JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 335 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Cheateurs RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Brynnlow Crow
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga
 
Avatar de Brynnlow Crow
 
Citation:
Quel intérêt pour toi de jouer alors ?
pour passer le temp quand j'ai rien a faire


Citation:
t'as vraiment du culot toi quand même , tout comme Ludmilia si je te croise un jour dans un jeuxOnline soit sur que je te dénonce

sa m'étonnerais que tu me croise et si tu veux me dénoncer je m'en branle lol, j'ai tué personne, sa a juste camper pendant le mois gratos après j'ai arrêter

Citation:
Voui franchement je préfère me faire chi** pendant des mois et des mois devant mon ordi a taper du mob. Au moins cela te permet de découvrir les différentes zones, de connaitre les points forts et faibles de tes ennemis, bref de t'immerger complètement dans le game...

peut-être que j'ai pas envie de m'immerger complètement dans le jeu, je l'ai fais sur T4C server FR, sa ma pourris plus de deux ans

et c'est vrai que le lac tata il te faut y passer 30 lvl (équivaut a a peu près 25 heures de jeu pour un camping normale)

Citation:
En fait tu n'as aucun intérêt a jouer a un jeu online, enfin si t'en as un je serais curieux de le connaitre car la mise a pars gâcher , pourrir le jeu , je vois pas ce que tu y fais d'autre....
en quoi je pourris le jeu des gens??
je veux juste pas me prendre la tête


Citation:
soit sur d etre denonce si je te croise un jour...
aié c'est rempli de balance ici lol
oubliez pas d'appeler les flics quand vous verrez quelqu'un roulez en téléphonant avec son GSM

Citation:
t'as fait une faute à ton dernier mot, t'as mit un n au lieu d'un f.
mais bien sur aller soyons fou, vous êtes des tous puissant qui aime pas les racaille parce qu'il se font les racketter leur 2€ d'argent de poches mais vous allez défoncer des types si ils sont devant vous ....

allez allez faut arrêter de se prendre pour son perso, c'est bien d'être rêveur mais trop là ...

Citation:
PS: RP tu connais ? non à mon avis c'est trop evolué pour toi .....
oui je connais, j'en fais depuis mes 12 ans, mais franchement c'est mieux sur une table entre potes pour passer quelque soirée que sur PC ou tu y passe 10 heures par jours 7 jours sur 7, c'est marrant une heure ou deux mais a force je préfère aller m'éclater avec des potes

Citation:
tu n as pas l air de te rendre compte que c tricher que d utiliser un prog de ce type !
c'est de la triche oui, comme j'ai tricher pour mon exam d'anglais parce que je préférais aller trainer avec des potes que d'étudier
et sa dérange qui que j'aie tricher ?? personne ...
enfin quelque gamin qui soit disant voulais aller cafter ... ils ont pas oser
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gutss
Gutss
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gutss
 
Bah moi j'ai tricher plein de fois

Le premier jeu sur lequel j'ai tricher c'était " blood " de monolith , je trouvait que le jeu était bien plus amusant avec toutes les armes toutes les clés invisible ( surtout ca ! ) etc etc ...

Ensuite vient quake 2 ... etc etc ...

Mais bon tout ca c'est offline, en online j'ai tricher quelques fois ... premièrement , sur counter-strike il y'a 2 ans, j'utilisait le cheat du spectateur pour tuer les gens ... et alors ?! j'ai bien le droit de m'amuser , si on m'aurait banni , tant pis, ca aurait été de ma faute , mais bon jetait un gamin

Ensuite vient diablo 2 , j'ai jouer 1 an sans tricher , on ma volé mes comptes ... j'ai alors voler les dupeurs ( je n'ai pas dupliquer ) via des hack ( troyens ) , et les items , ce que j'en faisait , les items legit je les donnait sur des games , et les items très recherchait je les vendant à des gens de mon quartier , et j'ai du gagner en tout 400 € , alors je m'en plaint pas ...

Mais sinon à part ca , j'ai jamais triché, et maintenant à counter-strike , j'ai dit a des gens que j'avais du cheaté pendant 1 semaine , ils mont fait " et alors " .... donc je pense que si on voit quelqu'un qui cheat tout le monde s'en fou , sauf qu'en ca nuit a autrui ... on est égoïste au fond de soi même
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lilandrea
Lilandrea
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lilandrea
 
Citation:
Provient du message de Brynnlow Crow

aié c'est rempli de balance ici lol
oubliez pas d'appeler les flics quand vous verrez quelqu'un roulez en téléphonant avec son GSM
Si seulement c'était possible ... *rêve*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sgt Roger/Clemy
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sgt Roger/Clemy
 
Citation:
Provient du message de Elric
Certains éditeur ont au contraire décidé d'intégrer les third party programs au jeu. Sur AO par exemple, on croise des panneaux publicitaires vantant les mérites de NanoNani ou ClickSaver ( qui lui modifie bien le gameplay ).
y'en a un par contre qui aide bien , trouver objet ds les missions.. chercher 5h pour 1 item c pas top

mais bon ca ca aide tout le monde sans modifier la gameplay mais les bot et autre ca non...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gordon Shumway
Gordon Shumway
 
Avatar de Gordon Shumway
 
Tiens ?
Ca c'est pour moi ça :
Citation:
oubliez pas d'appeler les flics quand vous verrez quelqu'un roulez en téléphonant avec son GSM
Quel dommage que ton pseudo JOL ne figure pas sur ton permis de conduire
Pour info maintenant c'est 135€ et 3 (ou 4 j'ai un doute subitement) points en moins.
Citation:
oui je connais, j'en fais depuis mes 12 ans, mais franchement c'est mieux sur une table entre potes pour passer quelque soirée que sur PC ou tu y passe 10 heures par jours 7 jours sur 7, c'est marrant une heure ou deux mais a force je préfère aller m'éclater avec des potes
Toi tu es du style à relancer les dés dans le dos du MJ, voire même de jouer avec tes propres dés "fétiches" qui sont en fait pipés je me trompe ?

Citation:
c'est de la triche oui, comme j'ai tricher pour mon exam d'anglais parce que je préférais aller trainer avec des potes que d'étudier
et sa dérange qui que j'aie tricher ?? personne ...
Ca ce n'est ni drôle, ni amusant c'est juste lamentable.
J'ose quand même espérer qu'il s'agit de l'affabulation d'un jeune en manque d'illumination parce que sinon ......

Lamentable en un mot.

Heureusement il n'y a que peu de gens comme toi et bien souvent ils se pourrissent eux même le jeu, en font le tour (ou du moins s'imaginent en avoir fait le tour) en un temps record et retournent à de plus hautes occupations.
Bon vent et puissent nos routes ne jamais se croiser sur les prochains MMORPG.
D'ailleurs si tu avais l'amabilité de nous dire à quoi tu compte jouer dans les prochains mois ce serait un plus appréciable pour la communauté "saine".
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Locke / Rezard
Locke / Rezard
Alpha & Oméga
 
Avatar de Locke / Rezard
 
Personnellement je fais la différence entre 2 genres de cheat: ceux qui font chier personne, et ceux qui font chier les autres.

Par exemple quand je jouais à T4C, j'ai pas mal dupliqué pour atteindre un assez haut niveau avec mon perso.
Ca fait chier qui ? Personne à ma connaissance, du moment qu'on abuse pas de sa puissance.

Maintenant y'a le cas du mec qui duplique dans l'optique de se créer un perso "vite fait" et de tuer le plus de gens possible.
Déjà c'est pas très glorieux à la base de créer un perso juste pour tuer des autre persos qui ont rien demandé, mais quand en plus le pk en question est un monstre level 160 monté en 1 semaine, là je suis d'accord ça pourrit le jeu.

Pareil pour le programme qui faisait planter le serveur, honnêtement quel interêt à part faire chier les autres ?

Autre exemple dans Diablo 2 : le maphack.
Qui ça dérange qu'un perso utilise le maphack pour faire ses quetes le plus rapidement possible sans avoir à fouiller un niveau pendant 30 minutes ? Personne je pense.
Maintenant le gars qui duplique ses objets pour ensuite les revendre, c'est malhonnête.
Le gars qui équipe son perso d'objets très puissants dupliqués et qui s'amuse à tuer des persos en hardcore, c'est chiant.

Pour CS c'est pas la peine de revenir dessus, étant donné que les deux équipes s'affrontent à la base, le moindre cheat utilisé pour en favoriser une est chiant pour l'autre équipe.

Bref tout le monde partagera pas mon point de vue, mais pour moi du moment qu'un gars cheate tout seul de son côté parce qu'il a pas envie de se prendre la tête et sans que ça nuise à quelqu'un, ça me dérange pas plus que ça.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Xam
Xam
Alpha & Oméga
 
Avatar de Xam
 
Arrow
http://forums.jeuxonline.info/showth...hlight=Cheater
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ¤ TynriL ¤
¤ TynriL ¤
Bagnard
 
Avatar de ¤ TynriL ¤
 
Bon.

La plupart des programmes de "cheat" sur les jeux online s'appuyent sur des failles de sécurité du logiciel lui même. La plupart, parce que certains (je pense aux rebooteurs de T4C) procèdent "simplement" à des attaques DoS, assimilables à du piratage.

Ensuite, la plupart de la "communauté" de développement pour ces programmes travaille plus par défi technique que par envie d'un personnage surpuissant (ou quelque possibilité nouvelle que confers le programme). D'ailleurs, c'est bien souvent des gens qui ne jouent pour ainsi dire plus qui travaillent dessus. Notons quand même que cette communauté est assez divisée et tendue, parce que tout le monde n'a pas les même idéaux, et surtout parce que ce qu'il y a souvent une très grande pression de la part des joueurs (les milieux "underground ( ) attirent les foules).

Après, il y a le programme, et ce que l'on en fait. Pour exemple, le soft permettant de déposer de façon automatique des objets autour de soit, pour T4C. Certains faisaient des dessins, d'autres couvraient le sol des villes de façon a faire planter tout le monde. Ceux qui se font un personnage surpuissant par flemme d'ixpé, et ceux qui se font un personnage surpuissant pour tuer tout le monde.

A la conscience de chacun de déterminer ses limites, à la maturité de tous de se garder de nuire aux autres...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Azanael
Azanael
Roi
 
Avatar de Azanael
 
Citation:
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
les cheaters ça se frag.
heu... quand ces cheateur sont en mode GOD, tu fait comment ???
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de NeoGrifteR
NeoGrifteR
 
Avatar de NeoGrifteR
 
Citation:
ce sujet concernait le solo, contrairement à la question qui se posait ici



Teen > se lancer un défi, soit... mais dès le moment où ce programme est diffusé
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ¤ TynriL ¤
¤ TynriL ¤
Bagnard
 
Avatar de ¤ TynriL ¤
 
Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
Teen > se lancer un défi, soit... mais dès le moment où ce programme est diffusé
Là, il y a toute sorte de raisons... Mais pas de justification, alors je m'y étendrais pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Xam
Xam
Alpha & Oméga
 
Avatar de Xam
 
Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
ce sujet concernait le solo, contrairement à la question qui se posait ici



Teen > se lancer un défi, soit... mais dès le moment où ce programme est diffusé
Bah c'était pour apporter des avis supplémentaires au débat, car le sujet de base du post que j'ai donné a dérivé sur le cheat en général.
Lien direct vers le message - Vieux
Narcissa
Alpha & Oméga
 
J'vais me faire lynchermais bon, a Dieu va. ( )

Ouep j'ai "cheaté" sur T4C, c'est à dire que j'ai scalpé du lvl 90 à 118, pour m'arreter à ce lvl.

Maintenant, on va dire que c'est mal.

Mais les petits trucs que les anims faisaient pour leur pote : du style Oh, tiens j'te file Inferno/et ou 5 Lvl, des pts de competence en plus mais sans changer le lvl, des thunes, des objets ==> s'en est pas peut etre ?

Moi (et je dis pas ça pour me justifier : je m'en fous je joue plus à aucun MMORPG), si j'ai scalpé dans T4C c'etait pour pas me faire chier à camper des heures, pouvoir faire mon rp d'ogrimarien tranquillement (non, j'etais pas un Fpk avec une justification de psychopathe sanguinaire qui tuait au nom d'ogrimar), et avoir le skin que j'voulais.

Ceci dit c'est vrai c'est chiant, mais dans le cas de T4C, le cheat s'il est utilisé à mauvais escient, c'est malet je le refuse, sinon je m'en fous : je m'explique.

Un gars qui se met lvl 150 pour aider les autres, aimer le perso qu'il joue : en quoi ça dérange fondamentalement les autres ? (Attention, il est clair que c'est dégueulasse pour ceux qui se font chier à xp loyalement hein )

Mais si ce meme gars scalpe pour se faire un "ultrapersodlamortquiroxxetquipetetlm" là, c'est genant parce qu'il aura tendance à emmerder le monde.

Moi je dis simplement que le cheat dans T4C, c'est la faute à la disparition du colysée (en grande partie, meme si la dupli existait déjà à cette periode).

-=parlait de T4C GOA=-
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Azanael
Azanael
Roi
 
Avatar de Azanael
 
Citation:
scalpé du lvl 90 à 118, pour m'arreter à ce lvl
heu la t'as meme pa l'excuse de passer les petits niveau generalement "chiants"
m'enfin, t'etait deja puissant, t'est passé encore plus puissant, mais pour un noobs, ca change pa grand chose s'il doit te combattre ...
Lien direct vers le message - Vieux
Narcissa
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de DarkEternity
heu la t'as meme pa l'excuse de passer les petits niveau generalement "chiants"
m'enfin, t'etait deja puissant, t'est passé encore plus puissant, mais pour un noobs, ca change pa grand chose s'il doit te combattre ...
Va camper un palouf aux drakes avec AOL 56K on verra si 20 M (je crois) s'pa chiant

encore une fois je veux pas etre excusé ca m'est égal.
La puissance je m'en foutais, le skin comptait plus. Pourquoi ? Parce que je connaissais tellement de monde dans ce jeu que personne ne me faisait chier.

Rp ? Bah si mon perso devait se battre contre un GR qui l'avait emmerdé (mon ogri ne provoquait pas vraiment, c'etait un Consul, plutot diplomate mais fallait pas le faire chier quand meme ), il se battait, meme si le gars en face etait 170. Donc mourrir RAF a partir du moment ou t rends les drops^^
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Cheateurs
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite