[Broc] Les Alb/Mid/Hib sont des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
C'est d'autant plus flagrant actuellement car les mentalités se sont enflammé suite aux prises de reliques mais je suis perturbé par une manière de parler qui se généralise :

Je trouve de plus en plus de personnes postant sur ce forum disant vous les "Hib/Mid/Alb" (rayer la mentions inutile) que ce soit pour citer le comportement d'un joueur, une guilde, une alliance...

Quelque part ressort une impression de renie de l'individualité pour rentrer dans une généralisation complète. Il n'existe plus de joueurs mais une sorte de truc global appelé par son nom de royaume (et encore plutôt une abréviation que le nom).

Le plus étrange c'est que le comportement d'un joueur s’il est négatif devient tout de suite le comportement de cette communauté « obligatoire ». A vrais dire un joueur d’un royaume n’est sorti de cette « communauté » que si elle tombe en accord sur un avis d’une des deux autres communautés.

Le plus grave (a mon avis) est que cela tourne progressivement a quelque chose qui a des relents de racisme

Pourtant les déplacements périodiques de joueurs qui passent d’un royaume à l’autre prouvent par a+b que se sont bien des joueurs qu’il y a derrière ces personnages, mais malgré tout le fait d’être un Hib/Mid/Alb fini immanquablement par enlever l’individualité d’un joueur pour lui coller une étiquette de comportement obligatoire.
On ne le le dira jamais assez, DAOC est un jeu !!!

Dans peu de temps nous n'y jouerons plus alors au diable relique, bug, etc... En venir au point d'insulter les joueurs des autres royaumes est vraiment triste...
la voie de la sagesse va parler : je suis une Vicking donc ecoute moi
A mon avis , ce moquer des autres royaumes est un truc assez fun et normal , quand c'est en moderations ( ex: " tain sont de plus en plus con les albs :P j'pensais pas que c'etait possible" )
une phrase que je sort souvent que je joue sur Mid , mais je joue egalement sur Alb , donc la c'est different
Mais , trop de gens prennent trop de trucs au serieux surtout pour les reliques , qui sont d'apres qq1 dont j'ai oublier le nom , juste un pacquet de pixel , c'tout
/blush

/no

/apologize

/agree

Vraiment désolé je n'ai rien de plus à ajouter.

P.S. (pas un flood mais un message vraiment pas sympa que j'avais posté avant ayant vraiment compris à l'envers ce message)
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
/blush

/no

/apologize

/agree

Vraiment désolé je n'ai rien de plus à ajouter.

P.S. (pas un flood mais un message vraiment pas sympa que j'avais posté avant ayant vraiment compris à l'envers ce message)
C'est parcy qui te perturbes à ce point dis moi ? A l'amour en tête
Ha bon c'est des vrai gens derriere les perso de daoc ?? moi pensais que c'etait des souris de laboratoire qui savais jouer et a qui on avais appris a s'enerver super vite des que l'adversaire tappais plus fort qu'eux et gagnais une bataille
J'ais du me tromper de jeu ouf heureusement SWG arrive en attendant que WoW sorte

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés