JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1091 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Re: grrr
Citation:
Provient du message de Aom
salom change de cafee te trouve un poil aggressif la et pour info suis tres sociable bien ke je sois d accord avec toi sur l aspect du barde ds le royaumme mais bon qd il en auront marre de se faire envoyer balader par des barde aigris du jeu il aviseront perso je fait des kete et j evite le rvr sinon ses prise de tet avec le grp obliger a croire kil on jamais jouer ou essayer de comprendre la dure vie d un barde en rvr

sur se salom arrette le caffe
pardon je ne voulais pas t'aggresser loin de la.

je serai redevenu ami avec les barde le jour ou amnesie passe en cast ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Aom, le correcteur d'orthographe.....on te l'a pas présenté? Fragtux te montrera le chemin

Sinon ici fais bien attention a ce que tu dis, y a toujours des paparazzi a l'affut de tout ce que tu dis pour te quote et te flammer :X
Vordak [GN]
Roi

Gratz pour ton 50 Aom et bienvenue sur JoL ^^
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Welcome to hell
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Bienvenu a toi sur Jol

Citation:
c'est pire........... quel mauvaise idée d'avoir faites cette classe. Tu va t'ennuyer ferme, les gens aimeront juste ton speed et ton mezz
Barde powaaaaaa, c nous les meilleurs

Citation:
salom change de cafee te trouve un poil aggressif la et pour info suis tres sociable bien ke je sois d accord avec toi sur l aspect du barde ds le royaumme mais bon qd il en auront marre de se faire envoyer balader par des barde aigris du jeu il aviseront perso je fait des kete et j evite le rvr sinon ses prise de tet avec le grp obliger a croire kil on jamais jouer ou essayer de comprendre la dure vie d un barde en rvr
Tu as en partie raison, mais rien ne t'empeche d'aller en rvr malgré les monstrueux casse pieds que l'on peut rencontrer en rvr.

Pour ca 2 solutions :

- 1 : tu selectionnes les membres de ton groupe, les gens que tu connais, de ta guilde... Bref tu évites autant que faire ce peu de grouper à l'invite sauvage. Ca n'engage que moi mais je ne groupe qu'avec les gens que je connais. Seul moyen de s'amuser.
Accepter de grouper sur des invites sauvages, engendre 90 % de risque de prises de tetes, car malheureusement peu de groupes savent jouer en harmonie avec un barde present. Mais cela est un autre débat

- 2 : bah tu vas en zone rvr en solo. Il est tres facile pour nous de nous ballader en rvr et de survivre longtemps. Peu importe les pops de gardes (évitables). Les ennemis s'ils representent trop de danger, tu peux toujours t'en défaire. Twist et course de fond (ra) et c gagné (enfin presque toujours ).

Perso j'ai passe de merveilleux moment sur alb ou mids en étant solo.

Citation:
je serai redevenu ami avec les barde le jour ou amnesie passe en cast ^^
Lol il manquerait plus que ca tiens.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

yop douce l'as dis mieux que moi

oki gardez le bah dans ce cas la donnez donc un instant en AE a 2100 aux skald et fleuriront les release hib

mais bon

Summary of changes:
Warcry line of Shouts: Range increased to 1500, Damage type changed to Energy.
Battle Whoop line of shouts: Recast reduced to 15 seconds
Resist Chants: Combined into sets of 2 resists per chant. Levels attained changed.
Damage Adder Chants: DPS adjusted upward slightly and range of effect increased.

< sifflote >
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: kikooo !
Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
Bienvenue sur JOL Aom

Fragtux, j'ai vraiment besoin d'une diminution de messages, si je passe le rang supérieur qui est laid à mourir, je pleure.

Laissez moi Princesse svp
Rooooh Princesse te vas si bien en plus
moi suis qu'une Vicomtesse , Votre Majeste

Sinon Bienvenue Sur JoL Aom , moi j'aime bien les Bardes maintenant que j'ai réussis a un tue un solo , et même qu'il a purge mon root suis toute contente ( ca expliquerais notre petite rencontre sur Hadrien Thundra j'étais de Bonne Humeur )
Fragtux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thanor
Aom, le correcteur d'orthographe.....on te l'a pas présenté? Fragtux te montrera le chemin

Sinon ici fais bien attention a ce que tu dis, y a toujours des paparazzi a l'affut de tout ce que tu dis pour te quote et te flammer :X

Si l'on ne se laisse pas embarquer dans les déboires de ceux qui ne respectent pas la charte JoL, on a généralement aucun problème.
Alpha & Oméga

Hum... fichu lag ... désolé, le flood était non volontaire.
Fragtux
Alpha & Oméga

Hum... fichu lag ... désolé, le flood était non volontaire.
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Welcome Home ... euh Aom

Oui elle est pourrie je sais

@ Thuthy : Mort de Rire :bouffon:

Et tiens au fait , tu as vu à Surs , j'suis resté sage pour une fois , je t'ai reconnue du premier coup , et je n'ai même pas eu besoin de te tuer malencontreusement pour te reconnaitre et me sentir coupable

< est fier de lui >
Max Puissant [Thana]
Bagnard

arf Fragtux O_o

t'ose me dire que je flood regarde toi

vilain pasbo
Fragtux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
arf Fragtux O_o

t'ose me dire que je flood regarde toi

vilain pasbo
Un bug très certainement, car normalement il est impossible de poster plus d'un message toutes les 30 secondes.Et là j'ai réussi (sans en être conscient) à en poster 3 dans la même minute O_o.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Welcome Home ... euh Aom

Oui elle est pourrie je sais

@ Thuthy : Mort de Rire :bouffon:

Et tiens au fait , tu as vu à Surs , j'suis resté sage pour une fois , je t'ai reconnue du premier coup , et je n'ai même pas eu besoin de te tuer malencontreusement pour te reconnaitre et me sentir coupable

< est fier de lui >
Oui c'était bien sympa pour une fois. Le plus drôle c'est que mon groupe a été entièrement tué pendant que je te faisait des signes. Ben oui j'avais oublié de mettre l'écran de groupe et je voyais pas leur vie descendre . C'est pas grave, ils savent ce que je vaux et ils me crient même plus dessus comme avant

Bisou Daarkyel

FRAGTUx PAS DE FLOOD STP !!!!! dernier avertissement avant sanction !

P.S Ta blague elle est bien Daarkyel
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

erf bas la premiere recontre j'ai tellement lag que mon ecran est passe de notre petit groupe tout seul sur HAdrien a : un mort , un ptit tas d'alb et une mene qui jouais de la flute devant moi ensuite mezz et c'etait trop tard a la fin
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] kikooo !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite