JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Moniale]Eclairsissement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jerikan
Alpha & Oméga

Angry
Citation:
J'ai effectivement baissé baton à 39 je vien de voir l'enchainement que c'était le 44 c'est bidon

Peut être mais tes coups seront moins "variants" en terme de degats...

Sinon 7 heal c le mini ^^ ...la mana descend vite...les soins tourneent a 200+ en moyenne

Kanjeri Weak
Lien direct vers le message - Vieux
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
les soins tu peux "t'en foutre ^^" mais avec 7 en heal, le problème est que tu arriveras limite pas à te soigner toi même ou du moins 1 fois

=> desole mais c completement faux ce que tu racontes
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Mwhaii .. dur de faire un bon template :/
21 parry
39 staff
45 buff
18 heal

Sa me vas plus non ?
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Je joue seule et ne me considère pas comme une classe de soutient mais comme une dommage dealeur
Eoril viendra sûrement te confirmer ça, mais quand tu solotes en RvR et que t'as le temps de caser qu'un soins après avoir sprinté un peu, t'es content(e) que ce soins fasse plus de 200pdv et non 60 (chiffres inventés pour donner une idée de ce que je veux dire)
Alpha & Oméga

49 béné 39 bâton 18 guérison 9 parade It's The Ultimate Template For a Mwane Qui Want To Soloting Very Beaucoup !
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Je joue seule et ne me considère pas comme une classe de soutient mais comme une dommage dealeur

<repense à l'époque des clercs smiteurs en grande majorité, et à ce qu'il advint de cette classe en perdition...>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin

<repense à l'époque des clercs smiteurs en grande majorité, et à ce qu'il advint de cette classe en perdition...>
Euh le moine est qd même meilleur frappeur que Healer, comparer le moine au clerc smite c'est nul ^^
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

C'est quoi les poucentage pour la parade ?
1pt = 1% ?

Je pense vraiment qu'on néglige trop la parade...
Un moine esquive beaucoup si en plus il pare beaucoup...
En capant les Pdv et la constit sa peu tenir tres longtemps au contact
Jerikan
Alpha & Oméga

1pts=0.5%

Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
C'est quoi les poucentage pour la parade ?
1pt = 1% ?
1pt = 0.5%

RA maitre en parade : 1pt = 3%

on peut déjà recup 6 points en parade ailleurs
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Mwhaii .. dur de faire un bon template :/
21 parry
39 staff
45 buff
18 heal

Sa me vas plus non ?
Tsss... enlèves-nous quelques pts au parade, et si tu ne veux pas mettre de soins, mets au moins 46 en bene pour avoir le 24% chaleur (qui sert beaucoup contre les zibs, notamment leur stun ).

Pour te donner un ordre d'idée, en rvr, la parade c'est une fois tous les 29 février...
Saoryn
Alpha & Oméga

Quitte a sacrifier les derniers buff resists (pourquoi pas, mais j'ai personnellement 48 en bene), autant descendre carrement a 44.
Le dernier buff dex/qui n'etant pas indispensable.

En soin, pour moi le minimum est 18. Ca suffit pour soloter. En rvr 25 est quand meme un peu mieux.

39 en baton est pas le minimum, mais personnellement j'aime pas descendre en dessous, et je penses pas que Gladisse soit interresser pour mettre moins.

Au final. Le strict minimum c'est a mon sens:
39 Baton
44 enhancement
18 Heal

Apres tu brodes comme bon te semble, rajouter des points en Enhancement ou en Heal se justifie tout a fait. Le reste des points en parade.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Bon:

19 parry
39 staff
46 buff
18 heal

Reste 5 pts c'est bon la non ?
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
Quitte a sacrifier les derniers buff resists (pourquoi pas, mais j'ai personnellement 48 en bene), autant descendre carrement a 44.
Il me semble qu'à 45 c'est le dernier dex/viva. Si c'est effectivement le cas, c'est vital...

@Gladisse : le template que tu proposes est un très bon template de soloteuse en pvm. Pour rvr, j'ai déjà donné mon avis
Eoril [BK]
Bagnard

39 parade 46 béné 25 heal 8 parade stou

après tu peux varier pour mettre plus en baton, mais ca sert à rien, le truc de la variance réduite c des conneries, ca se voit pas...
(j'ai duel un moine qui était 44+1 en baton, je suis 40+17 personnellement : il tapait de 170 à 200, moi de 170 à 230... cherchez l'erreur )

Parade c'est complètement buggé, mettre des points dedans c'est foutre des points en l'air... sauf si tu ne fais vraiment que soloter, mais là franchement j'y crois pas
En tout cas un point investit en parade a une importance considérablement moins importante qu'un point mis ailleurs... donc autant mettre les points ailleurs

25 en heal parce que c'est le minimum pour n'avoir aucun downtime. Et quand tu veux réellement soloter, le truc c'est pas d'avoir une template qui te permet de parer 1 ou 2% de plus qu'une autre (ou faire 5 ou 10 pts de dégats de plus) ; le truc c'est de réduire tes downtimes à zéro parce que zéro repos tu ne devras t'accorder. Donc 25 en heal.
Je sais ce que je dis j'ai fait 60% de mes rp seul avant d'avoir un groupe fixe (ca doit représenter 20% de ce que j'ai fait au total là)

46 en béné me semble un compromis, le meilleur qualité prix. 48 en béné c bien mais c plus cher... enfin bon quand on prend les points en baton et parade pour les mettre en béné je dis rien

Sinon, si tu ne te considères vraiment pas comme une classe hybride de soutien, je te conseille vivement mercenaire, c'est très bien mercenaire.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Moniale]Eclairsissement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite