Compte hacké ! :/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je poste un message juste pour vous dire que quelqu'un a changé le mot de passe de mon compte
donc si j'ai un comportement bizarre dans les jours qui viennent ben vous saurez que c'est pas la vrai fangorna..
Voila
En espérant récupérer mon compte bien vite..
++
Tu es sûr que ce n'est pas parce que le serveur était down au moment où tu as voulu te connecter?

Sinon, oui, il ne faut jamais prêter son compte à quelqu'un, c'est la façon la plus efficace de ne pas se faire voler son compte (ce n'est pas vraiment du hacking là à mon avis).

Bon courage tout de même...
Si tu arrives à recup ton compte, ne donne le pass à personne, et ne sauvegarde pas le pass dans l'ordi en cochant la case save password, il parait qu'on peut te hacker si tu le fais .. Sinon, pour recup ton compte, tu peu essayer d'envoyer un mail au SySop avec les persos, leurs stats, et leur équipement.
Cool pour toaa
Re: Compte hacké ! :/
Citation :
Provient du message de Fangorna Ytolas
Je poste un message juste pour vous dire que quelqu'un a changé le mot de passe de mon compte
Citation :
c bon g récup mon compte
Elle a l'air intéressante ta vie, mais à part ça? Enfin si c'est pour annoncer que tu t'es fait voler ton compte, puis que tu l'as retrouvé, ce n'est pas vraiment la peine d'en créer un thread. Enfin tu devrais peut-être expliquer ce qu'il s'est passé non? Ca pourrait être un peu plus utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés