JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 384 (sites) | 684 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Cheateurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Cheateurs

Bon déjà je parle seulement pour les jeux Online. Je m'aperçois que de + en + des gens utilise des petits programmes pour pourrir les jeux Online (comme dans T4C et DAOC) Trouvez vous ça normal ??? (j'espère pas ). Dans les futurs jeux Online y'aura t'il des moyen + conséquents mis en oeuvre pour contrer ce genre de problème ? Car franchement moi qui suis adepte des jeux Online je commence a être dégoûter par ce genre de pratique.... On se déçarcasse pour faire vivre un jeu et des gens sont la pour le pourrir. Je sais on va me dire : "y'aura toujours et toujours des cheateurs" mais je les comprends pas , pourquoi faire ca ??
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Re: Cheateurs
Citation:
Provient du message de Nydaunvan
Bon déjà je parle seulement pour les jeux Online. Je m'aperçois que de + en + des gens utilise des petits programmes pour pourrir les jeux Online (comme dans T4C et DAOC) Trouvez vous ça normal ??? (j'espère pas ). Dans les futurs jeux Online y'aura t'il des moyen + conséquents mis en oeuvre pour contrer ce genre de problème ? Car franchement moi qui suis adepte des jeux Online je commence a être dégoûter par ce genre de pratique.... On se déçarcasse pour faire vivre un jeu et des gens sont la pour le pourrir. Je sais on va me dire : "y'aura toujours et toujours des cheateurs" mais je les comprends pas , pourquoi faire ca ??
pour etre le plus fort, ce qui est le but de ces jeux ?
Elhan
Alpha & Oméga

C'est pour tuer du Gris
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

pourquoi ne pas faire comme tout le monde ?? monter sont ptit perso et jouer sans tricher... ca pourri vraiment le jeu et sa dégoute bcp de monde... oki le but c d'etre fort mais sans tricher , hein
NeoGrifteR

Citation:
pourquoi ne pas faire comme tout le monde ?? monter sont ptit perso et jouer sans tricher... ca pourri vraiment le jeu et sa dégoute bcp de monde... oki le but c d'etre fort mais sans tricher , hein
parce que ca prend du temps de devenir aussi fort que les forts...
parce que en attendant de devenir fort, y en a plein qui sont plus fort...
parce que une fois fort, on peut montrer à tous les autres qu'on est fort...

bref.... des frustrés je dirais... Mais ca n'implique que moi...
Aoshe
Alpha & Oméga

ntntntntnt
LE but de DAoC c'est etre fort pour eclater les autres royaumes mais grrrrrrrrrrrrrrrrr le comparez pas au meilleur MMORPG de tout les temps: T4C

*Aoshi, caernite cinglé*
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Qu'est ce que tu veux que je te dises . La triche ? Parlons en . Qu'est ce que tu appelles triche ?

Sérieux un mec qui monte 50 sur DAoC avec des programmes de triches c'est quoi ? Il a juste gagné du temps . Bien que je ne sois pas d'accord avec ces méthodes , je trouve quand même que entre un 50 monté avec buff bot qui va tuer du gris et un 50 monté normalement et qui va aussi tuer du gris , il n'y a aucune différence .

Des tricheurs il y en a eu et il y en aura toujours .

Un tricheur pour moi c'est celui qui .... Arriverait à faire un programme pour être dieu dans DAoC . Sur T4C un tricheur était un dupliqueur + scalpeur + rebooteur .
Aoshe
Alpha & Oméga

Citation:
dupliqueur + scalpeur + rebooteur .
/Agree
ET t'oublie ceux qui avaient les progs pour poser des pieces d'or partout...
ET met pas des + met plutot un et/ou

Les scalpeurs etaient pas tous duppliqueur (donc pas tous tricheur) et tout les duppliqueur etaient pas scalpeur.
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Personnellement je pense qu'un jeu ne peut être amusant qu'à partir du moment où tout le monde respecte les mêmes règles. Cependant le combat cheaters / anti-cheaters est un combat sans fin, les trouvant "KeWl" de faire ça, trouve les non-cheaters bien stupides de ne pas faire comme eux et à l'inverse les non cheaters crient à l'infamie, au manque de fairplay et de respect envers les autres joueurs

Je ne sais plus trop qui disait ça, mais je trouve cela tout à fait approprié lorsque l'on parle de cheat : Nulle gloire à vaincre sans péril
Akis
Alpha & Oméga

Si ils mettaient un ptit truc qui regarde si tu cheat avant de pouvoir rentrer sur le serveur de jeu
Volgaran
Alpha & Oméga

Re: Cheateurs
Citation:
Dans les futurs jeux Online y'aura t'il des moyen + conséquents mis en oeuvre pour contrer ce genre de problème ?
Le principe de points de respawn fixe dans les MMORPG facilite la triche, abandonner ce principe rendra une bonne part de triche par bot plus dure.
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Qu'est ce que tu veux que je te dises . La triche ? Parlons en . Qu'est ce que tu appelles triche ?

Sérieux un mec qui monte 50 sur DAoC avec des programmes de triches c'est quoi ? Il a juste gagné du temps . Bien que je ne sois pas d'accord avec ces méthodes , je trouve quand même que entre un 50 monté avec buff bot qui va tuer du gris et un 50 monté normalement et qui va aussi tuer du gris , il n'y a aucune différence .

Des tricheurs il y en a eu et il y en aura toujours .

Un tricheur pour moi c'est celui qui .... Arriverait à faire un programme pour être dieu dans DAoC . Sur T4C un tricheur était un dupliqueur + sçalpeur + rebooteur .
pour te montrer un exemple voici un lien vers un belle démonstration de récents cheateur... franchement ca ma déçu de voir un tel comportement
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx

Un tricheur pour moi c'est celui qui .... Arriverait à faire un programme pour être dieu dans DAoC . Sur T4C un tricheur était un dupliqueur + scalpeur + rebooteur .
Alors la 2 choses. Sur ton premier paragraphe, je suis d'accord. Seulement il ne faut pas oublier que des programmes de triche de ce genre finissent par endomager les serveurs, on a vu le resultat sur T4C.
Ensuite, le probleme c'est aussi qu'un programme de triche qui permette d'etre 50 comme tu dis (je connais pas DAoC), bah dans T4C le seul moyen c'etait la duplic. Du coup prog de cheat (qui ne te choque pas tant que ca) pour etre 50 s'assimile a des methodes comme la dupli, que la tu condamnes..

MAis sinon dans le fond, je suis d'accord avec toi.

Citation:
Provient du message de -Nok-
Je ne sais plus trop qui disait ça, mais je trouve cela tout à fait approprié lorsque l'on parle de cheat : Nulle gloire à vaincre sans péril
Corneille dans "Le cid" si je ne m'abuse, et c'etait : A vraincre sans peril, on triomphe sans gloire.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

ca fait plus d un an que je joue a daoc et je n ai jamais etait confronte a des tricheurs utilisant des programmes tiers...

en fait une fois il y a 10 mois un ennemi qui courrais plus vite que les patrouilles et qui ne semblait pas perdre de vie quand on le tapait...

a l epoque on pouvait utiliser une commande pour faire un rapport (on me l avait explique a l occasion justement) mais je crois que ca a ete supprime (surement une utilisation abbusive et innaproprie des joueurs).

c dommage car laisser les joueurs faire leur propre police reste une bonne chose je trouve...

par contre des personnes utilisants des bugs ca oui meme si qq fois a leur insu (si si y en a qui sont sincere)...
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

regarder le lien que j'ai post dans mon message plus haut, la je parle bien de cheat et non pas de bug exploit (
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Cheateurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite