JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 1007 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Cheateurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Quand je pense que certains se sont faits bannir de la beta de Frozen Throne parce qu'ils trichaient.... Ils n'avaient pas du comprendre le principe d'une beta... Résultat il ne peuvent plus jouer ni à la beta ni à Warcraft III RoC.
PS: Ou est Ludmilla quand on a besoin d'elle? Je crois que le correcteur n'indique pas que cheater, cheateur sont des anglicismes à remplacer par tricher et tricheurs.... ;-)
Lien direct vers le message - Vieux
bourri
Alpha & Oméga

je n'ai jamais joué a didi1 mais a se qu'on ma dit c'est le hack qui l'a tuer mais la 1.10 va enlever la plupart des hacks utilisé
je crois que le premier trainers est aparut 8 jours après la sortie de d2c(je vais vériffier mes source )
peut être que ceux qui utilise les hack en auront mare de voir leurs jeux disparaitre par leur faute mais la sa deviens dramatique
Biloute
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brynnlow Crow
les programmes de cheat qui vise a camper pour toi je trouve pas sa mal, ton perso fais pareil que si t'étais la a la différence que tu dois pas te faire chier

je l'ai utiliser sur T4C sur les server anglais (j'ai découvert le prog qu'après GOA ) ben c'était super il te campais pendant 2 heures (après il se coupais, faillais retaper un pass ) et tu gagnais des niveaux (presque)aussi lentement que si tu te faisais chier mais pendant que sa campais tu pouvais aller voir des potes pour taffer,

maintenant si parle de prog pour te mettre en GOD mode/ invisible/ avec des pouvoirs que tu pourrais pas avoir/ savoir invoquer plein de truc la c'est de la grosse triche

mais un gars qui utilise un prog pour camper pour lui sa fais quoi ? le mec qui fais sa sa se comprend vous préférez sans doute qu'il se fasse chier pendant des mois et des mois devant son ordi a taper du streum non-stop

enfin pour moi y'a rien de mal (point de vue morale) a utiliser un auto-xp et si un jour je rejoue a un JDR online, je le réutiliserais sûrement tellement c'est pratique
Si ca te saoul de tuer du monstre n'xp pas ou meme mieux encore , ne joue pas a T4C

Désoler mais tu as une mentalité a gerber et c'est à cause de gens comme toi que les jeu perdent de leurs interet

PS: RP tu connais ? non à mon avis c'est trop evolué pour toi .....
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
enfin pour moi y'a rien de mal (point de vue morale) a utiliser un auto-xp et si un jour je rejoue a un JDR online, je le réutiliserais sûrement tellement c'est pratique
=====>>>>>
J'h.a.l.l.u.c.i.n.e

Citation:
ben c'était super il te campais pendant 2 heures (après il se coupais, faillais retaper un pass )
Alors la, je compatie avec toi mon pauvre enfant.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
les programmes de cheat qui vise a camper pour toi je trouve pas sa mal, ton perso fais pareil que si t'étais la a la différence que tu dois pas te faire chier

je l'ai utiliser sur T4C sur les server anglais (j'ai découvert le prog qu'après GOA ) ben c'était super il te campais pendant 2 heures (après il se coupais, faillais retaper un pass ) et tu gagnais des niveaux (presque)aussi lentement que si tu te faisais chier mais pendant que sa campais tu pouvais aller voir des potes pour taffer
tu n as pas l air de te rendre compte que c tricher que d utiliser un prog de ce type !
meme si ca ne t apporte rien de plus que qqn qui jouerait bcp c extremement penalisant en comparaison de personnes qui ne l utilise pas...
de toutes facons la cluf de daoc (et je suppose que pour d autres mmorpg c pareil) est claire:
utiliser un programme modifiant le gameplay est interdit et sanctionne.
et ce que tu decris est donc compris dans les interdits.
bref c vraiment pas malin de venir se "vanter" de ce genre de chose sur des forums.

Citation:
soit sur d etre denonce si je te croise un jour...

Citation:
Provient du message de Trouveur
PS: Ou est Ludmilla quand on a besoin d'elle? Je crois que le correcteur n'indique pas que cheater, cheateur sont des anglicismes à remplacer par tricher et tricheurs.... ;-)
j ai pas fait expres d utiliser tricheur a la place de cheater :/ (suis plutot du genre a utiliser les anglicismes)...
et puis cheateur c un anglicismes franchise
Azanael
Roi

Citation:

mais un gars qui utilise un prog pour camper pour lui sa fais quoi ? le mec qui fais sa sa se comprend vous préférez sans doute qu'il se fasse chier pendant des mois et des mois devant son ordi a taper du streum non-stop
heu ... oui !!!
Testosterone
Alpha & Oméga

Pour ne plus être importuné par les cheaters dans les mmorpg, c'est très simple, suffit de pas y jouer C'est triste à dire mais des crétins on en trouve partout alors quand on peut les éviter
NeoGrifteR

Citation:

je l'ai utiliser sur T4C sur les server anglais (j'ai découvert le prog qu'après GOA ) ben c'était super il te campais pendant 2 heures (après il se coupais, faillais retaper un pass ) et tu gagnais des niveaux (presque)aussi lentement que si tu te faisais chier mais pendant que sa campais tu pouvais aller voir des potes pour taffer,

maintenant si parle de prog pour te mettre en GOD mode/ invisible/ avec des pouvoirs que tu pourrais pas avoir/ savoir invoquer plein de truc la c'est de la grosse triche

si un prog d'auto xp était "autorisable", il serait directement implanté dans le jeu. Du moment où tu utilises un truc extérieur qui favorise ton jeu, tu triches.

dans T4C, ceux qui utilisaient ce genre de programme le faisaient généralement pour être vite le plus fort sans trop se fatiguer alors que d'autres y avaient consacré du temps à la régulière.

Du coup, déséquilibre, iniquité, lock.
Eklaan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korvander
Ultima Online, a ma connaissance, est fait de telle manière qu'il est impossible d'y tricher.
bien au contraire , en tant qu'ex GM d'un shard UO, je peux te dire qu'il est assez facile d'y tricher . Le jeu possede ses failles qui n'ont d'autres solutions qu'une surveillance importante de la part des GM.
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
si un prog d'auto xp était "autorisable", il serait directement implanté dans le jeu. Du moment où tu utilises un truc extérieur qui favorise ton jeu, tu triches.

dans T4C, ceux qui utilisaient ce genre de programme le faisaient généralement pour être vite le plus fort sans trop se fatiguer alors que d'autres y avaient consacré du temps à la régulière.

Du coup, déséquilibre, iniquité, lock.
/agree

N'empeche je crois que sur demios,ont a eue le pire de pire nous
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

les cheaters ça se frag.
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Quel intérêt pour toi de jouer alors ?

Citation:
je l'ai utiliser sur T4C sur les server anglais
t'as vraiment du culot toi quand même , tout comme Ludmilia si je te croise un jour dans un jeuxOnline soit sur que je te dénonce

Citation:

Voui franchement je préfère me faire chi** pendant des mois et des mois devant mon ordi a taper du mob. Au moins cela te permet de découvrir les différentes zones, de connaitre les points forts et faibles de tes ennemis, bref de t'immerger complètement dans le game...

Citation:
En fait tu n'as aucun intérêt a jouer a un jeu online, enfin si t'en as un je serais curieux de le connaitre car la mise a pars gâcher , pourrir le jeu , je vois pas ce que tu y fais d'autre....
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Citation:
t'as vraiment du culot toi quand même , tout comme Ludmilia si je te croise un jour dans un jeuxOnline soit sur que je te dénonce
t'as fait une faute à ton dernier mot, t'as mit un n au lieu d'un f.

moi, j'ai jamais été contre les mecs qui cheataient tant qu'ils fesaient pas chier, j'ai vu des cheaters faire du Rp, ils étaient pas chiants, bah je leur en voulait pas, qu'ils aient le perso de leur rêve s'ils veulent, mais qu'ils fassent pas chier . (ho, du naheulebeuk ça)
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

:baille:

j'espere ne jamais avoir un cheater comme certain ici devant moi..
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ludmilia
de toutes facons la cluf de daoc (et je suppose que pour d autres mmorpg c pareil) est claire:
utiliser un programme modifiant le gameplay est interdit et sanctionne.
Certains éditeur ont au contraire décidé d'intégrer les third party programs au jeu. Sur AO par exemple, on croise des panneaux publicitaires vantant les mérites de NanoNani ou ClickSaver ( qui lui modifie bien le gameplay ).
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Cheateurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite