JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 332 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Journal de Garn : une rencontre étonnante RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Romeo Knight
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Romeo Knight
 
Message roleplay

Journal de Garn : une rencontre étonnante

Bonjour, voici la suite des aventures de Garn, le jeune paysan albionnais :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=184175

Bonne lecture.


« Sept longues années ont passé. Le souvenir de ma tendre soeurette Eleina était resté gravé dans ma mémoire… Son sourire joyeux, son rire espiègle, la malice dans son regard, sa force de maîtresse d’armes… Que de bons souvenirs à jamais engloutis !

Je n’oublierais jamais le jour de son départ pour la garnison de Snowdonia, où elle m’avait pris dans ses bras en me sussurant : « La guerre fait partie de notre vie, nous devons défendre notre royaume. J’ai juré fidélité à notre armée et je défendrais coûte que coûte les valeurs de notre pays. Une seule bannière : Albion ! N’oublie pas que si un jour je venais à disparaître, je serais toujours auprès de toi dans ton cœur… ». Je voyais alors dans son regard, une lueur d’espoir.

Je m’étais isolé tout en haut d’une des collines des Monts de Pennine afin de repenser à ces moments pénibles. Je revoyais le Lieutenant Kubler venir nous apporter une triste nouvelle, mes parents s’effondrer dans des sanglots interminables, et moi, petit enfant de dix ans, crier à perdre haleine dans un désespoir éternel. Je m’étais juré de terrasser l’ennemi quelqu’en soit le prix à payer. Je n’avais pas revu ces créatures étranges, avec qui nous étions en guerre, depuis le soir de la grande bataille d’Hadrien Wall. Dès lors, mes peurs m’interdisaient d’y retourner.

Le soleil commençait à se coucher, le jour à décroître. L’horizon, à peine rougeoyant, présentait une teinte féérique. La senteur des fleurs de printemps, emplissaient mes narines et les oiseaux gazouillaient avec excitation. Allongé dans l’herbe épaisse et grasse, je commençais à tomber dans une lourde torpeur…

Des rêves emplissaient mon esprit engourdi. Je sentis tout à coup, une main chaleureuse me caresser la chevelure, puis ma joue. Etait-ce un rêve ? J’ouvris lentement les yeux… Un doux visage long et charmant me souriait. Elle avait un visage d’ange ! La chevelure dorée et longue ondulait dans le vent. Mon dieu, qu’elle était magnifique…
Je me relevais doucement en rendant ce sourire si affriolant. C’est à ce moment là que nos regard se croisèrent et que je remarquais une particularité dans son visage : elle avait les oreilles « pointues », marque des elfes…

La stupeur fît suite à cet envoûtement. J’eu un mouvement de recul instinctif. Elle me regarda intensément et me fit la révérence. Je pouvais voir toute la grâce de son corps enveloppé dans une robe aux couleurs chatoyantes. L’ennemi était face à moi, sous la forme d’une déesse ! Que devais-je faire ? Nous nous regardâmes sans toutefois ouvrir la bouche.
Cependant, elle commença à parler dans une langue inconnue. Je ne comprenais pas ses paroles. Je tentais donc de communiquer lentement : me pointant du doigt, je dis : « Garn ! Garn ! »
Elle comprit immédiatement, me montra du doigt et répéta : « Garn ! ». Elle fit donc de même en se tapotant la poitrine : « Arwenna ».

Soudain, nous fûmes interrompus par un grondement de plus en plus fort. Des cavaliers arrivaient sur leurs fières montures. Je me retournais pour essayer de jauger de leur distance. Ils devaient être à moins de mille mètres de là. Je vis l’elfe reculer. Elle m’envoya un baiser et s’éclipsa dans la nuit tombante…

Cette rencontre, à la fois surprenante et merveilleuse, remit mes convictions en question. Ma haine des elfes venait d’être anéantie en quelques minutes… »
__________________

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alexia
Alexia [Slow]
Reine
 
Avatar de Alexia
 
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de pkpkpls
pkpkpls
Alpha & Oméga
 
Avatar de pkpkpls
 
< lit le parchemin griffonné par la (vieille) main d'Urielanor >

Tout ceci est charmant... Néanmoins je ne vois en Garn qu'un parjure...

A Garn :

Mon garçon... Je suis atterré. Ta soeur, et je ne devrais pas avoir à te le rappeler, est tombée sous les coups des fourbes oreilles pointues lors d'une malhonnête embuscade,de ces mêmes oreilles pointures que tu as aperçu en ce crépuscule de printemps.

Qu'en est il du désespoir que tu affichais ostensiblement Garn ? Qu'en est il de ton serment de vengeance ? C était il y a 7 ans déjà certes, mais le temps doit il tempérer une juste vengeance ? Je ne le crois pas.

Laisseras tu le bouillonnement de ton sang contrôler tes actions ? (*)


Agis en homme, paysan..


<Scelle sa missive >

Troubadour


* : comprendre les hormones, en effet le jeune Garn, qui doit avoir 17 ans, est sans doute contrôlé par ces puissantes substances


P.S. Zoli uri, ça me fait de la lecture et un bon moyen de me lancer dans le rp pendant mon boulot, bisoux

Edit du PS2: rien dit, je suis fou
Lien direct vers le message - Vieux
Gizou
Reine
 
Belle histoire, bien écrite .. belle rencontre avec l elfe, malheureusement pour vous trop courte.. enfin qui sait peut être que vos chemins se recroiseront à nouveau
__________________
[img]http://******************/leeeilou/Hib/Resize%20of%20SignatureGizouLast.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Kalhandar
Roi
 
Autorisation
Puis je mettre ton texte dans un recueil de texte roleplay ici
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Romeo Knight
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Romeo Knight
 
Re: Autorisation
Citation:
Provient du message de Kalhandar
Puis je mettre ton texte dans un recueil de texte roleplay ici
Oui bien sûr, cela ne me pose pas de problème, au contraire
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eldarian Andromede
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eldarian Andromede
 
Grrr papy qui fait ami ami avec les elfes !!

/clap pour le texte

<bin quoi, moi les elfes c 5pets sur la tete et le proto qui me stun alors je suis hostile>
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Journal de Garn : une rencontre étonnante
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite