que je te l'envoi ?
eMRaistlin
Alpha & Oméga

merci... je vais tester l'integration sauvage dans le nwscript... du coup il va etre custom... po cool

Sinon, je desinstalle/reinstalle... vi, je vais faire ca...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > ou est CopyObject...?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite